| | A la recherche de ma première Porsche - Vos conseils ! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Romain92
 | Sujet: A la recherche de ma première Porsche - Vos conseils ! Sam 5 Mar - 13:49 | |
| Bonjour, Je suis à la recherche d'une Porsche 964 ou 993 équipée d'un Kit RS ou GT2. Ca sera ma première porsche, que je ne garderai pas longtemps, ma femme souhaitant un enfant. J'ai craqué sur celle-ci : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Son look me plaît énormément, j'ai déjà fait faire les devis d'assurance, je m'en tire à 75 € par mois chez GTpassion pour 7 000 bornes annuelles, ça vous semble correct pour du 29 ans 10 ans de permis ? Sportwagen Niederrhein - le vendeur - me certifie que le kilométrage est réel, que tous les entretiens annuels ont été faits depuis sa naissance au centre Porsche de Cologne. Ce n'est qu'une seconde main, c'est quand même un plus, même si dans l'absolu cela ne veut pas dire grand chose. C'est une tiptro à laquelle je voudrai greffer un Paddleshifter Works Bell et un volant snapOff. Une question toutefois concernant l'obtention de la CG en France pour un véhicule d'avant 1996 : savez-vous comment cela se passe ? Est-ce que Porsche balance le COC sans broncher ? Merci pour vos lumières ! |
|
 | |
doc35

| Sujet: Re: A la recherche de ma première Porsche - Vos conseils ! Sam 5 Mar - 16:30 | |
| tu as celle-ci qui est sur le coin-coin depuis qq temps, française : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Romain92
 | Sujet: Re: A la recherche de ma première Porsche - Vos conseils ! Sam 5 Mar - 16:57 | |
| Merveilleuse, mais très très peu négociable (ce qui est tout à fait normal vue la bête...) et donc malheureusement hors budget... |
|
 | |
Romain92
 | Sujet: Re: A la recherche de ma première Porsche - Vos conseils ! Sam 5 Mar - 17:08 | |
| Dommage que ce soit une japonaise (bordel à immatriculer il paraît)... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
viti33

Nombre de messages: 5655 Age: 47 Localisation: En route pour son Avatar ==> Votre Porsche: 993 C4
 | Sujet: Re: A la recherche de ma première Porsche - Vos conseils ! Sam 5 Mar - 17:17 | |
| |
|
 | |
gazgaz

Nombre de messages: 1312 Age: 54 Localisation: Montée du Castellet le dimanche matin , avec Alain ! Votre Porsche: 993 cab
 | Sujet: Re: A la recherche de ma première Porsche - Vos conseils ! Sam 5 Mar - 19:37 | |
|  Superbe cette 964 !!! |
|
 | |
Romain92
 | Sujet: Re: A la recherche de ma première Porsche - Vos conseils ! Mar 8 Mar - 8:59 | |
| Bonjour, Que pensez-vous de celle-ci : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci pour vos lumières ;-) |
|
 | |
dal-santo christian

Nombre de messages: 1091 Age: 59 Localisation: milly la foret Votre Porsche: coupe 993 c2
 | Sujet: Re: A la recherche de ma première Porsche - Vos conseils ! Mar 8 Mar - 12:52 | |
| joli 993 4S si elle est vraiment clin!!!!! elle ne me parait pas chere pour 122000km......demande peut etre d'autres photos et un peu plus de renseignements sur le carnet et factures mais si tout est ok .....et si elle est dans ton budget fonce .....moi j'adore son look et pour cause la mienne finirat comme ça.......un jour!!! |
|
 | |
Romain92
 | Sujet: Re: A la recherche de ma première Porsche - Vos conseils ! Mar 8 Mar - 13:28 | |
| Ce qui me hante le plus dans tout cela, c'est de perdre de l'argent, car je sais que c'est une voiture que je vais revendre à la fin de l'année 2011. Vous allez me dire : "mais si tu as peur de perdre des sous, pourquoi acheter une telle voiture ?". Bref c'est difficile de me lancer dans une telle acquisition, surtout avec des prix si variables d'un modèle à l'autre, d'un kilométrage à l'autre, d'un millésime à l'autre... Et le fait est que je recherche plus un look qu'un modèle en particulier. Ça facilite pas pour prendre une décision car dans le fond la 993 4S au-dessus me plaît autant que celle-ci sur laquelle il reste deux trois trucs à faire : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Romain92
 | Sujet: Re: A la recherche de ma première Porsche - Vos conseils ! Mar 8 Mar - 13:29 | |
| Et voilà que le type de Niederhein Automobile qui vend celle-ci : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Accepte mon offre à 36 000 €.. Bref, je suis perdu ! |
|
 | |
chris 911

Nombre de messages: 8103 Age: 39 Localisation: 78 Votre Porsche: 965 El Diablo....
 | Sujet: Re: A la recherche de ma première Porsche - Vos conseils ! Mar 8 Mar - 15:04 | |
| pas la tiptro......  et la tout devient clair |
|
 | |
Micka2412

Nombre de messages: 199 Localisation: ailleurs Votre Porsche: EX 2.5 EX 996 C2 EX 993 4S EX 993 2S EX 993 RSISéE 996 GT3 MK1
 | Sujet: Re: A la recherche de ma première Porsche - Vos conseils ! Mar 8 Mar - 15:19 | |
| TIPTRO INVENDABLE! la 4s était en vente que je charchais la mienne.... le prix est plus que louche les sièges sont bizarres, les trous dans les ailes pas d'origine..... bref la mariée semble bien maquillée, à mon avis à fuire........ le tromblon rouge de 1974, laisse tomber ça ne vaudra jamais rien, c'est trop trafiqué bref regarde autre chose sinon un ppeu de pub pour le site d'à côté , tu peux peut etre trouver ton bonheur: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Romain92
 | Sujet: Re: A la recherche de ma première Porsche - Vos conseils ! Mar 8 Mar - 15:28 | |
| Ouf, en gros, les trois que j'avais en tête ne sont pas tip top ! C'est con ça ! |
|
 | |
kompressor1

| Sujet: Re: A la recherche de ma première Porsche - Vos conseils ! Mar 8 Mar - 15:53 | |
| Tip tro et en plus top tuning pour les trois |
|
 | |
Romain92
 | Sujet: Re: A la recherche de ma première Porsche - Vos conseils ! Mar 8 Mar - 16:21 | |
| Top tuning ? Pour mois y'a une différence entre un kit GT2 et un kit tuning à la Gembala ? |
|
 | |
| | A la recherche de ma première Porsche - Vos conseils ! | |
|