Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.




Forum Porsche : laseric

Forum Porsche Laseric
 
FORUMFORUM  PortailPortail  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
Partagez
 

 présentation de moi!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+29
Manu77911
fredfeli
xavier996
911du42
maxence22
pilot
denis+4
gazgaz
GPETIT911
fred91
JMD 73
gazel
Flat & moi
ptitfred83
FLAT77
blueleader
dal-santo christian
laseric
guettard
MB911
Olivier76
jerome774206
chris 911
Pfour
Porsche4S34
cmo71
isrick
varg
mélanie991
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
fredfeli

fredfeli


Nombre de messages : 8138
Age : 55
Localisation : EUR
Ma Porsche : une petite mandarine
Date d'inscription : 07/07/2008

présentation de moi!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présentation de moi!!!   présentation de moi!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 11:52

FLAT77 a écrit:
Flat & moi a écrit:
Mais qu'est-ce que tu fais là-bas Flat ? scratch Laughing

Une nouvelle vie


ne vous méprenez pas, on ne refait pas notre vie ensemble, hein !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
2964C4

2964C4


Nombre de messages : 15814
Age : 49
Localisation : Saumur 49
Date d'inscription : 29/12/2007

présentation de moi!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présentation de moi!!!   présentation de moi!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 12:17

ah bon, je croyais...


pig
Revenir en haut Aller en bas
mélanie991

mélanie991


Nombre de messages : 55
Age : 41
Localisation : le gault perche 41
Ma Porsche : en recherche
Date d'inscription : 30/01/2011

présentation de moi!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présentation de moi!!!   présentation de moi!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 12:31

ça aurait pu être drôle!! rigole5 et tellement mimi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
varg

varg


Nombre de messages : 5028
Localisation : asgard
Ma Porsche : xxx
Date d'inscription : 16/12/2010

présentation de moi!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présentation de moi!!!   présentation de moi!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 12:35

au moins essayez d'accoupler vos grenouilles, ce serait bien que ça fasse des petits
Revenir en haut Aller en bas
FLAT77

FLAT77


Nombre de messages : 3759
Localisation : NPA
Ma Porsche : 964 CAB
Date d'inscription : 17/03/2008

présentation de moi!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présentation de moi!!!   présentation de moi!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 13:31

fredfeli a écrit:
FLAT77 a écrit:
Flat & moi a écrit:
Mais qu'est-ce que tu fais là-bas Flat ? scratch Laughing

Une nouvelle vie


ne vous méprenez pas, on ne refait pas notre vie ensemble, hein !!! lol!

Non on ne fait que coucher ensemble. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
xavier996

xavier996


Nombre de messages : 9115
Age : 55
Localisation : 77 / 22 entre terre et mer
Ma Porsche : 996 TT Ex 996 C2 2000 Greffée "SCART"
Date d'inscription : 24/01/2009

présentation de moi!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présentation de moi!!!   présentation de moi!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 15:42

mélanie991 a écrit:
toutes les grenouilles que vous voulez!!!! et pour xavier996 mademoiselle suffira... les enfants c est pas pour moi!!

Bon...Ben...Je recommence Very Happy " Bienvenue Mélanie" cheers
Revenir en haut Aller en bas
blueleader

blueleader


Nombre de messages : 2643
Localisation : ---
Ma Porsche : Aucune
Date d'inscription : 13/06/2008

présentation de moi!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présentation de moi!!!   présentation de moi!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 15:42

Bon, Flat77, faut organiser un repas le 11 au soir avec Melanie !
Revenir en haut Aller en bas
ptitfred83

ptitfred83


Nombre de messages : 9139
Age : 50
Localisation : VAR
Ma Porsche : 964 C4
Date d'inscription : 21/03/2010

présentation de moi!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présentation de moi!!!   présentation de moi!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 16:06

prenez des photos les gars , on veut pas louper ça quand meme !!! lol! elephant
Revenir en haut Aller en bas
gazgaz

gazgaz


Nombre de messages : 1773
Age : 66
Localisation : le var
Ma Porsche : en attente ...
Date d'inscription : 22/02/2010

présentation de moi!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présentation de moi!!!   présentation de moi!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 21:16

rendeer bon ! comme mélanie n'a pas encore de photo de sa grenouille a poster , je propose
:quelle poste une photo d'elle même cheers Et je pense que ça va faire plaisir à beaucoup !!!! tir langue
Revenir en haut Aller en bas
Flat & moi

Flat & moi


Nombre de messages : 48086
Localisation : FR-91
Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986
Date d'inscription : 15/02/2007

présentation de moi!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présentation de moi!!!   présentation de moi!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 21:36

2964C4 a écrit:
ah bon, je croyais...


pig

plus 1

rigole5

_________________
La différence entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que de temps en temps les oiseaux s'arrêtent de voler !
Revenir en haut Aller en bas
mélanie991

mélanie991


Nombre de messages : 55
Age : 41
Localisation : le gault perche 41
Ma Porsche : en recherche
Date d'inscription : 30/01/2011

présentation de moi!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présentation de moi!!!   présentation de moi!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 11:07

ahah!! une photo de ma grenouille ça va être dur car je l ai pas encore trouvé!! pleure2 pour moi.... je sais pas si ça se fait mais au pire moi et une grenouille ça peut le faire... peut être...faut trouvé la bête d 'abord rigole5
Revenir en haut Aller en bas
guettard

guettard


Nombre de messages : 4388
Age : 58
Localisation : là ou il y a du bon vin!!!!
Ma Porsche : 996 c2
Date d'inscription : 01/08/2008

présentation de moi!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présentation de moi!!!   présentation de moi!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 14:16

ptitfred83 a écrit:
prenez des photos les gars , on veut pas louper ça quand meme !!! lol! elephant
plus 1 bisous love rigole5 fred
Revenir en haut Aller en bas
cmo71

cmo71


Nombre de messages : 2275
Age : 48
Localisation : Saône et Loire (71)
Ma Porsche : 968 Cab' 1992
Date d'inscription : 07/01/2011

présentation de moi!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présentation de moi!!!   présentation de moi!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 14:54

mélanie991 a écrit:
... j adore cette marque emblématique depuis... toujours!! et maintenant il est tant de passer du rêve à la réalité!! mais il me manque la bestiole!! que je recherche activement d ailleur sachant qu un modèle à restaurer aura ma préférence!! quand au modèle exact c est dur je les aimes toutes!! donc après c est à voir en fonction de mon budget pour l achat et au coup de foudre!!! n hésitez pas à me soumettre des annonces si vous en avez!! ...

quelqu'un peut-il me rappeler le sujet de ce post ? je suis perdu
pas compris

rigole5

ok je sors ...
Revenir en haut Aller en bas
mélanie991

mélanie991


Nombre de messages : 55
Age : 41
Localisation : le gault perche 41
Ma Porsche : en recherche
Date d'inscription : 30/01/2011

présentation de moi!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présentation de moi!!!   présentation de moi!!! - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 18:05

bien le post c est de la rigolade et puis c'est de l improvisé... non sans rire j'essai de trouver desesperement ma bete!! au fait tu me montrerai la tienne?!! car j'avoue avoir un sérieux faible pour les anciennes et c'est l'un des modèles qui me ferait le plus chavirer... loveporsche après comme je le disais plus haut faut voir par rapport à mon mode de conduite... sachant que je suis plus à l'aise avec une propulsion que j'adore les virages dans le perche il faut quelle vire à plat et surtout qu'elle freine bien car un léger défaut je roule vite et freine pas beaucoup!!! à quand les séances d'essais? quand au barbecue vaut mieux attendre l'été parce que là il fait froid et je vois mal les grenouilles garées dans mon terrain et bloquées à cause de la boue!!! rigole5
Revenir en haut Aller en bas
isrick

