|
| Auteur | Message |
|---|
Pfour

Nombre de messages: 1020 Age: 42 Localisation: suresnes Votre Porsche: 993 C2
 | Sujet: Affichage coyote Jeu 27 Jan - 18:31 | |
| Salut à tous, Je viens d'acheter un coyote V1 (Merci Manu) et de temps en temps il affiche "FEU".... Qu'est ce que cela veut dire (a part que mon moteur est en feu biensur !!  ) J'ai aussi remarqué qu'il y avait 8km/h de différences entre le coyote et mon compteur analogique. Cela me parait beaucoup, vous trouvez cela normal? Merci de vos réponses !!! |
|
 | |
2964C4

Nombre de messages: 14770 Age: 37 Localisation: ARRAS beach Votre Porsche: une différente chaque weekend...
 | Sujet: Re: Affichage coyote Jeu 27 Jan - 18:33 | |
| écart normal... et feu = radar feu rouge... _________________ SEB
Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu ne frappes pas assez fort  |
|
 | |
Pfour

Nombre de messages: 1020 Age: 42 Localisation: suresnes Votre Porsche: 993 C2
 | Sujet: Re: Affichage coyote Jeu 27 Jan - 18:38 | |
| Merci Seb, toujours aussi efficace....
Radar au feu rouge sur la Francilienne???? la doit y avoir un bug !!! et j'en ai eu un autre à St Cloud et je ne crois pas qu'il y en ai.....
En ce qui concerne l'écart, je suppose qu'il vaut mieux se fier à la vitesse du coyote quand on passe devant un radard....
Merci des infos en tout cas.... |
|
 | |
2964C4

Nombre de messages: 14770 Age: 37 Localisation: ARRAS beach Votre Porsche: une différente chaque weekend...
 | Sujet: Re: Affichage coyote Jeu 27 Jan - 18:45 | |
| le plus fiable reste le gps... _________________ SEB
Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu ne frappes pas assez fort  |
|
 | |
dal-santo christian

Nombre de messages: 1091 Age: 59 Localisation: milly la foret Votre Porsche: coupe 993 c2
 | Sujet: Re: Affichage coyote Jeu 27 Jan - 18:53 | |
| salut eric ,moi quand je roule avec les deux coyotes v1etv2 branchés en meme temps.... il y a aussi une diférence entre les deux de 4kmh et de 6 a 8kmh avec le compteur;;;;et si je roule avec les deux branchés c'est que le v1 est beaucoup plus sonnor que le v2 et vu le bruit que fait ma grenouille ????? |
|
 | |
pedro964

Nombre de messages: 933 Age: 40 Localisation: étampes 91150 Votre Porsche: à pied
 | Sujet: Re: Affichage coyote Jeu 27 Jan - 18:54 | |
| pour mon cas la vitesse du coyote et du gps est la même
pour l'alerte de feu c'est normal, j'ai la même chose sur les ulis le radar est à 200 mètres de la route que j'utilise et il me bip comme même
|
|
 | |
pedro964

Nombre de messages: 933 Age: 40 Localisation: étampes 91150 Votre Porsche: à pied
 | Sujet: Re: Affichage coyote Jeu 27 Jan - 18:56 | |
| | dal-santo christian a écrit: | | salut eric ,moi quand je roule avec les deux coyotes v1etv2 branchés en meme temps.... il y a aussi une diférence entre les deux de 4kmh et de 6 a 8kmh avec le compteur;;;;et si je roule avec les deux branchés c'est que le v1 est beaucoup plus sonnor que le v2 et vu le bruit que fait ma grenouille ????? |
Christian, elle ne fait pas de bruit ta grenouille |
|
 | |
dal-santo christian

Nombre de messages: 1091 Age: 59 Localisation: milly la foret Votre Porsche: coupe 993 c2
 | Sujet: Re: Affichage coyote Jeu 27 Jan - 19:18 | |
| je suis d'accord ...mais c'est vous qui me dite qu'elle fait du bruit........ |
|
 | |
chris 911

Nombre de messages: 8103 Age: 39 Localisation: 78 Votre Porsche: 965 El Diablo....
 | |
 | |
dal-santo christian

| Sujet: Re: Affichage coyote Jeu 27 Jan - 20:01 | |
| oui mais si je ne les avais pas je ne pourrai plus roulé .....et je n'aurai plus de voiture ......et je serai en prison........Hé oui je roule comme un c..mais je ne roule pas a 50kmh comme certain pour emmerder tout le monde.....le jour ou ça m'arrivera je veux que l'on me retire mon permis.......  mon chris |
|
 | |
sl911

Nombre de messages: 75 Age: 38 Localisation: essonne Votre Porsche: 964 cab c4
 | Sujet: Re: Affichage coyote Jeu 27 Jan - 20:05 | |
| coyote v1, v2 gps tomtom, garmin christian conduit au bruit du moteur et au visuel de ses ecrans enfin quand ca marche mais il est tellement sympa qu'on lui pardonne a bientot a cerny |
|
 | |
laseric Admin

Nombre de messages: 6138 Age: 40 Localisation: 77 Votre Porsche: 996 Turbo
 | Sujet: Re: Affichage coyote Ven 28 Jan - 9:38 | |
| LE V1 n'est pas très précis sur certaines routes au niveau de la localisation. A mon avis il doit capter un radar feu rouge sur une des routes parallèles.
_________________ http://www.laseric.fr http://laseric.free.fr
|
|
 | |
gazelnight

Nombre de messages: 2154 Age: 37 Localisation: saint martin (971) into the wild Votre Porsche: 964 carrera 4 de 1990
 | Sujet: Re: Affichage coyote Ven 28 Jan - 12:23 | |
| tu veux dire quoi par capter? les coyotes sont des avertisseurs ou des detecteurs??? |
|
 | |
laseric Admin

Nombre de messages: 6138 Age: 40 Localisation: 77 Votre Porsche: 996 Turbo
 | Sujet: Re: Affichage coyote Ven 28 Jan - 15:30 | |
| avertisseurs bien sur. Si le coyotte se crois sur une route parallèle il a dans sa base le radar feu rouge sur cette route et te le signale. _________________ http://www.laseric.fr http://laseric.free.fr
|
|
 | |
gazelnight

Nombre de messages: 2154 Age: 37 Localisation: saint martin (971) into the wild Votre Porsche: 964 carrera 4 de 1990
 | Sujet: Re: Affichage coyote Ven 28 Jan - 18:00 | |
| ok,merci |
|
 | |
|