maxence22

Nombre de messages: 782 Age: 42 Localisation: BRETAGNE : dinard/dinan/st-malo Votre Porsche: EX.964 C2. (prospection GT3 ..2012 )
 | Sujet: Re: juste une petite reflexion sur la 997 GT3 et la turbo Jeu 3 Fév - 21:05 | |
| | fredfeli a écrit: | la turbo est plus puissante, mais plus lourde ... elle correspond parfaitement à un usage GT, et se débrouille bien sur circuit. Elle consomme plus de pneus, de freins et ... d'essence que la GT3.
La GT3 3.8 est moins "pointue" que la 3.6. Plus de cylindrée, plus de couple, donc un meilleur agrément routier. Ca pousse moins qu'une turbo, mais ca passe plus fort car c'est plus maniable ....
L'idéal : avoir les deux !
Plus sérieusement, tout dépend de l'utilisation qu'on en fait :
si tu fais beaucoup d'autoroute, de grands trajets, et dans un meilleur confort : TURBO si tu aimes aller sur les petites routes, que tu aimes le son du flat, et que tu vas plus souvent sur circuit : GT3
bon choix ! |
merçi pour cette information ...
enfin j'ai encore le temps ... l'année prochaine .. normalement ... si tout va bien !!!!!
si mes projets vont comme il faut ...
l'idéal serait d'avoir la gt3 et une turbo cabriolet ..... mais çe sera tjs comme 2eme voiture en remplac. de la 964 ...
en tout cas merçi de cet avis ... et revenant sur la reflexion.. dans le temps... la gt3 devrait bien porter sa cote par rapport a la turbo |
|
Flat & moi

Nombre de messages: 13336 Localisation: FR-91 Votre Porsche: 911 T + 964 C4
 | Sujet: Re: juste une petite reflexion sur la 997 GT3 et la turbo Jeu 3 Fév - 21:20 | |
| Ces deux modèles sont très sexy mais l'ensemble a bien été résumé par nos deux compères Fredfeli et grand Chef Bleu qui les connaissent parfaitement _________________ Moi, c'est JC  |
|