|
|
| Auteur | Message |
|---|
jpvitrail

Nombre de messages: 25 Age: 56 Localisation: jura; longchaumois Votre Porsche: opel vectra, désolé
 | Sujet: Bonjour de jpvitrail Ven 11 Mar - 9:26 | |
| Je n ai malheuresement pas de porsche mais je m y interesse. j habite dans le jura, longchaumois, je distribue le journal" le progres" le matin de bon heure, et le reste du temps je fais un peu de vitrail et du sablage decoratif sur verre, telephone, jantes, ceramique etc... je suis arrivé a tout cela a force de m interesser a differentes techniques du verre. le sablage m est venu d un cousin qui s est lancé dans les tee shirts et m a donne des idées. voila , maintenat, je m interesse a sppedline et j ai hate de recuperer des jantes pretes a recevoir la deco qui lui donne son nom. bonjour a tous et merci de m accueillir chez vous. p@t |
|
 | |
guettard

Nombre de messages: 3627 Age: 46 Localisation: là ou il y a du bon vin!!!! Votre Porsche: peut etre une n°3
 | Sujet: Re: Bonjour de jpvitrail Ven 11 Mar - 11:17 | |
| pas besoin de porsche pour etre membre du meilleur forum qui et le autre  bienvenue a toi et ta fiat scudo;fred |
|
 | |
viti33

Nombre de messages: 5655 Age: 47 Localisation: En route pour son Avatar ==> Votre Porsche: 993 C4
 | Sujet: Re: Bonjour de jpvitrail Ven 11 Mar - 11:24 | |
| Bonjour et bienvenu |
|
 | |
dal-santo christian

Nombre de messages: 1091 Age: 59 Localisation: milly la foret Votre Porsche: coupe 993 c2
 | Sujet: Re: Bonjour de jpvitrail Ven 11 Mar - 11:31 | |
| Salut et bienvenue avec ou sans Porsche |
|
 | |
9112CV

Nombre de messages: 719 Localisation: 91 Votre Porsche: 993-C4S + Carrera 3L2 1989
 | Sujet: Re: Bonjour de jpvitrail Ven 11 Mar - 11:38 | |
| Welcome ici |
|
 | |
isrick

Nombre de messages: 1705 Age: 32 Localisation: Macon Votre Porsche: 964 turbo 3.3
 | Sujet: Re: Bonjour de jpvitrail Ven 11 Mar - 11:50 | |
| Salut ..... j'ai passé le jour de l'an a longchaumois, sympa petit village .
Welcome in Paradise l'ami !!! |
|
 | |
cmo71

Nombre de messages: 1531 Age: 36 Localisation: Saône et Loire (71) Votre Porsche: 968 Cab' Tiptro' de 1992
 | Sujet: Re: Bonjour de jpvitrail Ven 11 Mar - 13:36 | |
| Comment ça pas de Porsche ??? Même pas un modèle réduit quelque part ? bienvenue ici en tout cas ! attention au virus LASERIC ... il est aussi puissant que le virus PORSCHE moi, j'arrive pas à décrocher, ni de l'un, ni de l'autre |
|
 | |
maxence22

Nombre de messages: 782 Age: 42 Localisation: BRETAGNE : dinard/dinan/st-malo Votre Porsche: EX.964 C2. (prospection GT3 ..2012 )
 | Sujet: Re: Bonjour de jpvitrail Ven 11 Mar - 13:52 | |
| welcome on board |
|
 | |
chris 911

Nombre de messages: 8103 Age: 39 Localisation: 78 Votre Porsche: 965 El Diablo....
 | Sujet: Re: Bonjour de jpvitrail Ven 11 Mar - 14:12 | |
| Bienvenue à toi |
|
 | |
jpvitrail

Nombre de messages: 25 Age: 56 Localisation: jura; longchaumois Votre Porsche: opel vectra, désolé
 | Sujet: Re: Bonjour de jpvitrail Ven 11 Mar - 14:40 | |
| merci a tous de m acqueillir si chalereusement. ah, si jétais riche!! non, je ne prendrais pas la ferrari de mon voisin. mais une bonne vieille ou neuve porsche. je pense qu il y a moins de problèmes de réglages fréquents. c est donc pour cela qu il n y a pas de chauffe glace a l'arrière car dans je jura, par temps froid, c est le seul moyen de se réchauffer quand on pousse une ferrari. |
|
 | |
jerome774206

Nombre de messages: 4103 Age: 43 Localisation: 06 Votre Porsche: une grenouille maintenant au soleil
 | Sujet: Re: Bonjour de jpvitrail Ven 11 Mar - 18:31 | |
| Bienvenue sur le Forum |
|
 | |
Flat & moi

Nombre de messages: 13336 Localisation: FR-91 Votre Porsche: 911 T + 964 C4
 | Sujet: Re: Bonjour de jpvitrail Ven 11 Mar - 21:32 | |
| Pas besoin de Porsche pour faire partie de la Laseric Family et pas besoin d'être riche pour posséder une Porsche ! Alors à toi de jouer et bienvenue ici ! _________________ Moi, c'est JC  |
|
 | |
gazgaz

Nombre de messages: 1312 Age: 54 Localisation: Montée du Castellet le dimanche matin , avec Alain ! Votre Porsche: 993 cab
 | Sujet: Re: Bonjour de jpvitrail Ven 11 Mar - 21:39 | |
|  Ici , c'est l'esprit qui compte le plus ! Tes post sont sympa , alors bienvenue au forum |
|
 | |
JMD 73

Nombre de messages: 1243 Age: 63 Localisation: savoie Votre Porsche: 996 3.4l 2000
 | Sujet: Re: Bonjour de jpvitrail Sam 12 Mar - 9:03 | |
| bienvenue!!!!!! patience.......la porsche viendra!!!!!!!! |
|
 | |
isrick

Nombre de messages: 1705 Age: 32 Localisation: Macon Votre Porsche: 964 turbo 3.3
 | Sujet: Re: Bonjour de jpvitrail Sam 12 Mar - 9:55 | |
| tu veux pas nous montrer des photos de ce que tu fait ? |
|
 | |
|