Demi-Flat6

Nombre de messages: 523 Age: 22 Localisation: La Norville Votre Porsche: emputée de 3 cylindres
 | Sujet: Re: Autodrome Linas /Montlhery sortie du 6 mars 2011 Ven 18 Mar - 23:32 | |
| Voilà après un peu d'attente ma petite vidéo embarquée dans la GT2 !!! Bon je vous assure j'ai fait ce que j'ai pu pour le son, mais c'est franchement pas ça quand même au final :-( J'ai laissé la session complète du début à la fin  |
|
papyjp

Nombre de messages: 2988 Age: 70 Localisation: au pays des Arvernes... Votre Porsche: Plus de Porsche...juste une Rouge...
 | Sujet: Re: Autodrome Linas /Montlhery sortie du 6 mars 2011 Ven 18 Mar - 23:54 | |
| On voit pas grand chose (ça s'arrete toutes les 5 secondes...)et on entend que dalle!.... |
|
Demi-Flat6

Nombre de messages: 523 Age: 22 Localisation: La Norville Votre Porsche: emputée de 3 cylindres
 | Sujet: Re: Autodrome Linas /Montlhery sortie du 6 mars 2011 Ven 18 Mar - 23:57 | |
| Faut laisser charger la vidéo, et faut un peu monter le son !!  J'avais prévenu pour le son, c'est pour ça que j'ai trainé... j'ai essayé de rattraper ça, mais je crois qu'il y avait la vitre conducteur entre-ouverte pendant la session, ça n'a pas aidé PS: sur un PC portable, ça rend rien le son car tout est dans les graves, il faut obligatoirement des enceintes ou un casque pour entendre quelque chose  |
|
papyjp

Nombre de messages: 2988 Age: 70 Localisation: au pays des Arvernes... Votre Porsche: Plus de Porsche...juste une Rouge...
 | Sujet: Re: Autodrome Linas /Montlhery sortie du 6 mars 2011 Sam 19 Mar - 0:07 | |
| |
|
Demi-Flat6

| Sujet: Re: Autodrome Linas /Montlhery sortie du 6 mars 2011 Sam 19 Mar - 0:32 | |
| Je suis pas magicien non plus hein, j'ai déjà viré le grésillement au maximum, ça rend peut-être le bruit plus sourd, mais y'a pas de miracle, si la fenêtre était entre-ouverte, ça amène tout de suite des bruits d'air, et ça plus la route totalement défoncée ça pardonne pas, bref je sais qu'il y a mieux comme micro, mais bon.... Je suis le premier déçu du résultat, mais on va pas non plus en faire tout un drame non ?  PS: je parle pas de louer la sono à la mairie mais de mettre un casque ou des enceintes normales, donc pas un PC portable avec deux petites merdes intégrées  |
|
LOTUS11

Nombre de messages: 38 Age: 39 Localisation: 77-91 Votre Porsche: 993 vendue
 | Sujet: Re: Autodrome Linas /Montlhery sortie du 6 mars 2011 Sam 19 Mar - 17:40 | |
| La video fonctionne très bien sur mon ordi portable, aucune coupure.Le son est pas terrible c'est vrai, mais bon c'est une video sympa.me rappelle des souvenirs des journées "échappement". |
|
Demi-Flat6

| Sujet: Re: Autodrome Linas /Montlhery sortie du 6 mars 2011 Sam 19 Mar - 19:30 | |
| Merci, c'est déjà plus sympa à lire comme commentaire !! |
|