Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.




Forum Porsche : laseric

Forum Porsche Laseric
 
FORUMFORUM  PortailPortail  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
Partagez
 

 Bonjour de la Normandie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+4
iamcup
MC_911
jay-p
Olivier76
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Olivier76

Olivier76


Nombre de messages : 124
Age : 61
Localisation : 76 - Seine Maritime
Ma Porsche : 911 3.2l - 1989 - 155000 kms -Bleu marine
Date d'inscription : 31/07/2007

Bonjour de la Normandie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la Normandie   Bonjour de la Normandie - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 23:36

Mais oui cela à quelque chose à voir MC 911 ...

Ca me fait plaisir que tu connaisses la région Very Happy ... Cela fait longtemps ?et alors quels sont tes souvenirs ? Es tu revenu ?

A+
Revenir en haut Aller en bas
MC_911

MC_911


Nombre de messages : 3544
Age : 47
Localisation : Over the rainbow (82)
Ma Porsche : Caterham HPC / ex 964 C2 35V
Date d'inscription : 31/01/2007

Bonjour de la Normandie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la Normandie   Bonjour de la Normandie - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 16:49

bah c'était entre mes 4 et 14 ans ... j'y vais de teps en temps : je connais encore du monde là-bas. Et puis j'aime bien Rouen, le Bateau Ivre, etc ...
Revenir en haut Aller en bas
http://7hpc.blogspot.com
Olivier76

Olivier76


Nombre de messages : 124
Age : 61
Localisation : 76 - Seine Maritime
Ma Porsche : 911 3.2l - 1989 - 155000 kms -Bleu marine
Date d'inscription : 31/07/2007

Bonjour de la Normandie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la Normandie   Bonjour de la Normandie - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 17:44

MC_911 a écrit:
bah c'était entre mes 4 et 14 ans ... j'y vais de teps en temps : je connais encore du monde là-bas. Et puis j'aime bien Rouen, le Bateau Ivre, etc ...

Cela fait trés trés trés longtemps ... Wink
Le principal c'est de connaître les bonnes adresses Wink

Sérieusement : As tu été voir le nouveau Point Service IMSA à St Jean du Cardonnay Question

Peut être on se croisera sur une petite départementale aux alentours de Rouen ... quand j'aurais trouvé la grenouille de mes rêves Very Happy
A+
Revenir en haut Aller en bas
Pat78

Pat78


Nombre de messages : 155
Age : 58
Localisation : Yvelines
Ma Porsche : 964 c2 11/89 bleu nuit métal
Date d'inscription : 11/02/2007

Bonjour de la Normandie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la Normandie   Bonjour de la Normandie - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 20:08

Eh eh ! je suis né à Déville et j'ai vécu à Rouen de 65 à 90...
D'ailleurs j'étais chez mes parents ce WE près du Bowling...
Au plaisir de te croiser avec ta belle Wink
Revenir en haut Aller en bas
MC_911

MC_911


Nombre de messages : 3544
Age : 47
Localisation : Over the rainbow (82)
Ma Porsche : Caterham HPC / ex 964 C2 35V
Date d'inscription : 31/01/2007

Bonjour de la Normandie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la Normandie   Bonjour de la Normandie - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 21:51

Olivier76 a écrit:
MC_911 a écrit:
bah c'était entre mes 4 et 14 ans ... j'y vais de teps en temps : je connais encore du monde là-bas. Et puis j'aime bien Rouen, le Bateau Ivre, etc ...

Cela fait trés trés trés longtemps ... Wink
Le principal c'est de connaître les bonnes adresses Wink

Sérieusement : As tu été voir le nouveau Point Service IMSA à St Jean du Cardonnay Question

Peut être on se croisera sur une petite départementale aux alentours de Rouen ... quand j'aurais trouvé la grenouille de mes rêves Very Happy
A+

non, pas eu l'occasion ... je ne suis pas remonté à Rouen depuis que j'ai déménagé pour le 82 ... mais à priori, ça reste une bonne adresse :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://7hpc.blogspot.com
Olivier76

Olivier76


Nombre de messages : 124
Age : 61
Localisation : 76 - Seine Maritime
Ma Porsche : 911 3.2l - 1989 - 155000 kms -Bleu marine
Date d'inscription : 31/07/2007

Bonjour de la Normandie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la Normandie   Bonjour de la Normandie - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 22:32

Raymond Narac à installé un beau Point Service aux normes ... Porsche Rolling Eyes
et depuis un certains temps cela se ressent ... dixit les Porschiste "moins" aisés de Rouen, il faut mieux venir avec une 996 qu'avec un 3.2l (vécu par un pote) Evil or Very Mad
Raymond pense beaucoup à la compétition ...
J'arrête car ce n'est pas le lieu pour ouvrir ce genre de discussion ...
Bonne soirée
PS : Le Bateau Ivre en revanche est toujours d'actualité et l'ambiance est toujours bonne Wink
Revenir en haut Aller en bas
MC_911

MC_911


Nombre de messages : 3544
Age : 47
Localisation : Over the rainbow (82)
Ma Porsche : Caterham HPC / ex 964 C2 35V
Date d'inscription : 31/01/2007

Bonjour de la Normandie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la Normandie   Bonjour de la Normandie - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 10:12

ça, ça n'est pas spécifique à IMSA. Tous les CP, de par leurs statuts et leurs objectifs business on pluys intérêt à se concentrer sur la gamme la plus récente ... à l'opposé des indépendants qui ont tout intérêt à "passer du temps" sur une voiture ancienne plutôt qu'à s'équiper d'outils de détection de pannes pour les récentes.

Ah ... j'en ai des souvenirs au Bateau Ivre. A une certaine époque je venais de Paris y passer la soirée quand j'avais des copains qui s'y produisaient. J'allais souvent à la Luna aussi ... Puis on a commencé à fréquenter des lounges. Surtout un dont je ne me souviens jamais le nom, vers le boulevard des belges ...
Revenir en haut Aller en bas
http://7hpc.blogspot.com
Olivier76

Olivier76


Nombre de messages : 124
Age : 61
Localisation : 76 - Seine Maritime
Ma Porsche : 911 3.2l - 1989 - 155000 kms -Bleu marine
Date d'inscription : 31/07/2007

Bonjour de la Normandie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la Normandie   Bonjour de la Normandie - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 10:42

Les nuits rouennaises ont bien changés ... surtout le nom de tous les bars où on aimaient bien refaire le monde ... drunken
Mais il en reste un : Le Bateau Ivre avec toujours le même concept Very Happy

J'avoue que je sors beaucoup moins et je suis tout cela de loin ...

A+
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour de la Normandie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» la normandie
» Un nouveau de Normandie
» Sortie Normandie
» Coucou de la Normandie
» Future porschiste en Normandie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Porsche : laseric :: PORSCHE :: Présentation-
Sauter vers: