| | Mon assureur ne repond plus | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
kj67
Nombre de messages: 18 Age: 38 Localisation: 67 Votre Porsche: 964 strosek
 | Sujet: Re: Mon assureur ne repond plus Mar 1 Fév - 10:27 | |
| |
|
 | |
gazelnight

Nombre de messages: 2154 Age: 37 Localisation: saint martin (971) into the wild Votre Porsche: 964 carrera 4 de 1990
 | Sujet: Re: Mon assureur ne repond plus Mar 1 Fév - 16:12 | |
| |
|
 | |
Lohuli

Nombre de messages: 594 Age: 43 Localisation: Paris 12ème Votre Porsche: 996 Tiptro Cabriolet noire
 | Sujet: Re: Mon assureur ne repond plus Mar 1 Fév - 16:39 | |
| |
|
 | |
gazelnight

Nombre de messages: 2154 Age: 37 Localisation: saint martin (971) into the wild Votre Porsche: 964 carrera 4 de 1990
 | Sujet: Re: Mon assureur ne repond plus Mar 1 Fév - 16:47 | |
| le boss ne peut pas etre 2 debiles profonds a lui tout seul voyons Lohuli. bien que j en connaisse qui font ca tres bien. |
|
 | |
911du42

Nombre de messages: 2478 Age: 43 Localisation: Loire Votre Porsche: 993 cab option 4 de 1994
 | Sujet: Re: Mon assureur ne repond plus Mar 1 Fév - 18:00 | |
| Y'en a qu'ont essayé, ils ont eu des problèmes ! ... |
|
 | |
chris 911

Nombre de messages: 8103 Age: 39 Localisation: 78 Votre Porsche: 965 El Diablo....
 | Sujet: Re: Mon assureur ne repond plus Mar 1 Fév - 18:43 | |
| | laseric a écrit: | | La voix sur IP, ou « VoIP » pour Voice over IP, est une technique qui permet de communiquer par la voix via l'Internet ou tout autre réseau acceptant le protocole TCP/IP. Cette technologie est notamment utilisée pour supporter le service de téléphonie IP (« ToIP » pour Telephony over Internet Protocol). |
c'est bien les gars vous allez faire le RALLYE de Paris sans assurance.... |
|
 | |
Flat & moi

Nombre de messages: 13336 Localisation: FR-91 Votre Porsche: 911 T + 964 C4
 | Sujet: Re: Mon assureur ne repond plus Mar 1 Fév - 20:40 | |
| Toujours prendre un secours ISDN quand on fait de la VoIP/ToIP !!! _________________ Moi, c'est JC  |
|
 | |
pilot

Nombre de messages: 6044 Age: 100 Localisation: en train de chasser l'IDROC Votre Porsche: 3L2 targa danette
 | Sujet: Re: Mon assureur ne repond plus Mar 1 Fév - 20:41 | |
| attention au suicide avec tous vos truc de téléphonie les gars  _________________ Jean-Frédéric  |
|
 | |
Flat & moi

Nombre de messages: 13336 Localisation: FR-91 Votre Porsche: 911 T + 964 C4
 | Sujet: Re: Mon assureur ne repond plus Mar 1 Fév - 20:48 | |
| C'est vrai, ces trucs là, ça peut te rendre complètement dingue ! _________________ Moi, c'est JC  |
|
 | |
blueleader

| |
 | |
fredfeli

Nombre de messages: 6687 Age: 71 Localisation: EU Votre Porsche: avec 2 boosters ...
 | Sujet: Re: Mon assureur ne repond plus Jeu 3 Fév - 18:55 | |
| | chris 911 a écrit: | | laseric a écrit: | | La voix sur IP, ou « VoIP » pour Voice over IP, est une technique qui permet de communiquer par la voix via l'Internet ou tout autre réseau acceptant le protocole TCP/IP. Cette technologie est notamment utilisée pour supporter le service de téléphonie IP (« ToIP » pour Telephony over Internet Protocol). |
c'est bien les gars vous allez faire le RALLYE de Paris sans assurance.... |
Chez Tolède, je sais qui a le record de saut en longueur !!!! |
|
 | |
chris 911

Nombre de messages: 8103 Age: 39 Localisation: 78 Votre Porsche: 965 El Diablo....
 | |
 | |
| | Mon assureur ne repond plus | |
|