| | La nouvelle... El "Catapulto" ! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
ThePink

Nombre de messages: 921 Age: 31 Localisation: Dans le 95 ! Votre Porsche: Boxster S
 | Sujet: Re: La nouvelle... El "Catapulto" ! Ven 11 Fév - 12:22 | |
| | blueleader a écrit: | | ThePink a écrit: | | Rah dommage pour le "bruit" sur les photos... la prochaine fois ChefBleu, je prendrais mon appareil, je le connais mieux et j'aurais surement un rendu encore plus sympa |
Non, le rendu est très bon, c'est la mise à l'échelle de l'image qui a introduit tout ce bruit. Les originales sont superbes ! |
Ah, faudra que tu me donnes les originales alors  |
|
 | |
911du42

Nombre de messages: 2478 Age: 43 Localisation: Loire Votre Porsche: 993 cab option 4 de 1994
 | Sujet: Re: La nouvelle... El "Catapulto" ! Ven 11 Fév - 14:00 | |
| | ThePink a écrit: | | blueleader a écrit: | | ThePink a écrit: | | Rah dommage pour le "bruit" sur les photos... la prochaine fois ChefBleu, je prendrais mon appareil, je le connais mieux et j'aurais surement un rendu encore plus sympa |
Non, le rendu est très bon, c'est la mise à l'échelle de l'image qui a introduit tout ce bruit. Les originales sont superbes ! |
Ah, faudra que tu me donnes les originales alors  |
Donc si j'ai bien compris, la copie fait du bruit mais l'originale est silencieuse !
C'est quoi comme pot ?
|
|
 | |
blueleader

| Sujet: Re: La nouvelle... El "Catapulto" ! Ven 11 Fév - 14:47 | |
| Les enfants sont tjrs plus bruyant que les parents en général ! |
|
 | |
ThePink

Nombre de messages: 921 Age: 31 Localisation: Dans le 95 ! Votre Porsche: Boxster S
 | Sujet: Re: La nouvelle... El "Catapulto" ! Ven 11 Fév - 19:20 | |
| Je repensais à El Catapulto tout à l'heure... le plus impressionnant au final c'est son relatif silence... de toute façon quand elle POUSSE on n'arrive plus à parler ni à réfléchir ! |
|
 | |
911du42

Nombre de messages: 2478 Age: 43 Localisation: Loire Votre Porsche: 993 cab option 4 de 1994
 | Sujet: Re: La nouvelle... El "Catapulto" ! Sam 12 Fév - 0:30 | |
| |
|
 | |
jagt31

Nombre de messages: 1896 Localisation: a cote de toulouse Votre Porsche: 996 GT3
 | Sujet: Re: La nouvelle... El "Catapulto" ! Sam 12 Fév - 9:18 | |
| Tres belle auto, ou tres belles autos..Felicitation! |
|
 | |
FCB

Nombre de messages: 17 Age: 37 Localisation: Guadeloupe 971 Votre Porsche: 997s X51 et 955 S
 | Sujet: Re: La nouvelle... El "Catapulto" ! Jeu 3 Mar - 22:09 | |
| HAAAAAAA!!!
Envois la moi en vacance, je l'amenerai à la plage!!!!
J'adore!
A+
Francois-Carl |
|
 | |
blueleader

| Sujet: Re: La nouvelle... El "Catapulto" ! Jeu 3 Mar - 22:40 | |
| Bah, tu risques plutôt de me voir sans la voiture... Mais, tu pourras m'emmener à la plage... |
|
 | |
FCB

Nombre de messages: 17 Age: 37 Localisation: Guadeloupe 971 Votre Porsche: 997s X51 et 955 S
 | Sujet: Re: La nouvelle... El "Catapulto" ! Ven 4 Mar - 12:04 | |
| |
|
 | |
| | La nouvelle... El "Catapulto" ! | |
|