| | Gran Turismo 5 (parties en réseau) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
cmo71

Nombre de messages: 1531 Age: 36 Localisation: Saône et Loire (71) Votre Porsche: 968 Cab' Tiptro' de 1992
 | Sujet: Gran Turismo 5 (parties en réseau) Mer 9 Fév - 20:21 | |
| Salut, Je me dis que je ne dois pas être le seul "tordu" à prendre un pied monumental avec ce jeu ... Et je pense que ce post peut être un excellent moyen de s'organiser des courses en réseau de la team Laseric alors voilà, je commence ... pour ceux qui veulent tenter l'expérience, mon pseudo sur le PSN Network est "kartcmo" A+ dans le monde virtuel, en attendant les sorties officielles des Lasériciens |
|
 | |
Flat & moi

Nombre de messages: 13336 Localisation: FR-91 Votre Porsche: 911 T + 964 C4
 | Sujet: Re: Gran Turismo 5 (parties en réseau) Mer 9 Fév - 22:02 | |
| Ben, je ne me lancerai pas là-dedans parce que je suis tellement nul avec GT5 que je me fous l'envie de gerber tout seul quand je joue.... ça tourne dans tous les sens et... Par contre mon gamin de 8 ans s'éclate comme un malade avec ça ! _________________ Moi, c'est JC  |
|
 | |
gazelnight

Nombre de messages: 2154 Age: 37 Localisation: saint martin (971) into the wild Votre Porsche: 964 carrera 4 de 1990
 | Sujet: Re: Gran Turismo 5 (parties en réseau) Mer 9 Fév - 22:04 | |
| shinebonebreaker pour ma part. connecté la nuit et le matin pour vous la plupart du temps. 13000km en 3 semaines = console (neuve) grillée et tout a recommencer... playseat+logitech g27+oreillette(indispensable pour dire ce qu on pense a chaud  ) pas mal de FIFA et de COD aussi. a bientot. |
|
 | |
pilot

Nombre de messages: 6044 Age: 100 Localisation: en train de chasser l'IDROC Votre Porsche: 3L2 targa danette
 | Sujet: Re: Gran Turismo 5 (parties en réseau) Ven 11 Fév - 1:07 | |
| quand GT5 baisse un peu je l'achete et je joue avec vous, black ops aussi, j'attends les versions platinium  _________________ Jean-Frédéric  |
|
 | |
gazelnight

Nombre de messages: 2154 Age: 37 Localisation: saint martin (971) into the wild Votre Porsche: 964 carrera 4 de 1990
 | Sujet: Re: Gran Turismo 5 (parties en réseau) Ven 11 Fév - 1:12 | |
| t as du boulot si tu pars sur les deux.  genre 6 mois... avant  .......apres |
|
 | |
pilot

Nombre de messages: 6044 Age: 100 Localisation: en train de chasser l'IDROC Votre Porsche: 3L2 targa danette
 | Sujet: Re: Gran Turismo 5 (parties en réseau) Ven 11 Fév - 1:19 | |
| lol t'inquietes mais moi c'était plutot  et maintenant  j'ai coupé  _________________ Jean-Frédéric  |
|
 | |
gazelnight

| Sujet: Re: Gran Turismo 5 (parties en réseau) Ven 11 Fév - 1:57 | |
| ca va etre "back in seventies" alors. |
|
 | |
cmo71

Nombre de messages: 1531 Age: 36 Localisation: Saône et Loire (71) Votre Porsche: 968 Cab' Tiptro' de 1992
 | Sujet: Re: Gran Turismo 5 (parties en réseau) Ven 11 Fév - 10:25 | |
| excellent ... je vous ajoute dans mes contacts PSN dès que vous arrivez ... perso ... bein ... pas de de playseat, mais un bon canap ... et pas de volant ... mais la manette classique ... ce qui ne m'a pas empêché de bien m'éclater sur le dernier concours de la GT5 Academy Vidéo avec Nissan "standard" Vidéo avec Nissan "préparée" A+ sur GT5 |
|
 | |
gazelnight

| |
 | |
Humanbomb

Nombre de messages: 527 Age: 17 Localisation: Pas très loin d'une grotte Votre Porsche: Husqvarna hydrostatic CTH 155
 | Sujet: Re: Gran Turismo 5 (parties en réseau) Lun 14 Fév - 11:21 | |
| Mon pseudo PSN : Humanbomb2507 si vous voulez que l'on se fasse une partie  (je prévient je suis une grosse quiche en simulation automobile) |
|
 | |
gazelnight

| Sujet: Re: Gran Turismo 5 (parties en réseau) Lun 14 Fév - 13:47 | |
| c est pas grave,on prendra les twingo. |
|
 | |
Humanbomb

Nombre de messages: 527 Age: 17 Localisation: Pas très loin d'une grotte Votre Porsche: Husqvarna hydrostatic CTH 155
 | Sujet: Re: Gran Turismo 5 (parties en réseau) Lun 14 Fév - 13:54 | |
| |
|
 | |
laseric Admin

Nombre de messages: 6138 Age: 40 Localisation: 77 Votre Porsche: 996 Turbo
 | Sujet: Re: Gran Turismo 5 (parties en réseau) Lun 14 Fév - 15:03 | |
| Faut demander à papa de lâcher la manette J'ai vu hier qu'il se débrouillait très bien. _________________ http://www.laseric.fr http://laseric.free.fr
|
|
 | |
Humanbomb

| |
 | |
tmichalak

Nombre de messages: 1249 Age: 42 Localisation: DTC Votre Porsche: 996 C4 Tiptronic S
 | |
 | |
| | Gran Turismo 5 (parties en réseau) | |
|