PAT

Nombre de messages: 179 Age: 51 Localisation: Brevans jura 39 Votre Porsche: 964 tiptro de 1990
 | Sujet: Re: Porsche triple ses bénéfices Ven 18 Mar - 19:48 | |
| Ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit! J'affectionne toujours autant les modèles sportifs de la marque, je voulais simplement dire que Porsche cède actuellement à l'appât du gain, les véhicules à peine âges de 4 ou 5 ans se démodent très vite, ce qui n'a jamais été le cas jusqu'alors. Regardez le cayenne ancienne version, qui en veut? Je te rassure PapyJP, le moral est très bon et ne suis pas du tout pessimiste, simplement réaliste... |
|
papyjp

Nombre de messages: 2988 Age: 70 Localisation: au pays des Arvernes... Votre Porsche: Plus de Porsche...juste une Rouge...
 | Sujet: Re: Porsche triple ses bénéfices Ven 18 Mar - 23:58 | |
| A bon si ça va c'est le principal....heureusement que Porsche gagne des sous...car sans cela il disparaitrait et on serait marron!.... |
|
papyjp

Nombre de messages: 2988 Age: 70 Localisation: au pays des Arvernes... Votre Porsche: Plus de Porsche...juste une Rouge...
 | Sujet: Re: Porsche triple ses bénéfices Sam 19 Mar - 0:01 | |
| |
|
ThePink

Nombre de messages: 921 Age: 31 Localisation: Dans le 95 ! Votre Porsche: Boxster S
 | Sujet: Re: Porsche triple ses bénéfices Sam 19 Mar - 18:39 | |
| | blueleader a écrit: | Personnellement, je suis opposé à cette diversification de leur gamme vers le "peu sportif".
CEPENDANT, force est d'admettre que ce qu'ils font, ils le font bien !
On peut critiquer le concept, mais une fois que vous aurez conduit une panamera (Turbo Svp !) ou un Cayenne, vous aurez admis qu'à chaque fois, leurs produits sont les meilleurs ! (Je parle bien sûr globalement : esthétisme, performance, fonctionnalités, etc.).
Bref, ils font chier, mais ils le font bien ! |
C'est un peu comme Apple avec l'iphone, ipad... ils font chier (c'est super fermé, proprio, contraignant si on veut bricoler), mais ils le font super bien  |
|