| | Vous pensez quoi de la location de nos auto pour Mariage ... | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
tmichalak

Nombre de messages: 1249 Age: 42 Localisation: DTC Votre Porsche: 996 C4 Tiptronic S
 | Sujet: Re: Vous pensez quoi de la location de nos auto pour Mariage ... Sam 26 Fév - 12:01 | |
| | blueleader a écrit: | Tu peux le faire sans risque à condition bien sûr que tu ne fasses pas de facture, ni de récépissé. La somme que tu toucheras pourra être un dédommagement pour des frais ou même mieux pour la vente de ton vieux micro-ondes...
Tant qu'il n'y a pas de relation financière, ton assurance te couvrira. C'est comme cela que nous nous en sortons avec les baptêmes caritatifs. Les sommes touchés sont directement au profit d'une association, par pour le conducteur.
Ensuite pour le reste, aspect pratique, etc. A toi de voir.
Perso, j'aime bien donné des coups de mains pour les mariages (tant qu'on ne m'oblige pas à y rester !!!) car cela fait plaisir aux mariés et aux convives. | (que pour les amis) |
|
 | |
Raoul Volfoni

Nombre de messages: 653 Age: 37 Localisation: Jamais chez Quick Votre Porsche: Ex 993S, heureux en Z3 Coupé M
 | Sujet: Re: Vous pensez quoi de la location de nos auto pour Mariage ... Sam 26 Fév - 12:53 | |
| | maxence22 a écrit: | j'ai un pote qui le fait dans le finistère ... il a une 2 américaines , une buick park avenue et une chevrolet chevelle ....
et ça marche pas du tout !!! c'est pas un gros marché ... en bretagne en tout cas ... !!! |
...surtout qu'en Bretagne, un mariage traditionnel, c'est 3 jours...
|
|
 | |
viti33

Nombre de messages: 5655 Age: 47 Localisation: En route pour son Avatar ==> Votre Porsche: 993 C4
 | Sujet: Re: Vous pensez quoi de la location de nos auto pour Mariage ... Sam 26 Fév - 13:29 | |
| Le souçis , c 'est la place dans le véhicule Le marié , la mariée , je crois que ca va pas rentrer |
|
 | |
viti33

Nombre de messages: 5655 Age: 47 Localisation: En route pour son Avatar ==> Votre Porsche: 993 C4
 | Sujet: Re: Vous pensez quoi de la location de nos auto pour Mariage ... Sam 26 Fév - 13:29 | |
| Ha , Ou alors une Panaméra |
|
 | |
Flat & moi

Nombre de messages: 13336 Localisation: FR-91 Votre Porsche: 911 T + 964 C4
 | Sujet: Re: Vous pensez quoi de la location de nos auto pour Mariage ... Sam 26 Fév - 17:20 | |
| |
|
 | |
9112CV

Nombre de messages: 719 Localisation: 91 Votre Porsche: 993-C4S + Carrera 3L2 1989
 | Sujet: Re: Vous pensez quoi de la location de nos auto pour Mariage ... Sam 26 Fév - 19:12 | |
| ....et avec ça, pas de soucis.... Je vais pouvoir financer l'achat du prochain flat six....avec le flat twin.... Merci pour le tuyau...  |
|
 | |
ptitfred83

Nombre de messages: 2736 Age: 38 Localisation: VAR Votre Porsche: 964 C4
 | Sujet: Re: Vous pensez quoi de la location de nos auto pour Mariage ... Mar 1 Mar - 21:20 | |
| |
|
 | |
Flat & moi

Nombre de messages: 13336 Localisation: FR-91 Votre Porsche: 911 T + 964 C4
 | Sujet: Re: Vous pensez quoi de la location de nos auto pour Mariage ... Mar 1 Mar - 22:12 | |
| Elle est super ta deuche Pat C'est une France 3 ? _________________ Moi, c'est JC  |
|
 | |
Fred76

Nombre de messages: 181 Age: 38 Localisation: Normandie Votre Porsche: Cayenne S
 | Sujet: Re: Vous pensez quoi de la location de nos auto pour Mariage ... Dim 6 Mar - 8:30 | |
| Non, pas question!... J'aurais l'impression de faire passer mon auto pour une p..e |
|
 | |
chris 911

Nombre de messages: 8103 Age: 39 Localisation: 78 Votre Porsche: 965 El Diablo....
 | Sujet: Re: Vous pensez quoi de la location de nos auto pour Mariage ... Dim 6 Mar - 8:55 | |
| Super Pat !!!! elle est magnifique |
|
 | |
jerome774206

Nombre de messages: 4103 Age: 43 Localisation: 06 Votre Porsche: une grenouille maintenant au soleil
 | Sujet: Re: Vous pensez quoi de la location de nos auto pour Mariage ... Dim 6 Mar - 8:58 | |
| Une belle deuche |
|
 | |
killian911

Nombre de messages: 110 Age: 45 Localisation: valensole Votre Porsche: à la retraite , suis en vw ou trike
 | Sujet: Re: Vous pensez quoi de la location de nos auto pour Mariage ... Jeu 10 Mar - 20:00 | |
| ben oui quoi , un flat6 , ce n'est plus , ni moins que trois moteurs de deuch côte à côte |
|
 | |
killian911

Nombre de messages: 110 Age: 45 Localisation: valensole Votre Porsche: à la retraite , suis en vw ou trike
 | Sujet: Re: Vous pensez quoi de la location de nos auto pour Mariage ... Jeu 10 Mar - 20:01 | |
| et elle a le toit ouvrant !!!! avez pas vu..... |
|
 | |
FLAT77

| |
 | |
killian911

| Sujet: Re: Vous pensez quoi de la location de nos auto pour Mariage ... Lun 14 Mar - 18:21 | |
| sinon , je peux faire avec mon buggy , cheuveux au vent , gratos la coiffure |
|
 | |
| | Vous pensez quoi de la location de nos auto pour Mariage ... | |
|