|
|
| Auteur | Message |
|---|
laseric Admin

Nombre de messages: 6138 Age: 40 Localisation: 77 Votre Porsche: 996 Turbo
 | Sujet: Re: Les boules ! ... Jeu 3 Mar - 11:22 | |
| pour les enfants j'ai fais un post il y a quelques jours. Toi aussi, fait une BA en les donnant _________________ http://www.laseric.fr http://laseric.free.fr
|
|
 | |
Jehol44

Nombre de messages: 6556 Age: 34 Localisation: FR Votre Porsche: 993TT... what else ?!
 | Sujet: Re: Les boules ! ... Jeu 3 Mar - 15:19 | |
|  Bon, le coupable n'est peut-être pas fier de lui... Et puis ce ne sont que de petits dégâts matériels finalement. Ce qui est sûr, c'est que de mon côté, je vais continuer à fermer le garage à clé à l'intérieur et à l'extérieur (il y a 2 portes)... quitte à me retrouver enfermé comme cela m'est arrivé il y a 15j... |
|
 | |
Demi-Flat6

Nombre de messages: 523 Age: 22 Localisation: La Norville Votre Porsche: emputée de 3 cylindres
 | Sujet: Re: Les boules ! ... Jeu 3 Mar - 16:19 | |
| Vous mettez jamais de housse sur votre caisse ?? Moi quand je laisse l'accès du garage à mon chat, y'a toujours la housse sur le Road, comme ça bizarrement il n'a pas envie de monter sur la caisse, mais de toute façon ça protège et ça évite qu'il me colle ses poils sur la capote ! |
|
 | |
chris 911

Nombre de messages: 8103 Age: 39 Localisation: 78 Votre Porsche: 965 El Diablo....
 | |
 | |
Flat & moi

Nombre de messages: 13336 Localisation: FR-91 Votre Porsche: 911 T + 964 C4
 | Sujet: Re: Les boules ! ... Jeu 3 Mar - 21:07 | |
| J'en connais même qui ont finit avec un cheveu sur la langue à cause de ces con**ries _________________ Moi, c'est JC  |
|
 | |
chris 911

Nombre de messages: 8103 Age: 39 Localisation: 78 Votre Porsche: 965 El Diablo....
 | Sujet: Re: Les boules ! ... Ven 4 Mar - 7:54 | |
| des Noms JC des noms !!! |
|
 | |
Flat & moi

Nombre de messages: 13336 Localisation: FR-91 Votre Porsche: 911 T + 964 C4
 | Sujet: Re: Les boules ! ... Ven 4 Mar - 18:15 | |
| _________________ Moi, c'est JC  |
|
 | |
ptitfred83

Nombre de messages: 2736 Age: 38 Localisation: VAR Votre Porsche: 964 C4
 | Sujet: Re: Les boules ! ... Ven 4 Mar - 19:30 | |
| |
|
 | |
gazelnight

Nombre de messages: 2154 Age: 37 Localisation: saint martin (971) into the wild Votre Porsche: 964 carrera 4 de 1990
 | Sujet: Re: Les boules ! ... Ven 4 Mar - 20:58 | |
| bon je profite de ce post car moi aussi, la, j ai les boules. je viens de preparer la mise en vente de ma voiture en exclu laseric pendant une heure et quand j ai voulu poster, il m a demandé de m enregister et a tout effacer. et c est pas la premiere fois que ca m arrive. pourtant, quand j ai accedé au clic nouveau post de la page d acceuil, j etais bien connecté pour ca. sinon j aurais pas eu acces. est ce que c est pas un signe pour pas que je la vende ou c est ma poisse qui me poursuit? j ai pas le courage de tout refaire aujourd hui. on verra cette nuit si j ai le courage. ca m avait pris plus d une heure quand meme. |
|
 | |
phildre

Nombre de messages: 708 Age: 42 Localisation: Hautes Alpes Votre Porsche: www.consultcars.com
 | |
 | |
cmo71

Nombre de messages: 1531 Age: 36 Localisation: Saône et Loire (71) Votre Porsche: 968 Cab' Tiptro' de 1992
 | |
 | |
gazelnight

Nombre de messages: 2154 Age: 37 Localisation: saint martin (971) into the wild Votre Porsche: 964 carrera 4 de 1990
 | Sujet: Re: Les boules ! ... Dim 6 Mar - 1:24 | |
| |
|
 | |
Lohuli

Nombre de messages: 594 Age: 43 Localisation: Paris 12ème Votre Porsche: 996 Tiptro Cabriolet noire
 | Sujet: Re: Les boules ! ... Dim 6 Mar - 13:58 | |
| Il faut toujours préparer ses posts longs dans un fichier texte avec les éventuelles balises et l'enregistrer à chaque changement |
|
 | |
cmo71

Nombre de messages: 1531 Age: 36 Localisation: Saône et Loire (71) Votre Porsche: 968 Cab' Tiptro' de 1992
 | |
 | |
gazelnight

| Sujet: Re: Les boules ! ... Dim 6 Mar - 16:19 | |
| c est ce que je faisais a chaque long message. par experience... j avais juste oublié sur ce coup la. d ailleurs, apres une autre heure d ecriture pour le refaire, j ai fait copier en securité, puis enregistrer direct, et comme par hasard, il l a enregistré sans broncher. saloperie d ordi. |
|
 | |
|