| | Ca y est les gars , je me jette a l'eau et je crée ma boite | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
isrick

Nombre de messages: 1705 Age: 32 Localisation: Macon Votre Porsche: 964 turbo 3.3
 | Sujet: Re: Ca y est les gars , je me jette a l'eau et je crée ma boite Jeu 2 Fév - 18:22 | |
| | 2964C4 a écrit: | bravo!!
et ton truc extraordinaire de la mort qui tue qui vient d’Espagne alors, c'est quoi???
|
ça vient ça vient ... !!!
y a bcp de boulot en back office avant de lancer le truc ... et crois moi, on boss !!
|
|
 | |
isrick

Nombre de messages: 1705 Age: 32 Localisation: Macon Votre Porsche: 964 turbo 3.3
 | Sujet: Re: Ca y est les gars , je me jette a l'eau et je crée ma boite Jeu 2 Fév - 18:27 | |
| - j'ai des propositions de missions dans toute la france, en ce moment on me solicite sur marseille ... - j'anime des formations pour la CCI de Paris .. et encor bien d'autres chose... -Un des plus gros cabinet d'expertise comptable de Bourgogne me demande de les accompagner chez leurs clients restaurateur. il me propose egalement de participer a un salon du secteur de la restauration sur strasbourg au mois de Mars .. il me mettent a dispo un stand gratos .. a moi de l'animer -Le site internet www.RHD-Conseil.fr a vue une augmentation de fréquentation augmenter de 50% depuis janvier ...
je vais certainement pas y arriver tout seul, voila pourquoi je cherche a develloper un reseau de partenair |
|
 | |
chris 911

Nombre de messages: 8103 Age: 39 Localisation: 78 Votre Porsche: 965 El Diablo....
 | Sujet: Re: Ca y est les gars , je me jette a l'eau et je crée ma boite Ven 3 Fév - 7:45 | |
| |
|
 | |
isrick

| Sujet: Re: Ca y est les gars , je me jette a l'eau et je crée ma boite Jeu 9 Fév - 17:32 | |
| Bonjour a tous ,
RHD-Conseil evolue , son site aussi :
Infos/Actualités : http://www.rhd-conseil.fr/infos-actualites Toute l'actualité et l'info du secteur RHD mise a jour régulièrement
Presse : http://www.rhd-conseil.fr/presse Les articles " On parle de RHD-Conseil"
Références : http://www.rhd-conseil.fr/references Nous avons déja travaillé ensemble .
La Formation Professionnel : http://www.rhd-conseil.fr/formation Le catalogue de formations professionelles RHD-Conseil
Intégrer le réseau RHD-Conseil : http://www.rhd-conseil.fr/integrer-rhd-conseil Devenez partenaire collaborateur RHD-Conseil , Enseigne nationale
Bonne lecture et decouverte a tous !! |
|
 | |
jerome774206

Nombre de messages: 4103 Age: 43 Localisation: 06 Votre Porsche: une grenouille maintenant au soleil
 | Sujet: Re: Ca y est les gars , je me jette a l'eau et je crée ma boite Jeu 9 Fév - 18:04 | |
| |
|
 | |
Pfour

Nombre de messages: 1020 Age: 42 Localisation: suresnes Votre Porsche: 993 C2
 | Sujet: Re: Ca y est les gars , je me jette a l'eau et je crée ma boite Jeu 9 Fév - 18:36 | |
| |
|
 | |
chris 911

Nombre de messages: 8103 Age: 39 Localisation: 78 Votre Porsche: 965 El Diablo....
 | Sujet: Re: Ca y est les gars , je me jette a l'eau et je crée ma boite Jeu 9 Fév - 18:41 | |
|  On peut encore te "tutoyer" ou pas ?? |
|
 | |
viti33

Nombre de messages: 5655 Age: 47 Localisation: En route pour son Avatar ==> Votre Porsche: 993 C4
 | Sujet: Re: Ca y est les gars , je me jette a l'eau et je crée ma boite Jeu 9 Fév - 19:47 | |
| |
|
 | |
Flat & moi

Nombre de messages: 13336 Localisation: FR-91 Votre Porsche: 911 T + 964 C4
 | Sujet: Re: Ca y est les gars , je me jette a l'eau et je crée ma boite Jeu 9 Fév - 21:48 | |
| Génial ! _________________ Moi, c'est JC  |
|
 | |
gazelnight

Nombre de messages: 2154 Age: 37 Localisation: saint martin (971) into the wild Votre Porsche: 964 carrera 4 de 1990
 | Sujet: Re: Ca y est les gars , je me jette a l'eau et je crée ma boite Ven 10 Fév - 7:53 | |
| Pas encore de proposition de M6 pour présenter cauchemar en cuisine? |
|
 | |
isrick

| Sujet: Re: Ca y est les gars , je me jette a l'eau et je crée ma boite Ven 10 Fév - 7:59 | |
| Hé non , suis trop sympa moi , j'insulte personne et je ne fais pas de sport de combat. Et en une semaine , faut pas rever impossible de remonter un restau .. il faut au moins 3 mois .. avec des visites ponctuel , je ne veux tromatiser personne ... |
|
 | |
isrick

| Sujet: Re: Ca y est les gars , je me jette a l'eau et je crée ma boite Sam 11 Fév - 17:40 | |
| Voila des nouvelles fraiches ... RHD-Conseil est plus qu'une entreprise , ça vient de devenir une marque . dépot a Inpi , avec logo et tt le reste ... faut bien ce protéger un peu quand meme ... non ?  |
|
 | |
viti33

Nombre de messages: 5655 Age: 47 Localisation: En route pour son Avatar ==> Votre Porsche: 993 C4
 | Sujet: Re: Ca y est les gars , je me jette a l'eau et je crée ma boite Sam 11 Fév - 17:50 | |
| |
|
 | |
dal-santo christian

Nombre de messages: 1091 Age: 59 Localisation: milly la foret Votre Porsche: coupe 993 c2
 | Sujet: Re: Ca y est les gars , je me jette a l'eau et je crée ma boite Sam 11 Fév - 18:39 | |
| |
|
 | |
Flat & moi

Nombre de messages: 13336 Localisation: FR-91 Votre Porsche: 911 T + 964 C4
 | Sujet: Re: Ca y est les gars , je me jette a l'eau et je crée ma boite Sam 11 Fév - 19:00 | |
| Super, ça avance ! _________________ Moi, c'est JC  |
|
 | |
| | Ca y est les gars , je me jette a l'eau et je crée ma boite | |
|