|
|
| Auteur | Message |
|---|
chris 911

Nombre de messages: 8103 Age: 39 Localisation: 78 Votre Porsche: 965 El Diablo....
 | Sujet: Re: entretien cuir bon plan Jeu 17 Fév - 8:54 | |
| Non super odeur.....discrète en fait et fait ressortir l'odeur du CUir....et du vrai cuir pas celui de BAMAKO |
|
 | |
PAT

Nombre de messages: 179 Age: 51 Localisation: Brevans jura 39 Votre Porsche: 964 tiptro de 1990
 | Sujet: Re: entretien cuir bon plan Ven 18 Fév - 17:43 | |
| J'ai contacté le centre du cuir, pendant qu'elle est en morceaux, je vais faire la 964; mais le cuir beige de la mienne n'existe pas, il va falloir adresser un échantillon. |
|
 | |
tmichalak

Nombre de messages: 1249 Age: 42 Localisation: DTC Votre Porsche: 996 C4 Tiptronic S
 | Sujet: Re: entretien cuir bon plan Ven 18 Fév - 17:48 | |
| perso j utilise le materiel swisswax cur et carrosserie, et j en suis très content, j ai même refait une banquette jaune de ma maison |
|
 | |
quatraplat
Nombre de messages: 198 Age: 37 Localisation: ORNEX 01 Votre Porsche: 964 c4
 | Sujet: Re: entretien cuir bon plan Ven 18 Fév - 20:04 | |
| | PAT a écrit: | | J'ai contacté le centre du cuir, pendant qu'elle est en morceaux, je vais faire la 964; mais le cuir beige de la mienne n'existe pas, il va falloir adresser un échantillon. |
c'est ce que j'ai fait pour la audi
aucun souci colori identique |
|
 | |
maxence22

Nombre de messages: 782 Age: 42 Localisation: BRETAGNE : dinard/dinan/st-malo Votre Porsche: EX.964 C2. (prospection GT3 ..2012 )
 | Sujet: Re: entretien cuir bon plan Ven 18 Fév - 23:03 | |
| moi je reste classic ... produit ..GS 27 CUIR . ... mon cuir est en bon état aussi !! |
|
 | |
Philippe78

Nombre de messages: 14 Localisation: Yvelines Votre Porsche: EX:PORSCHE 993 C2
 | Sujet: Re: entretien cuir bon plan Jeu 25 Aoû - 21:36 | |
| Je n'ai pas vu de photos!!!!!
moi j'utilise le GS 27 cuir et puis tout le reste de chez GS sauf le produit à jantes ABEL est moins agressif
|
|
 | |
bleuvanille59

Nombre de messages: 760 Age: 46 Localisation: en haut Votre Porsche: Ex 964C2, ex 993TT , ex 996 TT, 993S Vésuvio
 | Sujet: Re: entretien cuir bon plan Jeu 25 Aoû - 21:45 | |
| | chris 911 a écrit: | si c'est juste pour nourrir le cuir, et entretien courant, tu vas chez DECathlon, rayon équitation, produits pour les selles..c parfait 1 savon glycériné 1 beaume nourrissant le tout pour 12 € |
Si je peux me permettre, avec ces produits, le résultat SEMBLE beau au départ, ensuite, il désagrège tes coutures, encrasse tes cuirs sans réellement les nourrir etc....C'est la solution à éviter. On entend également l'huile de pied de boeuf, c'est également un truc à éviter à tout prix.
Il n'y a rien de mieux que Colourlock / Swisswax mais le prix est également élevé. C'est un peu comme les autos : il faut mettre le prix pour avoir un super résultat. |
|
 | |
tmichalak

Nombre de messages: 1249 Age: 42 Localisation: DTC Votre Porsche: 996 C4 Tiptronic S
 | Sujet: Re: entretien cuir bon plan Ven 26 Aoû - 7:20 | |
|  j utilise Swisswax (avec le prix club laseric :-) ) et j'ai même refait ma banquette de salon, c est de la bonne cam. |
|
 | |
chris 911

Nombre de messages: 8103 Age: 39 Localisation: 78 Votre Porsche: 965 El Diablo....
 | Sujet: Re: entretien cuir bon plan Ven 26 Aoû - 8:37 | |
| | bleuvanille59 a écrit: | | chris 911 a écrit: | si c'est juste pour nourrir le cuir, et entretien courant, tu vas chez DECathlon, rayon équitation, produits pour les selles..c parfait 1 savon glycériné 1 beaume nourrissant le tout pour 12 € |
Si je peux me permettre, avec ces produits, le résultat SEMBLE beau au départ, ensuite, il désagrège tes coutures, encrasse tes cuirs sans réellement les nourrir etc....C'est la solution à éviter. On entend également l'huile de pied de boeuf, c'est également un truc à éviter à tout prix.
Il n'y a rien de mieux que Colourlock / Swisswax mais le prix est également élevé. C'est un peu comme les autos : il faut mettre le prix pour avoir un super résultat. |
...jamais eu de PB avec ces produits....en complément de Belgom Cuir.....mes cuirs sont comme neuf....
 |
|
 | |
Flat & moi

Nombre de messages: 13336 Localisation: FR-91 Votre Porsche: 911 T + 964 C4
 | Sujet: Re: entretien cuir bon plan Ven 26 Aoû - 13:49 | |
| Dernièrement j'ai utilisé Belgom à l'huile de pied de boeuf. C'est bien pour les cuirs secs mais ça reste gras longtemps.
_________________ Moi, c'est JC  |
|
 | |
|