Nombre de messages: 8103 Age: 39 Localisation: 78 Votre Porsche: 965 El Diablo....
Sujet: Re: Font pas les choses à moitié chez Porsche... Jeu 3 Fév - 19:04
Le prix d'une GT2 et tu reçois une 918 MINI
ok je sors.....sinon tu l'a quand l'echelle 1/1???
Flat & moi
Nombre de messages: 13336 Localisation: FR-91 Votre Porsche: 911 T + 964 C4
Sujet: Re: Font pas les choses à moitié chez Porsche... Jeu 3 Fév - 21:07
J'vais de ce pas commander ma GT2 chez popo !
Sans rire, cette petite attention est très sympa
_________________ Moi, c'est JC
Fred One
Nombre de messages: 1343 Age: 36 Localisation: 77 Sud Votre Porsche: RS
Sujet: Re: Font pas les choses à moitié chez Porsche... Jeu 3 Fév - 22:50
Moi je les trouve un peu RAT quand meme
Quand tu vois la super ligne de vetements qui ont...... Ca aurait mérité un blouson en cuir et une montre au moins !!!!
papyjp
Nombre de messages: 2988 Age: 70 Localisation: au pays des Arvernes... Votre Porsche: Plus de Porsche...juste une Rouge...
Sujet: Re: Font pas les choses à moitié chez Porsche... Jeu 3 Fév - 23:01
Pour ma 997 S PDK, je n'ai mème pas eu un sachet de crottes en chocolat (y savaient peut ètre que je dois éviter d'en manger)...rien, nib, que dalle!...
viti33
Nombre de messages: 5655 Age: 47 Localisation: En route pour son Avatar ==> Votre Porsche: 993 C4
Sujet: Re: Font pas les choses à moitié chez Porsche... Ven 4 Fév - 5:46
Bon , c 'est mieux que Rien
guettard
Nombre de messages: 3627 Age: 46 Localisation: là ou il y a du bon vin!!!! Votre Porsche: peut etre une n°3
Sujet: Re: Font pas les choses à moitié chez Porsche... Ven 4 Fév - 8:17
papyjp a écrit:
Pour ma 997 S PDK, je n'ai mème pas eu un sachet de crottes en chocolat (y savaient peut ètre que je dois éviter d'en manger)...rien, nib, que dalle!...
meme pas un whisky 18 ans d'age? alors vient a la maison mon papy fred
papyjp
Nombre de messages: 2988 Age: 70 Localisation: au pays des Arvernes... Votre Porsche: Plus de Porsche...juste une Rouge...
Sujet: Re: Font pas les choses à moitié chez Porsche... Ven 4 Fév - 9:18
mon Fred ça fait au moins 10 fois que j'essaie de t'avoir au téléphone....silence radio:tu as changé de numéro?????
mélanie991
Nombre de messages: 55 Age: 29 Localisation: le gault perche 41 Votre Porsche: en recherche
Sujet: Re: Font pas les choses à moitié chez Porsche... Ven 4 Fév - 11:24
c'est sympa comme attention mais au prorata du prix dépensé pour l'echelle 1 je suis tout à fait d'accord avec fred one ça mérite un peu plus ... mais c'est l'intention qui compte!!!