allez...allez ... on s'ouvre une bonne bière et hop finit tout ça bientôt le week-end ............... .un cour instant j'ai cru être sur le FOFO de 911 voisin.......que j'ai quitté rapidement allez un p'tit bisous SVP
guettard
Nombre de messages: 3627 Age: 46 Localisation: là ou il y a du bon vin!!!! Votre Porsche: peut etre une n°3
Mr Fred, je t'ai bien sur un peu cherché pour le boxster, que je considère être une porsche, même si en fait une 3.6 996 à un rapport poids/puissance meilleur que ton boxter...Je n'ai seulement pas aimé au début le ton un peu condescendant sur lequel tu as commencé t' adresser à moi.Par exemple "réfléchis avant de parler" et "savoir de quoi on parle", sans savoir les voitures que j'ai eues auparavant (quelques unes...)ni mes actuelles mis à part ma mégane , ça tu le sais. Bon c'est cool..
Dernière édition par LOTUS11 le Jeu 10 Fév - 19:44, édité 1 fois
chris 911
Nombre de messages: 8103 Age: 39 Localisation: 78 Votre Porsche: 965 El Diablo....
Mr Fred, je t'ai bien sur un peu cherché pour le boxster, que je considère être une porsche, même si en fait une 3.6 996 à un rapport poids/puissance meilleur que ton boxter...Je n'ai seulement pas aimé au début le ton un peu condescendant sur lequel tu t'es adressé à moi.Par exemple "réfléchis avant de parler" et "savoir de quoi on parle", sans savoir les voiture que j'ai eues (quelques unes...)ni mes actuelles mis à part ma mégane , ça tu le sais. Bon c'est cool..
ok pas de probleme se n'est pas mon genre beaucoup de personnes te le diront je suis un vrai passionner sur la marque porsche sur tous les models,et j'espere avoir l'ocasion de te rencontrer pour faire connaissance et pouvoir discuter de notre passion fred
LOTUS11
Nombre de messages: 38 Age: 39 Localisation: 77-91 Votre Porsche: 993 vendue