|
| Auteur | Message |
|---|
Lohuli

Nombre de messages: 594 Age: 43 Localisation: Paris 12ème Votre Porsche: 996 Tiptro Cabriolet noire
 | Sujet: Fredfeli a encore frappé Lun 7 Fév - 22:44 | |
| On ne nous la fait pas à nous hein Bon, j'espère que c'est pas toi quand même, ça me parait un peu lent donc c'est pour ça, je me permets :-) |
|
 | |
chris 911

Nombre de messages: 8103 Age: 39 Localisation: 78 Votre Porsche: 965 El Diablo....
 | Sujet: Re: Fredfeli a encore frappé Lun 7 Fév - 22:59 | |
| |
|
 | |
Flat & moi

Nombre de messages: 13336 Localisation: FR-91 Votre Porsche: 911 T + 964 C4
 | Sujet: Re: Fredfeli a encore frappé Lun 7 Fév - 23:03 | |
| A lire l'histoire, on aurait pu croire qu'il s'agissait d'un Belge ! PS : désolé pour les Belges qui nous lisent. Qui aime bien, châtie bien _________________ Moi, c'est JC  |
|
 | |
jerome774206

Nombre de messages: 4103 Age: 43 Localisation: 06 Votre Porsche: une grenouille maintenant au soleil
 | Sujet: Re: Fredfeli a encore frappé Lun 7 Fév - 23:25 | |
| Disons qu'il s'est un peu laché sur ce coup |
|
 | |
fredfeli

Nombre de messages: 6687 Age: 71 Localisation: EU Votre Porsche: avec 2 boosters ...
 | Sujet: Re: Fredfeli a encore frappé Mar 8 Fév - 8:20 | |
| Désolé, mais sur ce coup là, c'est pas moi !!! demandez à Flat77, il sévissait dans le secteur vendredi soir !!! |
|
 | |
blueleader

| Sujet: Re: Fredfeli a encore frappé Mar 8 Fév - 9:20 | |
| | fredfeli a écrit: | | Désolé, mais sur ce coup là, c'est pas moi !!! demandez à Flat77, il sévissait dans le secteur vendredi soir !!! |
Oui, mais sans embrayage... alors, j'ai un doute... Encore que, avec l'élan qui l'avait !!!!! |
|
 | |
larroum

Nombre de messages: 2725 Age: 34 Localisation: Paris Votre Porsche: 993 C2 1996
 | Sujet: Re: Fredfeli a encore frappé Mar 8 Fév - 10:31 | |
| C'est en bas de chez moi. presence tres frequente à la sortie de ce tunnel... j'avais tapé +160 sous ce tunnel (en Allemagne bien sur) |
|
 | |
pilot

Nombre de messages: 6044 Age: 100 Localisation: en train de chasser l'IDROC Votre Porsche: 3L2 targa danette
 | Sujet: Re: Fredfeli a encore frappé Mar 8 Fév - 18:50 | |
| quel beau pays l'allemagne de l'extreme ouest _________________ Jean-Frédéric  |
|
 | |
chris 911

Nombre de messages: 8103 Age: 39 Localisation: 78 Votre Porsche: 965 El Diablo....
 | |
 | |
FLAT77

| Sujet: Re: Fredfeli a encore frappé Mar 8 Fév - 21:05 | |
| | blueleader a écrit: | | fredfeli a écrit: | | Désolé, mais sur ce coup là, c'est pas moi !!! demandez à Flat77, il sévissait dans le secteur vendredi soir !!! |
Oui, mais sans embrayage... alors, j'ai un doute... Encore que, avec l'élan qui l'avait !!!!! |
elan animal du nord non, mais herve dit f328gtb
desole mais ce n 'est pas moi non plus |
|
 | |
|