| | Ca y est les gars , je me jette a l'eau et je crée ma boite | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
jerome774206

Nombre de messages: 4103 Age: 43 Localisation: 06 Votre Porsche: une grenouille maintenant au soleil
 | Sujet: Re: Ca y est les gars , je me jette a l'eau et je crée ma boite Sam 11 Fév - 21:20 | |
| |
|
 | |
isrick

Nombre de messages: 1705 Age: 32 Localisation: Macon Votre Porsche: 964 turbo 3.3
 | Sujet: Re: Ca y est les gars , je me jette a l'eau et je crée ma boite Ven 13 Avr - 9:23 | |
| Voila qq news , je passe de temps en temps sur le site , mais le lancement de l'entreprise RHD-Conseil qui va bientot feter ses 1 an me prend un peu (beaucoup) de temps . Sachant que tout le monde ne m'accompagne pas forcement et qu'en région certains me mettent des batons dans les roue et ce qui me revolte le plus c'est que c'est justement ceux qui devrais m'aider et me soutenir. ... Bref ...
RHD-Conseil fait désormais partie (après sélection, entretien et validation) de la Chambre professionnelle des Consultants de Bourgogne http://www.cpc-bourgogne.org/cpc-bourgogne (CCI Dijon) en qualité de MEMBRE ASSOCIE , branche régional de la Fédération Nationale des Chambres Professionnelles du Conseil.
Une garantie qualité et une déontologie irréprochable !!!
- Les Objectifs : •Concourir à la reconnaissance, à l’organisation et au développement de la profession de conseil en entreprise et collectivités, et en assurer la promotion
•Regrouper en son sein toutes les organisations régionales de conseil dont l’objet est précisément la promotion des métiers du conseil en entreprise
•Élaborer et promouvoir une politique de formation destinée à conserver et à améliorer la qualité des prestations des conseils en entreprise
- A quelle destination: La FNCPC (Fédération Nationale des Chambres Professionnelles du Conseil) , un réseau de CPC régionales qui valorise les avantages de l’esprit d’entreprise des conseils experts au sein d’une démarche collective et économique
•Les Conseils experts Fédérer et développer les contacts entre les conseils afin de faciliter la connaissance mutuelle des disciplines de cette profession et leur professionnalisme
•Les Entreprises et les Collectivités Valoriser et faire connaître les compétences des professionnels du conseil auprès des entreprises et organismes publics et privés
•Les institutionnels et pouvoirs publics Promouvoir le rôle d’acteur économique des conseils auprès des décideurs et prescripteurs nationaux et régionaux
- En Action: •Fédérer les Chambres Professionnelles du Conseil dont les buts sont cohérents et conformes à ceux de la Fédération Nationale
•Participer et susciter la création de nouvelles Chambres Professionnelles, aider les Associations de professionnels du Conseil à se transformer en Chambre Professionnelle du Conseil selon les critères définis par les Statuts et le Règlement Intérieur
•Assurer la représentation au plan National, Européen, International des Chambres qui la composent, notamment en développant et en maintenant les partenariats avec les instances et représentations Nationales, Européennes et Internationale
•Animer les actions de ces Chambres Professionnelles en : ◦Favorisant la mise en commun de méthodes, outils ou expériences ◦Partageant les bonnes pratiques ◦Organisant des synergies permanentes ou ponctuelles ◦Favorisant et fixant des règles de mutualisation des actions et moyens de développement ◦Établissant un plan pluriannuel de développement intégrant les dominantes des plans d’actions des Chambres Professionnelles et proposant des actions nouvelles
- Une Marque de qualité : Les membres quels que soient leurs spécialités et niveaux d’expertises, s’engagent par écrit, pour eux-mêmes et leurs collaborateurs, à respecter cette charte déontologique.
PROFESSIONNALISME Les membres acceptent seulement les missions pour lesquelles ils ont compétents. Ils se portent garants de la maîtrise des connaissances dans leurs domaines d’interventions. Ils maintiennent leurs compétences au meilleur niveau d’expertise de leur métier et de la législation en vigueur. Ils veillent à préserver la crédibilité et l’honorabilité de la chambre professionnelle et font preuve d’entraide, dans le cadre de missions pluridisciplinaires.
ENGAGEMENT Les membres mènent à bien les missions qu’ils ont acceptées, dans le cadre d’engagements contractuels, aux objectifs clairement énoncés. Les conditions de collaboration et d’intervention, ainsi que le mode de détermination des honoraires sont clairement définis au démarrage de chaque mission.
CONFIDENTIALITÉ Les membres appliquent la règle du secret professionnel. Ils ne divulguent pas et n’utilisent pas d’informations ou de résultats de travaux sans l’autorisation préalable du client.
INDÉPENDANCE Les membres doivent mener leurs missions en toute indépendance à l’égard des tiers. Ils exercent leur profession avec impartialité et sans contrainte.
INTÉGRITÉ Les membres se doivent de préserver les intérêts de leurs clients. Ils les informent des conflits d’intérêts qui nuisent à l’accomplissement de leurs missions.
RHD-Conseil Conseil, audit, expertise et Formation Pour votre établissement pensez : RHD-Conseil www.rhd-conseil.fr
RHD-Conseil Recherche pour vous des financements auprès des Opca (Fafih, Agefice…) afin de vous permettre de maitriser le coût des formations professionnelles choisies.
Les références RHD-Conseil : http://www.rhd-conseil.fr/references
Créateur et Administrateur : Le groupe collaboratif "LA RESTAURATION" Re joignez nous : http://www.viadeo.com/hub/accueil/?containerId=002wyrdbyq3x9dj Plus de 550 membres actifs et qualifiés , Rejoignez-nous .
|
|
 | |
Pfour

