Nombre de messages: 524 Age: 22 Localisation: La Norville Votre Porsche: emputée de 3 cylindres
Sujet: [Photos] Cerny du Dimanche 06 Février Dim 6 Fév - 21:54
Et voilà encore une excellente journée avec au début pas trop de monde, mais à partir de 15h00 ça n'a pas arrêté et on s'est retrouvé coincé au fond tellement il y avait de motos ^^
L'avion de voltige qui nous a encore assuré le spectacle aussi, c'est tellement bon !!! Y'aura des vidéos pour ça
Pour l'instant, place aux photos (désolé pour la qualité, j'avais pas mon reflex ! )
Je tiens à vous remercier aussi pour ceux qui étaient venus avec moi la semaine dernière sur le spot pour le shooting photo...........désormais il n'est plus accessible grâce à votre discrétion !!
9112CV
Nombre de messages: 719 Localisation: 91 Votre Porsche: 993-C4S + Carrera 3L2 1989
Sujet: Re: [Photos] Cerny du Dimanche 06 Février Dim 6 Fév - 22:09
Ma contribution.... A nouveau, super sortie statique.... A dimanche prochain....
Nombre de messages: 719 Localisation: 91 Votre Porsche: 993-C4S + Carrera 3L2 1989
Sujet: Re: [Photos] Cerny du Dimanche 06 Février Dim 6 Fév - 22:13
.../... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
9112CV
Sujet: Re: [Photos] Cerny du Dimanche 06 Février Dim 6 Fév - 22:17
.../... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
9112CV
Sujet: Re: [Photos] Cerny du Dimanche 06 Février Dim 6 Fév - 22:20
...suite et fin.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Demi-Flat6
Nombre de messages: 524 Age: 22 Localisation: La Norville Votre Porsche: emputée de 3 cylindres
Sujet: Re: [Photos] Cerny du Dimanche 06 Février Dim 6 Fév - 22:41
Merci pour ces photos !!
Pour ma caméra embarquée, c'est une réussite totale !! Le son est assez bon, l'image est parfaite et puis la caméra n'a pas bougée d'un dixième de millimètre même sur les routes très bosselées !!!!
Du coup limite on a l'impression de jamais vraiment attaquer tellement ça semble "lisse", pourtant on y est pas allé de main morte d'après mon pote en GTT !
jerome774206
Nombre de messages: 4103 Age: 43 Localisation: 06 Votre Porsche: une grenouille maintenant au soleil
Sujet: Re: [Photos] Cerny du Dimanche 06 Février Dim 6 Fév - 22:51
pour vos photos
9112CV
Sujet: Re: [Photos] Cerny du Dimanche 06 Février Dim 6 Fév - 22:53
Super Thomas... On attend la vidéo
Demi-Flat6
Sujet: Re: [Photos] Cerny du Dimanche 06 Février Dim 6 Fév - 23:41
ouai c'est top, j'vais faire un montage mais là j'vais repasser à l'ancienne version de Movie Maker qui me suffisait largement, parceque leur nouvelle version c'est du grand n'importe quoi !!!
Demi-Flat6
Sujet: Re: [Photos] Cerny du Dimanche 06 Février Lun 7 Fév - 0:20
vous êtes tous allés vous couchez à 21h ou quoi ???
Que ce soit sur Laseric ou sur l'AS, y'a qu'une réponse depuis tout à l'heure !!
Vous êtes pas assez geek les gars ! ^^
Flat & moi
Nombre de messages: 13336 Localisation: FR-91 Votre Porsche: 911 T + 964 C4
Sujet: Re: [Photos] Cerny du Dimanche 06 Février Lun 7 Fév - 8:08
Superbes images, comme d'hab !
Cerny va devenir les RDV incontournable du dimanche !
_________________ Moi, c'est JC [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pedro964
Nombre de messages: 933 Age: 40 Localisation: étampes 91150 Votre Porsche: à pied
Sujet: Re: [Photos] Cerny du Dimanche 06 Février Lun 7 Fév - 9:07
Journée sympa comme d'habitude merci pour les photos elles sont top
jerome774206
Nombre de messages: 4103 Age: 43 Localisation: 06 Votre Porsche: une grenouille maintenant au soleil
Sujet: Re: [Photos] Cerny du Dimanche 06 Février Lun 7 Fév - 9:56
9112CV a écrit:
Super Thomas... On attend la vidéo
Fred One
Nombre de messages: 1343 Age: 36 Localisation: 77 Sud Votre Porsche: RS
Sujet: Re: [Photos] Cerny du Dimanche 06 Février Lun 7 Fév - 12:43
Merci pour les photos une fois de +
J'attend avec impatience la vidéo le l'autre psycopathe avec son avion
Qu'on puisse vous montrer qu'à Cerny,y'a pas que des motos et des voitures qui font le spectacle
dal-santo christian
Nombre de messages: 1091 Age: 59 Localisation: milly la foret Votre Porsche: coupe 993 c2
Sujet: Re: [Photos] Cerny du Dimanche 06 Février Lun 7 Fév - 16:07
toujours aussi sympa de retrouver les potes....il y avait pas mal de monde a partir de 15h a tel point que l'on a meme pas pu se taper le deuxieme café de l'apres midi ,il n'y avait plus de place ......ben!!dimanche on remet ça ...pour ceux que cela intéresse......