isrick


Nombre de messages : 1806
Age : 44
Localisation : Macon
Ma Porsche : 964 turbo 3.3
Date d'inscription : 03/11/2010

présentation de moi!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présentation de moi!!!   présentation de moi!!! - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 18:16

alors des news ... des touches pour la future ?
Revenir en haut Aller en bas
cmo71

cmo71


Nombre de messages : 2275
Age : 48
Localisation : Saône et Loire (71)
Ma Porsche : 968 Cab' 1992
Date d'inscription : 07/01/2011

présentation de moi!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présentation de moi!!!   présentation de moi!!! - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 18:38

mélanie991 a écrit:
bien le post c est de la rigolade et puis c'est de l improvisé... non sans rire j'essai de trouver desesperement ma bete!! au fait tu me montrerai la tienne?!! car j'avoue avoir un sérieux faible pour les anciennes et c'est l'un des modèles qui me ferait le plus chavirer... loveporsche après comme je le disais plus haut faut voir par rapport à mon mode de conduite... sachant que je suis plus à l'aise avec une propulsion que j'adore les virages dans le perche il faut quelle vire à plat et surtout qu'elle freine bien car un léger défaut je roule vite et freine pas beaucoup!!! à quand les séances d'essais? quand au barbecue vaut mieux attendre l'été parce que là il fait froid et je vois mal les grenouilles garées dans mon terrain et bloquées à cause de la boue!!! rigole5

le perche, c'est pas la porte à côté je crois a bord
mais à l'occasion d'une sortie, pas de soucis coucou
à mon avis, si tu veux commencer avec un budget raisonnable et avoir une voiture bien équilibrée, les PMA (Porsche à Moteur Avant) sont excellentes de ce point de vue là ... moteur à l'avant, boîte à l'arrière ... ce sont de vrais "karting" ... et je sais de quoi je parle Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ThePink

ThePink


Nombre de messages : 1231
Age : 43
Localisation : Dans le 95 !
Ma Porsche : Boxster S
Date d'inscription : 18/02/2010

présentation de moi!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présentation de moi!!!   présentation de moi!!! - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 19:25

Bienvenu chez les fous !! (de Porsche)
Revenir en haut Aller en bas
mélanie991

mélanie991


Nombre de messages : 55
Age : 41
Localisation : le gault perche 41
Ma Porsche : en recherche
Date d'inscription : 30/01/2011

présentation de moi!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présentation de moi!!!   présentation de moi!!! - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 10:48

oui faut vraiment que j'arrive à décider mon pote que laisser deux modèles pourrir dans son jardin!! et comme je disais sur la présentation de cmo71 je garderai surement la 968 et retaperai la 911 pour la revendre et me faire un budget plus conséquent pour remettre la belle à neuf!! sinon il est vrai que pour commencer une 968 928 944 924 restent de bonnes bases pour s'habituer!! de plus si J P ne se décide pas j'ai trouvé un lot de 944 (une à retaper avec carte grise) et deux autres sans carte grise pour moins de 1000 euros!! après je pense que j'aurais besoins de conseils pour les refaire si je les prends!!
Revenir en haut Aller en bas
Flat & moi

Flat & moi


Nombre de messages : 48086
Localisation : FR-91
Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986
Date d'inscription : 15/02/2007

présentation de moi!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présentation de moi!!!   présentation de moi!!! - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 22:37

Attention de ne pas tomber dans le piège d'une grosse restauration qui vire à la galère et au gouffre financier... Rolling Eyes

_________________
La différence entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que de temps en temps les oiseaux s'arrêtent de voler !
Revenir en haut Aller en bas
cmo71

cmo71


Nombre de messages : 2275
Age : 48
Localisation : Saône et Loire (71)
Ma Porsche : 968 Cab' 1992
Date d'inscription : 07/01/2011

présentation de moi!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présentation de moi!!!   présentation de moi!!! - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 23:37