Nombre de messages: 1020 Age: 42 Localisation: suresnes Votre Porsche: 993 C2
 | Sujet: Re: Ca y est les gars , je me jette a l'eau et je crée ma boite Ven 13 Avr - 12:13 | |
| important pour l'image de sérieux de ta boite... et sinon tu en es ou avant la vente du super produit espagnol et dans le recrutement des tes associés? |
|
 | |
gazelnight

Nombre de messages: 2154 Age: 37 Localisation: saint martin (971) into the wild Votre Porsche: 964 carrera 4 de 1990
 | Sujet: Re: Ca y est les gars , je me jette a l'eau et je crée ma boite Ven 13 Avr - 15:19 | |
| Il veut rien lacher. C est top secret!!! Bon anniversaire à ta boite en tout cas. |
|
 | |
isrick

Nombre de messages: 1705 Age: 32 Localisation: Macon Votre Porsche: 964 turbo 3.3
 | Sujet: Re: Ca y est les gars , je me jette a l'eau et je crée ma boite Ven 13 Avr - 15:27 | |
| Espagnol = Escrot content de ne pas etre tombé dans le panneau ...... |
|
 | |
Pfour

| Sujet: Re: Ca y est les gars , je me jette a l'eau et je crée ma boite Ven 13 Avr - 15:39 | |
| tu nous raconteras?  |
|
 | |
Flat & moi

Nombre de messages: 13336 Localisation: FR-91 Votre Porsche: 911 T + 964 C4
 | Sujet: Re: Ca y est les gars , je me jette a l'eau et je crée ma boite Ven 13 Avr - 22:29 | |
| La mariée était trop belle... _________________ Moi, c'est JC  |
|
 | |
viti33

Nombre de messages: 5655 Age: 47 Localisation: En route pour son Avatar ==> Votre Porsche: 993 C4
 | Sujet: Re: Ca y est les gars , je me jette a l'eau et je crée ma boite Sam 14 Avr - 8:10 | |
| Heureusement , que tu as été prudent |
|
 | |
isrick

| Sujet: Re: Ca y est les gars , je me jette a l'eau et je crée ma boite Sam 14 Avr - 10:24 | |
| | Pfour a écrit: | tu nous raconteras? |
Ben oui , en fait c'est simple, apres de nombreuses echanges telephoniques et par mail , nous sommes passé a la redeqction du contrat de "concessionnaire exclusif" ... Et pendant 2 moins chaque semaine je recevais une nouvelle version faite par un interlocuteur qui occupe le poste de commercial . A la fin j'en ai eu un peu ras le bole et je les ai fortement inviter a faire rédiger leur contrat par un avocat , car ni mon interlocuteur ni moi n'avions les competences .
A la suite de quoi, le patron de l'entreprise a souhaitez me rencontrer . j'ai repondu que je ne descendrai pas a Barcelon tent que nous n'avions pas avancé sur ce dit "contrat ", par contre j'ai proposé une visio conférence , on ma repondu que non, qu'on souhaitai vraiment me rencontrer en vraie et eventuellement me faire signer une première version de contrat, meme si ce dernier n'etait pas deffinitif .
Deplus , le contrat me rendai responsable du logicile d'exploitation de ce materiel sans que 'entreprise creatrice ne me laisse prendre la main sur ce logiciel . En fait on me demandais d'etre responsable d'un outils d'ont je ne maitrisait pas la "vie" ni rien ...
Et ça ct pas possible . t rop de temps investi, pas de réponse professionnel et un sentiment de non transparence .... Bref .... un loup là dessous ,
J'ai laissé tombé ...
|
|
 | |
Pfour

| Sujet: Re: Ca y est les gars , je me jette a l'eau et je crée ma boite Sam 14 Avr - 10:53 | |
| Tu reste sur ton cabinet de conseil alors??
C'st sans doute mieux tu maitriseras tout... bonne continuation |
|
 | |
gazelnight

Nombre de messages: 2154 Age: 37 Localisation: saint martin (971) into the wild Votre Porsche: 964 carrera 4 de 1990
 | Sujet: Re: Ca y est les gars , je me jette a l'eau et je crée ma boite Sam 14 Avr - 14:47 | |
| Et c est quoi à la fin cet outil classé secret défense? Balance tout mnt! |
|
 | |
isrick

| Sujet: Re: Ca y est les gars , je me jette a l'eau et je crée ma boite Sam 14 Avr - 16:32 | |
| c'est ça : http://www.tactum.tv/tactum/inicio.php |
|
 | |
2964C4

Nombre de messages: 14770 Age: 37 Localisation: ARRAS beach Votre Porsche: une différente chaque weekend...
 | Sujet: Re: Ca y est les gars , je me jette a l'eau et je crée ma boite Sam 14 Avr - 17:38 | |
| c'est vrai que ça n'avait pas l'air mal... _________________ SEB
Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu ne frappes pas assez fort  |
|
 | |
gazelnight

| Sujet: Re: Ca y est les gars , je me jette a l'eau et je crée ma boite Sam 14 Avr - 22:17 | |
| et par rapport aux prix de vente affichés sur leur site, la marge proposée etait peu, normale ou tres interessante? y a de l' idée, mais c est pas completement nouveau. j avais deja vu des trucs un peu similaire, mais ca reste tres cher comme support. C est la crise... toujours et for ever maintenant!!! |
|
 | |
| | Ca y est les gars , je me jette a l'eau et je crée ma boite | |
|