| | Tinseau Test Days à Magny Cours le 12 février, le résumé ! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
fredfeli

Nombre de messages: 6687 Age: 71 Localisation: EU Votre Porsche: avec 2 boosters ...
 | Sujet: Tinseau Test Days à Magny Cours le 12 février, le résumé ! Sam 12 Fév - 17:43 | |
| |
|
 | |
fredfeli

Nombre de messages: 6687 Age: 71 Localisation: EU Votre Porsche: avec 2 boosters ...
 | Sujet: Re: Tinseau Test Days à Magny Cours le 12 février, le résumé ! Sam 12 Fév - 17:44 | |
| Je suis allé vite fait ce matin à Magny Cours (normalement, je n'y allais pas car nous sommes de communion demain !!) pour voir nos gais lurons sur ce beau circuit !
Voici quelques photos ... pour commencer .
Les autres participants ne manqueront pas d'en mettre d'autres ! |
|
 | |
viti33

Nombre de messages: 5655 Age: 47 Localisation: En route pour son Avatar ==> Votre Porsche: 993 C4
 | Sujet: Re: Tinseau Test Days à Magny Cours le 12 février, le résumé ! Sam 12 Fév - 17:46 | |
| Elles sont belles en blanc ! |
|
 | |
jerome774206

Nombre de messages: 4103 Age: 43 Localisation: 06 Votre Porsche: une grenouille maintenant au soleil
 | Sujet: Re: Tinseau Test Days à Magny Cours le 12 février, le résumé ! Sam 12 Fév - 17:47 | |
| Photo sympa, merci, curieux de voir la suite... |
|
 | |
fredfeli

| Sujet: Re: Tinseau Test Days à Magny Cours le 12 février, le résumé ! Sam 12 Fév - 17:49 | |
| |
|
 | |
fredfeli

| Sujet: Re: Tinseau Test Days à Magny Cours le 12 février, le résumé ! Sam 12 Fév - 17:50 | |
| Bon, les lasériciens présents etaient :
Blueleader Crakoukass Flat 77 Ventouse Denis +4 .... j'espère que je n'ai oublié personne ! |
|
 | |
fredfeli

| Sujet: Re: Tinseau Test Days à Magny Cours le 12 février, le résumé ! Sam 12 Fév - 17:52 | |
| J'ai emmené le papa de Denis, 82 ans, en pleine forme .... nous avons doublé, roulé en vrac, et avons même fait un tête à queue, et ben il a même pas eu peur le monsieur !!! Comme quoi vous me faites une sale réputation pour pas grand chose !!! non mais ! |
|
 | |
fredfeli

| Sujet: Re: Tinseau Test Days à Magny Cours le 12 février, le résumé ! Sam 12 Fév - 17:54 | |
| Je précise que le tête à queue était avec la GT2 ! Trop puissant ces engins là !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
fredfeli

| Sujet: Re: Tinseau Test Days à Magny Cours le 12 février, le résumé ! Sam 12 Fév - 17:56 | |
| |
|
 | |
denis+4

Nombre de messages: 1374 Localisation: 71 Votre Porsche: ex 3.2TLU, ex 997 C4. ex 997gt3, 993
 | Sujet: Re: Tinseau Test Days à Magny Cours le 12 février, le résumé ! Sam 12 Fév - 18:22 | |
| | fredfeli a écrit: | | J'ai emmené le papa de Denis, 82 ans, en pleine forme .... nous avons doublé, roulé en vrac, et avons même fait un tête à queue, et ben il a même pas eu peur le monsieur !!! Comme quoi vous me faites une sale réputation pour pas grand chose !!! non mais ! |
merci pour lui!! ce sera un bon souvenir.
au cours du retour à la maison,il m'a dit:" bon! là tu as déjà perdu 10 fois ton permis,mais ça ne vaut pas le circuit " je n'ai pas osé tenter le tête à queue
et aussi bien sûr un gros merci à Chef bleu pour la ballade en avion,pilotage propre et serein,et l'impression qu'il n'y a plus de montée à Magny cours...quelle santé cette auto! |
|
 | |
jerome774206

Nombre de messages: 4103 Age: 43 Localisation: 06 Votre Porsche: une grenouille maintenant au soleil
 | Sujet: Re: Tinseau Test Days à Magny Cours le 12 février, le résumé ! Sam 12 Fév - 18:25 | |
| Résumé sympa, |
|
 | |
911du42

Nombre de messages: 2478 Age: 43 Localisation: Loire Votre Porsche: 993 cab option 4 de 1994
 | Sujet: Re: Tinseau Test Days à Magny Cours le 12 février, le résumé ! Sam 12 Fév - 18:26 | |
| Miam j'en mangerais tout les jours des tofs comme ça
|
|
 | |
denis+4

Nombre de messages: 1374 Localisation: 71 Votre Porsche: ex 3.2TLU, ex 997 C4. ex 997gt3, 993
 | Sujet: Re: Tinseau Test Days à Magny Cours le 12 février, le résumé ! Sam 12 Fév - 18:29 | |
| | fredfeli a écrit: | | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
le maniaque du plus blanc que blanc a daigné garder ma noire sur la photo,mais en arrière plan
communautariste va!! |
|
 | |
fredfeli

| Sujet: Re: Tinseau Test Days à Magny Cours le 12 février, le résumé ! Sam 12 Fév - 19:17 | |
| |
|
 | |
911du42

Nombre de messages: 2478 Age: 43 Localisation: Loire Votre Porsche: 993 cab option 4 de 1994
 | Sujet: Re: Tinseau Test Days à Magny Cours le 12 février, le résumé ! Sam 12 Fév - 19:26 | |
| OUi denis c'est domage ! ...
j'espèere qu'il y en a une avec les 3 alignées ! ... |
|
 | |
| | Tinseau Test Days à Magny Cours le 12 février, le résumé ! | |
|