Flat & moi a écrit:
Attention de ne pas tomber dans le piège d'une grosse restauration qui vire à la galère et au gouffre financier... Rolling Eyes

plus 1
d'accord à 100% !
en plus, pour un début, avoir une grosse restauration à faire ne te permettra pas de "rouler" tout de suite ...
et conduire ces engins, c'est le nerf de la guerre ...
Revenir en haut Aller en bas
guettard

guettard


Nombre de messages : 4388
Age : 58
Localisation : là ou il y a du bon vin!!!!
Ma Porsche : 996 c2
Date d'inscription : 01/08/2008

présentation de moi!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présentation de moi!!!   présentation de moi!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 7:51

si je peut me permettre attention evite la 928 coucou fred
Revenir en haut Aller en bas
mélanie991

mélanie991


Nombre de messages : 55
Age : 41
Localisation : le gault perche 41
Ma Porsche : en recherche
Date d'inscription : 30/01/2011

présentation de moi!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présentation de moi!!!   présentation de moi!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 14:44

non je vous rassure elles sont pas super abimées non plus sur la 911 il y a un cardan arrière à changer et nettoyer le reservoir d essence car ça fait longtemps qu elle n a pas tournee elle est stockée dans une grange et si je me souviens bien un ventilateur de radiateur quand à la 968 il faut un très gros nettoyage peut etre les pneu et un truc electronique dans le moteur qui empèche le moteur de se mettre en route... rien d insurmontable!! enfin je pense!! et tout à fait d accord le but est de la conduire mais l'avantage est que comme il y a une peinture à refaire sur la 968 je vais pouvoir y mettre ma touche perso!!! elle sera unique comme ça!!! et sinon guettard pourquoi la 928 est à éviter? et sinon à part celle là il y en a d'autre qui ne sont pas conseillées? merci les gars du renseignement!!! merci
Revenir en haut Aller en bas
guettard

guettard


Nombre de messages : 4388
Age : 58
Localisation : là ou il y a du bon vin!!!!
Ma Porsche : 996 c2
Date d'inscription : 01/08/2008

présentation de moi!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présentation de moi!!!   présentation de moi!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 17:41

un vrai goufre perso j'ai est eu une bonne mecanique, bonjours la pompe, budjet tous depend le tiens pour une 928S effectivement a 5000€ mais model assez ancien,une S4 a partir de 10 000€, ou GTS 20 000€ bye fred
Revenir en haut Aller en bas
cmo71

cmo71


Nombre de messages : 2275
Age : 48
Localisation : Saône et Loire (71)
Ma Porsche : 968 Cab' 1992
Date d'inscription : 07/01/2011

présentation de moi!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présentation de moi!!!   présentation de moi!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 22:25

mélanie991 a écrit:
non je vous rassure elles sont pas super abimées non plus sur la 911 il y a un cardan arrière à changer et nettoyer le reservoir d essence car ça fait longtemps qu elle n a pas tournee elle est stockée dans une grange et si je me souviens bien un ventilateur de radiateur quand à la 968 il faut un très gros nettoyage peut etre les pneu et un truc electronique dans le moteur qui empèche le moteur de se mettre en route... rien d insurmontable!!

je sais que j'ai tendance à ne pas aimer "prendre des risques" ... mais là !!!
TU ME FAIS PEUR TOI peur2
Revenir en haut Aller en bas
GPETIT911

GPETIT911


Nombre de messages : 1125
Age : 51
Localisation : Yvelines
Ma Porsche : 997GT3CS-996GT3 RSR- 911 2,4s
Date d'inscription : 16/05/2009

présentation de moi!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présentation de moi!!!   présentation de moi!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 22:30

j 'ai une belle atrga à vendre si tu veux.

couleur chocolat
interieur bicolor beige noir
entierement revisée rien à faire.

G
Revenir en haut Aller en bas
http://www.easyparts911.com
 
présentation de moi!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation
» PRESENTATION
» présentation
» Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Porsche : laseric :: PORSCHE :: Présentation-
Sauter vers: