Nombre de messages: 8103 Age: 39 Localisation: 78 Votre Porsche: 965 El Diablo....
Sujet: Re: présentation de moi!!! Dim 30 Jan - 15:08
Bienvenue à toi et bonne chasse
jerome774206
Nombre de messages: 4103 Age: 43 Localisation: 06 Votre Porsche: une grenouille maintenant au soleil
Sujet: Re: présentation de moi!!! Dim 30 Jan - 16:28
Welcome sur le forum et bonne recherche
Olivier76
Nombre de messages: 115 Age: 49 Localisation: 76 - Seine Maritime Votre Porsche: 911 3.2l - 1989 - 140000 kms -Bleu marine
Sujet: Re: présentation de moi!!! Dim 30 Jan - 17:06
Bienvenue parmi nous ...
Et pourquoi pas une 3.2 ... simple, performante et une fiabilité légendaire
MB911
Nombre de messages: 297 Age: 36 Localisation: 9.1 Votre Porsche: 2S....ze real one ;-)
Sujet: Re: présentation de moi!!! Dim 30 Jan - 18:38
Welcome sur ce fofo !! Pour le coup de foudre, arretes déjà ton budget afin de cibler le modèle, après nul doute que les Porschistes pourront t'aider à finaliser ton achat pour éviter la bouze
guettard
Nombre de messages: 3627 Age: 46 Localisation: là ou il y a du bon vin!!!! Votre Porsche: peut etre une n°3
Sujet: Re: présentation de moi!!! Dim 30 Jan - 19:05
mélanie991 a écrit:
Bonjour à tous!! alors voilà je me présente: je suis une femme!! et j adore cette marque emblématique depuis... toujours!! et maintenant il est tant de passer du rêve à la réalité!! mais il me manque la bestiole!! que je recherche activement d ailleur sachant qu un modèle à restaurer aura ma préférence!! quand au modèle exact c est dur je les aimes toutes!! donc après c est à voir en fonction de mon budget pour l achat et au coup de foudre!!! n hésitez pas à me soumettre des annonces si vous en avez!! sinon que j habite dans un coin perdu dans le perche mais très sympa quand on aime le calme si vous voulez d autres renseignements n hésitez pas!!! et bon week end à tous!!!
bienvenue a toi Melanie sinon mon boxster est a vendre fred
laseric Admin
Nombre de messages: 6138 Age: 40 Localisation: 77 Votre Porsche: 996 Turbo
Sujet: Re: présentation de moi!!! Dim 30 Jan - 19:40
Nombre de messages: 1091 Age: 59 Localisation: milly la foret Votre Porsche: coupe 993 c2
Sujet: Re: présentation de moi!!! Dim 30 Jan - 20:00
bienvenue sur le fofo mélanie ,je pense que la premiere des choses est de savoir avec le budget que tu as ..le modéle que tu pourras envisagé d'acheter..je te souhaite une bonne recherche et n'oublie pas de te faire aidé il doit bien y avoir quelques laseriens dans ta région pour t'acompagner lorsque tu auras des voitures a voir....
blueleader
Sujet: Re: présentation de moi!!! Dim 30 Jan - 20:01
Bienvenu Melanie !
Bonne chance dans ta recherche et surtout n'hésite pas à te joindre à nous pour les sorties, il y a toujours du monde avec une place passager dispo.
FLAT77
Sujet: Re: présentation de moi!!! Dim 30 Jan - 20:02
Bienvenue et bonne recherche
varg
Nombre de messages: 1061 Localisation: les sables d'olonne Votre Porsche: 993 c2
Sujet: Re: présentation de moi!!! Dim 30 Jan - 20:03
be dis donc c'est le tapis roouge... z'etes pas mariés les gars?
Porsche4S34
Nombre de messages: 34 Localisation: Agde (Hérault 34) Votre Porsche: 996 4S Cab
Sujet: Re: présentation de moi!!! Dim 30 Jan - 20:25
Si pourquoi, on n'est pas jaloux
ptitfred83
Nombre de messages: 2736 Age: 38 Localisation: VAR Votre Porsche: 964 C4
Sujet: Re: présentation de moi!!! Dim 30 Jan - 20:51
Bienvenue toi Mélanie! Bonne recherche! Pour la restauration, on a un très bon mécano gazgaz! LOL
Flat & moi
Nombre de messages: 13336 Localisation: FR-91 Votre Porsche: 911 T + 964 C4
Sujet: Re: présentation de moi!!! Dim 30 Jan - 22:39
Bienvenue à toi N'hésites pas à consulter les membres du forum pour avis lorsque tu en auras une en ligne de mire
_________________ Moi, c'est JC
gazelnight
Nombre de messages: 2154 Age: 37 Localisation: saint martin (971) into the wild Votre Porsche: 964 carrera 4 de 1990
Sujet: Re: présentation de moi!!! Lun 31 Jan - 0:18
un ange est passé...et je l ai raté. bienvenue
laseric Admin
Nombre de messages: 6138 Age: 40 Localisation: 77 Votre Porsche: 996 Turbo
Sujet: Re: présentation de moi!!! Lun 31 Jan - 9:23
blueleader a écrit:
Bienvenu Melanie ! Bonne chance dans ta recherche et surtout n'hésite pas à te joindre à nous pour les sorties, il y a toujours du monde avec une place passager dispo.