Bonjour amis porschistes,
je m'appelle Serge, j''habite en Guadeloupe, je suis le père et la grand-père de deux garçons et de deux petits garçons porschistes.
Suite à la présentation de mon fils ainé Sébastien et à la demande générale de deux personnes je vous envoie quelques photos de ma belle.
Achetée mi 2009 elle se présentait comme çà:

le vieux papy dans la voiture, c'est moi ... No comment ...
N'étant pas tout à fait à mon goût, et aprés une petite révision, (freins, disques,amortisseurs,vidange etc), j'ai décidé de changer sa couleur, je la voulais orange, ma trés chère femme Nicole m'a stoppé net en me disant :
"
LE ORANGE : C'EST TROP JEUNE", du coup j'ai ressenti comme un sentiment de solitude ...
Enfin bref, j'ai opté pour le rouge .
Quelques journées de démontage, la voici prête pour le carrossier: le bricolage mécanique et entretien divers je me débrouille, mais pour carrosserie et peinture laissons faire les pros.

Déjà on commence à voir l'ébauche de la titine:

Ayant tout démonté à l'intérieur, je voulais avec le rouge un intérieur beige:
Elle se présentait de cette manière:

je la préfère comme çà:

et voici le produit fini, je dois dire que les Porsche sont belles, mais comme tout Porschiste qui se respecte, la mienne c'est la plus belle, (quoi que la GT3 RS ...)

Dans ma présentation je vous disais que j'étais grand-père de deux petits fils porschistes, nés en Mai 2010, à deux jours d'intervalle, leur premier Noël se devait d'être sous l'empreinte de Porsche, bien que leurs jambes soient encore un peu courtes pour la propulsion, je leur inculque les notions de bases ...

A gauche c'est Nathan, fils de ma fille Mélody, résidant à Saint Martin (donc il y a bien plusieurs Porsche dans cette île), à droite Gabin, fils de Sébastien qui vient de se présenter dans ce forum de passionnés.
Voilà, même éloignés de la métropole, des porschistes bricoleurs existent en Guadeloupe ....