Nombre de messages: 6686 Age: 71 Localisation: EU Votre Porsche: avec 2 boosters ...
Sujet: Re: Musée MATRA à Romorantin .... p'tite visite du dimanche ... Mar 15 Mar - 12:46
elle ne tourne pas très bien à bas régime, mais quand même ;
fredfeli
Nombre de messages: 6686 Age: 71 Localisation: EU Votre Porsche: avec 2 boosters ...
Sujet: Re: Musée MATRA à Romorantin .... p'tite visite du dimanche ... Mar 15 Mar - 12:47
fredfeli
Sujet: Re: Musée MATRA à Romorantin .... p'tite visite du dimanche ... Mar 15 Mar - 12:53
elle passe à 0.27 mn
PAT
Nombre de messages: 179 Age: 51 Localisation: Brevans jura 39 Votre Porsche: 964 tiptro de 1990
Sujet: Re: Musée MATRA à Romorantin .... p'tite visite du dimanche ... Mar 15 Mar - 18:55
Ce bruit là les gars, on n'est pas prêt de revoir ça! La Matra au tour auto, vous avez eu la chance de voir? Aujourd'hui je crois qu'elles ne sont plus admises...Je pense aller faire un tour voir ce musée, avec totu ça, vous m'avez mis l'eau à la bouche
lolo-moret
Sujet: Re: Musée MATRA à Romorantin .... p'tite visite du dimanche ... Mar 15 Mar - 19:26
c'est décevant, Fred a pourtant photographié 2 Ranchos : 1 beige et 1 vert mais pas un seul commentaire, même pas sur les couleurs, c'est comme si personne ne les avait remarqué
PAT
Nombre de messages: 179 Age: 51 Localisation: Brevans jura 39 Votre Porsche: 964 tiptro de 1990
Sujet: Re: Musée MATRA à Romorantin .... p'tite visite du dimanche ... Mar 15 Mar - 20:02
Première voiture loisirs, une idée de génie, seulement, la corrosion a fait le reste, combien en reste t'il? Sur la bagheera, il n'y avait plus de longerons, j'en ai retrouvé des neufs chez Delcourt, galvanisés cette fois...
larroum
Nombre de messages: 2725 Age: 34 Localisation: Paris Votre Porsche: 993 C2 1996
Sujet: Re: Musée MATRA à Romorantin .... p'tite visite du dimanche ... Mar 15 Mar - 20:05
Tu remarqueras qu'on n'a pas noté la M25 non plus...
Flat & moi
Nombre de messages: 13336 Localisation: FR-91 Votre Porsche: 911 T + 964 C4
Sujet: Re: Musée MATRA à Romorantin .... p'tite visite du dimanche ... Mar 15 Mar - 22:30
lolo-moret a écrit:
c'est décevant, Fred a pourtant photographié 2 Ranchos : 1 beige et 1 vert mais pas un seul commentaire, même pas sur les couleurs, c'est comme si personne ne les avait remarqué
Si moi je les ai vus !
Le premier SUV français. A l'époque (et encore maintenant) le trouve le look très réussi
_________________ Moi, c'est JC
Musée MATRA à Romorantin .... p'tite visite du dimanche ...