| | La nouvelle... El "Catapulto" ! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
dal-santo christian

Nombre de messages: 1091 Age: 59 Localisation: milly la foret Votre Porsche: coupe 993 c2
 | Sujet: Re: La nouvelle... El "Catapulto" ! Sam 5 Fév - 13:31 | |
| je suis content pour toi mon thierry ....en effet cela doit etre un sacré avion de chasse...j'ai hate de voir la bete de plus pret ....si tu as un peu de temps libre demain apres midi tu s'ai ou nous trouvé et puis si tu as des photos a faire tu as thomas ....notre photographe préféré .....encore toute mes félicitations et peut etre a demain a cerny....bizzzzz mon thierry |
|
 | |
911du42

Nombre de messages: 2478 Age: 43 Localisation: Loire Votre Porsche: 993 cab option 4 de 1994
 | Sujet: Re: La nouvelle... El "Catapulto" ! Sam 5 Fév - 16:02 | |
| Je viens a nouveau de re-re-re-regarder les photos.....j'en ai mal aux yeux Sérieusement, le pauvre propriétaire de cette fabuleuse machine...à seulement 38 ans avoir le summum ! ..... Nous, on peux encore réver mais hélas plus lui ! Enfin hélas pour nous  mais pas pour lui ! |
|
 | |
2964C4

Nombre de messages: 14770 Age: 37 Localisation: ARRAS beach Votre Porsche: une différente chaque weekend...
 | Sujet: Re: La nouvelle... El "Catapulto" ! Sam 5 Fév - 16:41 | |
| il y a toujours mieux, mais il est clair qu'il y a pire... _________________ SEB
Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu ne frappes pas assez fort  |
|
 | |
chris 911

Nombre de messages: 8103 Age: 39 Localisation: 78 Votre Porsche: 965 El Diablo....
 | Sujet: Re: La nouvelle... El "Catapulto" ! Sam 5 Fév - 17:57 | |
| |
|
 | |
denis+4

Nombre de messages: 1374 Localisation: 71 Votre Porsche: ex 3.2TLU, ex 997 C4. ex 997gt3, 993
 | Sujet: Re: La nouvelle... El "Catapulto" ! Sam 5 Fév - 18:03 | |
| bon!! bien !! trés bien !! rdv le 12 à magny cours j'espère..
tu ne peux pas avoir en prime la 250 grise de la deuxième photo? je voudrais faire bisquer le Papy JP |
|
 | |
guettard

Nombre de messages: 3627 Age: 46 Localisation: là ou il y a du bon vin!!!! Votre Porsche: peut etre une n°3
 | Sujet: Re: La nouvelle... El "Catapulto" ! Sam 5 Fév - 18:26 | |
| |
|
 | |
911MAN

Nombre de messages: 2141 Age: 46 Localisation: Un peu plus prés des étoiles ..... !!!!! Votre Porsche: Boxster S 987 Artic / Cocoa
 | Sujet: Re: La nouvelle... El "Catapulto" ! Sam 5 Fév - 18:46 | |
| Elle est géniale !!!! |
|
 | |
blueleader

| Sujet: Re: La nouvelle... El "Catapulto" ! Sam 5 Fév - 19:37 | |
| | denis+4 a écrit: | bon!! bien !! trés bien !! rdv le 12 à magny cours j'espère..
tu ne peux pas avoir en prime la 250 grise de la deuxième photo? je voudrais faire bisquer le Papy JP |
Tu as l'oeil Denis !!! Faudrait qu'on te fasse visiter un jour de le garage d'Hervé (F328GTB), c'est énorme ! (On dirait une foire à la Daytona, à l'Aston Martin, etc.) |
|
 | |
jerome774206

Nombre de messages: 4103 Age: 43 Localisation: 06 Votre Porsche: une grenouille maintenant au soleil
 | Sujet: Re: La nouvelle... El "Catapulto" ! Sam 5 Fév - 19:49 | |
| |
|
 | |
Demi-Flat6

Nombre de messages: 524 Age: 22 Localisation: La Norville Votre Porsche: emputée de 3 cylindres
 | Sujet: Re: La nouvelle... El "Catapulto" ! Sam 5 Fév - 20:27 | |
| |
|
 | |
blueleader

| Sujet: Re: La nouvelle... El "Catapulto" ! Sam 5 Fév - 21:08 | |
| J'ai du monde à la maison, donc Cerny devrait être compromis. Enfin, j'en parle.
Par contre, rien à voir avec GTR ou une R8 V10.
Ce n'est pas le même plaisir. C'est complètement brutal, violent...
|
|
 | |
Demi-Flat6

Nombre de messages: 524 Age: 22 Localisation: La Norville Votre Porsche: emputée de 3 cylindres
 | Sujet: Re: La nouvelle... El "Catapulto" ! Sam 5 Fév - 21:31 | |
| Oui j'en ai eu quelques retours  Quoique la R8 V10 pousse bien déjà, la boite manuelle est un vrai régal (la même que sur la Gallardo), mais les 4RM rendent l'auto trop facile à conduire... |
|
 | |
David4S

| Sujet: Re: La nouvelle... El "Catapulto" ! Sam 5 Fév - 21:53 | |
| Thierry, si tu vas a Cerny demain, j'irai bien faire un p'tit tour avec Kylian... Vraiment super belle cette auto, j'adore!!!! |
|
 | |
ThePink

Nombre de messages: 921 Age: 31 Localisation: Dans le 95 ! Votre Porsche: Boxster S
 | Sujet: Re: La nouvelle... El "Catapulto" ! Dim 6 Fév - 9:56 | |
| Et que dire de l'intérieur qui est absolument sublime et bestial !!! (Par contre la rétrovision s'apparente à une boite aux lettres !) |
|
 | |
laseric Admin

Nombre de messages: 6138 Age: 40 Localisation: 77 Votre Porsche: 996 Turbo
 | Sujet: Re: La nouvelle... El "Catapulto" ! Dim 6 Fév - 10:22 | |
| Bravo Thierry MAGNIFIQUE Pour les photos tu sais ou venir. _________________ http://www.laseric.fr http://laseric.free.fr
|
|
 | |
| | La nouvelle... El "Catapulto" ! | |
|