| | (VENDUE !!!) VENDS 911 SC 1978 (VENDUE !!!) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
christophesc78
 | Sujet: (VENDUE !!!) VENDS 911 SC 1978 (VENDUE !!!) Lun 30 Juil - 12:54 | |
| Bonjour, Mon pseudo parlera certainement à certains d'entre vous à commencer par le Maître de ces lieux !!! Ben voilà, je vais tourner une nouvelle page de ma passion pour l'automobile, et je mets donc en vente ma 911 SC de 1978 dont je suis propriétaire depuis 2001 (je suis le troisième proprio). Elle a 280.000 km, est équipé de 4 jantes fuchs en 15", du spoiler AR (et AV), elle est gris métal clair. Ma grenouille a été entièrement refaite en carrosserie tout comme le moteur. Elle est en excellent état : pas de corrosion, un vrai moteur qui respire. Bref, c'est la 911 idéale pour quelqu'un qui cherche une SC !!! Comme des photos parlent mieux que des mots, vous pouvez visiter le lien suivant qui présente la Bête !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Compte tenu de son état et des frais qui ont été faits, je la mets à prix à 16.000 € négociables si affaire faite rapidement...mais peu !! Voilà, j'espère qu'elle fera rapidement le bonheur d'un nouveau Papa Passionné !!! Christophe PS : Je suis dans les Alpes MAritimes !!![b]
Dernière édition par le Dim 7 Oct - 12:10, édité 1 fois |
|
 | |
MC_911

Nombre de messages: 3525 Age: 35 Localisation: Over the rainbow (82) Votre Porsche: Caterham HPC / ex 964 C2 35V
 | Sujet: Re: (VENDUE !!!) VENDS 911 SC 1978 (VENDUE !!!) Lun 30 Juil - 17:39 | |
| très belle !!! fudra que je pense à en trouver une comme ça le jour où je serais prêt à reprendre une 911 !!! |
|
 | |
christophesc78
 | Sujet: Re: (VENDUE !!!) VENDS 911 SC 1978 (VENDUE !!!) Lun 30 Juil - 17:48 | |
| |
|
 | |
Yves
 | Sujet: Re: (VENDUE !!!) VENDS 911 SC 1978 (VENDUE !!!) Lun 30 Juil - 18:35 | |
| Salut Christophe! Heureux de te lire.  Tu as de nouveaux projets? |
|
 | |
christophesc78
 | Sujet: Re: (VENDUE !!!) VENDS 911 SC 1978 (VENDUE !!!) Lun 30 Juil - 18:59 | |
| Coucou m'sieur Yves !!! Heureux de te lire aussi !! Depuis le temps !!!
Ben oui, quelques projets !! Notamment des travaux d'agrandissements à la maison qui vont empiéter sur mon espace vital dédié à la mécanique (Tu te souviens du sous sol !!!!!!)
Pour ce qui est des projets mécaniques, j'ai effectivement une restauration qui m'attend : une 4CV de 1949 !!! Ben quoi !!! Elle aussi elle a le moteur en porte à faux AR !!
N'hésite pas si tu passes dans mon coin : la porte t'est toujours grande ouverte !! |
|
 | |
Olivier
 | Sujet: Re: (VENDUE !!!) VENDS 911 SC 1978 (VENDUE !!!) Lun 30 Juil - 21:26 | |
| enfin une auto avec un kilometrage réaliste  |
|
 | |
christophesc78
 | Sujet: Re: (VENDUE !!!) VENDS 911 SC 1978 (VENDUE !!!) Mar 4 Sep - 21:06 | |
| Après quelques conatcts plus ou moins loufoques (sic), ma SC est toujours en vente !!! Voici quelques nouveaux clichés : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]N'hésitez pas à me contacter !!! christophe.cesari at wanadoo.fr Cordialement,[/img] |
|
 | |
jay-p

Nombre de messages: 4569 Age: 18 Localisation: Vue panoramique sur Paris Votre Porsche: 965 3.6cm
 | |
 | |
christophesc78
 | Sujet: Re: (VENDUE !!!) VENDS 911 SC 1978 (VENDUE !!!) Mar 4 Sep - 21:42 | |
| | christophesc78 a écrit: | Après quelques contacts plus ou moins loufoques (sic), ma SC est toujours en vente !!!
Voici quelques nouveaux clichés :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
N'hésitez pas à me contacter !!!
christophe.cesari at wanadoo.fr
Cordialement,[/img] |
|
|
 | |
brice 3.2

| Sujet: Re: (VENDUE !!!) VENDS 911 SC 1978 (VENDUE !!!) Mar 4 Sep - 22:04 | |
| C'est dingue que cette auto ne soit pas déjà vendue !!! C'est marrant on dirait des sièges arrières de classic  Idem pour ton capot arrière, trous trous pour le lettrage poil  |
|
 | |
christophesc78
 | |
 | |
Yves
 | |
 | |
christophesc78
 | Sujet: Re: (VENDUE !!!) VENDS 911 SC 1978 (VENDUE !!!) Dim 7 Oct - 12:11 | |
| |
|
 | |
jerome3.2
 | Sujet: Re: (VENDUE !!!) VENDS 911 SC 1978 (VENDUE !!!) Dim 7 Oct - 12:37 | |
| salut félicitations, je suppose que c'est Bruno qui la prise??? |
|
 | |
bweissach

Nombre de messages: 21 Age: 35 Localisation: Marne-France Votre Porsche: 911 SC '78
 | Sujet: Re: (VENDUE !!!) VENDS 911 SC 1978 (VENDUE !!!) Lun 8 Oct - 8:02 | |
| Oui oui vendue, cherchez pas je la garde!  |
|
 | |
| | (VENDUE !!!) VENDS 911 SC 1978 (VENDUE !!!) | |
|