Bonjour
voila les adresses de nos sites
JPVITRAIL
VOILA QUI EST FAIT.
La semaine prochaine, nous aurrons à traiter des jantes série limité "SPEEDLINE for PORSCHE " et je vais pouvoir prendre les cotes de l'inscription .
J'ai déjà la fonte porsche, le pochoir est fait, reste plus qu'a traiter, je vous en dirais plus lorsque ce sera fait.
J'ai une question technique: Les jantes BBS pour 911 sont vernies. Ce vernis est fait en profondeur, surement comme l'anodisation, dur pour mon pot car après polissage, le vernis ne tiens pas. Il a pourtant été réalisé par un professionnel mais c'est un échec. Ces jantes sont sorties dans les années 70, et arrétées quelques temps après. Connaissez vous des personnes qui auraient travaillés pour BBS ou qui puisse nous renseigner.
ATTENTION: Si une jante série vernie ne l'est pas après polissage, la matière devient noire, et c'est pas bon. Par ciontre, pour les SPEEDLINE, elles sont en allu pas vernies, ca devrait donc bien se passer.
Encore une fois, si quelqu'un a des renseignements sur le traitement de surface des jantes vernies, merci de me contacter...
j'espere obtenir ce résultat.