| | La nouvelle... El "Catapulto" ! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
denis+4

Nombre de messages: 1374 Localisation: 71 Votre Porsche: ex 3.2TLU, ex 997 C4. ex 997gt3, 993
 | |
 | |
FLAT77

| |
 | |
Demi-Flat6

Nombre de messages: 524 Age: 22 Localisation: La Norville Votre Porsche: emputée de 3 cylindres
 | Sujet: Re: La nouvelle... El "Catapulto" ! Jeu 10 Fév - 21:17 | |
| Merde si j'avais été là j'aurais pu faire en sorte d'avoir une belle caméra embarquée !! |
|
 | |
denis+4

Nombre de messages: 1374 Localisation: 71 Votre Porsche: ex 3.2TLU, ex 997 C4. ex 997gt3, 993
 | Sujet: Re: La nouvelle... El "Catapulto" ! Jeu 10 Fév - 21:42 | |
| |
|
 | |
fredfeli

Nombre de messages: 6687 Age: 71 Localisation: EU Votre Porsche: avec 2 boosters ...
 | Sujet: Re: La nouvelle... El "Catapulto" ! Jeu 10 Fév - 22:16 | |
| PARFAIT ! vous allez pouvoir arrêter de faire tourner vos neurones et montrer de quoi vous êtes capables sur un circuit difficile !!! |
|
 | |
fredfeli

Nombre de messages: 6687 Age: 71 Localisation: EU Votre Porsche: avec 2 boosters ...
 | Sujet: Re: La nouvelle... El "Catapulto" ! Jeu 10 Fév - 22:23 | |
| En clair et sans décodeur, arrêter la bran..... et passer aux choses sérieuses ! |
|
 | |
dal-santo christian

Nombre de messages: 1091 Age: 59 Localisation: milly la foret Votre Porsche: coupe 993 c2
 | Sujet: Re: La nouvelle... El "Catapulto" ! Jeu 10 Fév - 22:37 | |
| la mon fredo ....c'est du français.....mieu que lorsque tu t'exprimes en anglich..... |
|
 | |
denis+4

| Sujet: Re: La nouvelle... El "Catapulto" ! Jeu 10 Fév - 22:40 | |
| pas la peine que je me fatigue pour la bran... trop vieux pour avoir la plus grosse... même si la mienne est noire je couperai donc les citrons à la mi temps .... |
|
 | |
ThePink

Nombre de messages: 921 Age: 31 Localisation: Dans le 95 ! Votre Porsche: Boxster S
 | Sujet: Re: La nouvelle... El "Catapulto" ! Ven 11 Fév - 0:13 | |
| Ahh El Catapulto... il ne lui manque que le VROOOOOARPPPPPP en fait... roh punaise ce que ça pousse (et encore pas plus d'1/3 de gaz) |
|
 | |
blueleader

| Sujet: Re: La nouvelle... El "Catapulto" ! Ven 11 Fév - 0:53 | |
| |
|
 | |
ptitfred83

Nombre de messages: 2736 Age: 38 Localisation: VAR Votre Porsche: 964 C4
 | Sujet: Re: La nouvelle... El "Catapulto" ! Ven 11 Fév - 1:03 | |
|  ah, c est la classe ! |
|
 | |
ThePink

Nombre de messages: 921 Age: 31 Localisation: Dans le 95 ! Votre Porsche: Boxster S
 | Sujet: Re: La nouvelle... El "Catapulto" ! Ven 11 Fév - 8:02 | |
| Rah dommage pour le "bruit" sur les photos... la prochaine fois ChefBleu, je prendrais mon appareil, je le connais mieux et j'aurais surement un rendu encore plus sympa |
|
 | |
isrick

Nombre de messages: 1706 Age: 32 Localisation: Macon Votre Porsche: 964 turbo 3.3
 | Sujet: Re: La nouvelle... El "Catapulto" ! Ven 11 Fév - 8:10 | |
| Bizard qu'elle ai pas les nouvelles plaques ....enfin je connais pas bien la chronologie des modernes .. |
|
 | |
blueleader

| Sujet: Re: La nouvelle... El "Catapulto" ! Ven 11 Fév - 11:05 | |
| | ThePink a écrit: | | Rah dommage pour le "bruit" sur les photos... la prochaine fois ChefBleu, je prendrais mon appareil, je le connais mieux et j'aurais surement un rendu encore plus sympa |
Non, le rendu est très bon, c'est la mise à l'échelle de l'image qui a introduit tout ce bruit. Les originales sont superbes ! |
|
 | |
blueleader

| Sujet: Re: La nouvelle... El "Catapulto" ! Ven 11 Fév - 11:06 | |
| | isrick a écrit: | | Bizard qu'elle ai pas les nouvelles plaques ....enfin je connais pas bien la chronologie des modernes .. |
Ce sont les anciennes plaques, c'est pour cela que je ne m'embête pas à les cacher !!! |
|
 | |
| | La nouvelle... El "Catapulto" ! | |
|