| | La nouvelle... El "Catapulto" ! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
blueleader

| Sujet: La nouvelle... El "Catapulto" ! Sam 5 Fév - 1:19 | |
| Et bien, la voici (vite fait, j'en ajouterais d'autres plus tard quand j'aurais le temps d'en prendre des jolies... (ou surtout qu'on les prenne pour moi...)). Au niveau sensations... On a l'impression d'être dans wagonnet de space mountain... Ca pousse avec une force (d'autant plus que je n'ai pas réellement appuyer sur l'accélérateur...) et cela colle à la route... Le mieux est de laisser parler ventouse !!! Elle a passé la soirée à partir en fou rire à chaque accélération...     |
|
 | |
Lohuli

Nombre de messages: 594 Age: 43 Localisation: Paris 12ème Votre Porsche: 996 Tiptro Cabriolet noire
 | Sujet: Re: La nouvelle... El "Catapulto" ! Sam 5 Fév - 1:33 | |
| MAGNIFIQUE THIERRY !!! Félicitations, j'ai hâte de la voir en vrai. |
|
 | |
pedro964

Nombre de messages: 933 Age: 40 Localisation: étampes 91150 Votre Porsche: à pied
 | Sujet: Re: La nouvelle... El "Catapulto" ! Sam 5 Fév - 2:26 | |
| ouhaaaaa trop belle Thierry, quand tu veux pour un essai |
|
 | |
lacouelle

Nombre de messages: 204 Age: 45 Localisation: Yvelines - du coté de Montfort l'Amaury Votre Porsche: ex 964 C2 1992 ; 964 C2 1991 Rsisée
 | Sujet: Re: La nouvelle... El "Catapulto" ! Sam 5 Fév - 5:42 | |
| Tres joli.
achetée chez montfort Auto ? |
|
 | |
Degonc

Nombre de messages: 303 Age: 47 Localisation: Seine et Marne Votre Porsche: Corvette C6
 | Sujet: Re: La nouvelle... El "Catapulto" ! Sam 5 Fév - 6:57 | |
| Rhhhhoooooo la belle auto, miam miam Félicitation |
|
 | |
911du42

Nombre de messages: 2478 Age: 43 Localisation: Loire Votre Porsche: 993 cab option 4 de 1994
 | Sujet: Re: La nouvelle... El "Catapulto" ! Sam 5 Fév - 8:39 | |
| Pfiouuuuuuuuuuuuu
J'peux plus rien dire .... arg .. |
|
 | |
phildre

Nombre de messages: 708 Age: 42 Localisation: Hautes Alpes Votre Porsche: www.consultcars.com
 | Sujet: Re: La nouvelle... El "Catapulto" ! Sam 5 Fév - 8:45 | |
| | 911du42 a écrit: | Pfiouuuuuuuuuuuuu
J'peux plus rien dire .... arg .. |
pareil , j' en reste sans mots !!!!
vraiment superbe !!! le graal !!! |
|
 | |
9112CV

Nombre de messages: 719 Localisation: 91 Votre Porsche: 993-C4S + Carrera 3L2 1989
 | Sujet: Re: La nouvelle... El "Catapulto" ! Sam 5 Fév - 8:50 | |
|  et félicitations.... Trop belle |
|
 | |
2964C4

Nombre de messages: 14770 Age: 37 Localisation: ARRAS beach Votre Porsche: une différente chaque weekend...
 | Sujet: Re: La nouvelle... El "Catapulto" ! Sam 5 Fév - 9:04 | |
| ouais... pas mal..... _________________ SEB
Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu ne frappes pas assez fort  |
|
 | |
FLAT77

| Sujet: Re: La nouvelle... El "Catapulto" ! Sam 5 Fév - 9:26 | |
| Elle est magnifique , elle pousse et le son sous les tunnels est tres sympa pourun moteur biturbo, bravo blueleader , c est simplement une fabuleuse machine. PS fais gaffe, il faut bien apprendre a la connaitre car je pense bien plus vive que la biturbo |
|
 | |
fred91

Nombre de messages: 702 Age: 38 Localisation: 91 Votre Porsche: ex 964 C2 , 996 GT3 en grosse revision ...........
 | Sujet: Re: La nouvelle... El "Catapulto" ! Sam 5 Fév - 9:29 | |
| Félicitation |
|
 | |
cmo71

Nombre de messages: 1531 Age: 36 Localisation: Saône et Loire (71) Votre Porsche: 968 Cab' Tiptro' de 1992
 | Sujet: Re: La nouvelle... El "Catapulto" ! Sam 5 Fév - 10:23 | |
| je reste sans voix ... elle est magnifique |
|
 | |
FLAT77

| Sujet: Re: La nouvelle... El "Catapulto" ! Sam 5 Fév - 10:33 | |
| Je confirme "catapultage intense", sans fin encore et encore. La TT était déjà un avion de chasse, mais là.... c'est de la folie. C'est plus accelerer c'est vraiment être propulser vers l'avant. En pleine charge, la voiture qui se trouve devant toi arrive à la vitesse de la lumiere. Elle est magnifique, le son enchanteur, bref une nouvelle petite merveille. Mais attention cette voiture ne sera jamais réellement dompter alors....... Bravo Blueleader et merci pour cette balade nocture dans Paris..... Ventouse |
|
 | |
Demi-Flat6

Nombre de messages: 524 Age: 22 Localisation: La Norville Votre Porsche: emputée de 3 cylindres
 | Sujet: Re: La nouvelle... El "Catapulto" ! Sam 5 Fév - 12:29 | |
| Tu passes quand à Cerny ?  |
|
 | |
Flat & moi

Nombre de messages: 13336 Localisation: FR-91 Votre Porsche: 911 T + 964 C4
 | Sujet: Re: La nouvelle... El "Catapulto" ! Sam 5 Fév - 13:10 | |
| Félicitations Thierry pour cette fabuleuse machine !  Je ne sais que penser d'une telle auto, car les performances semblent être à mille lieues de ce que je peux connaitre... _________________ Moi, c'est JC  |
|
 | |
| | La nouvelle... El "Catapulto" ! | |
|