Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.




Forum Porsche : laseric

Forum Porsche Laseric
 
FORUMFORUM  PortailPortail  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
Partagez
 

 Cerny le 30.01.11......avec le soleil !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+13
LOTUS11
M3
julien77
fred91
pedro964
CCH964
9112CV
Flat & moi
jerome774206
dal-santo christian
MB911
David4S
Demi-Flat6
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Demi-Flat6

Demi-Flat6


Nombre de messages : 545
Age : 34
Localisation : La Norville
Ma Porsche : emputée de 3 cylindres
Date d'inscription : 05/12/2010

Cerny le 30.01.11......avec le soleil ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cerny le 30.01.11......avec le soleil !   Cerny le 30.01.11......avec le soleil ! - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 21:27

Rohlala...désolé d'avoir une préférence pour une de vos Porsche, mais la 993 4S, je tombe amoureux devant mes photos, ça fait longtemps que j'avais envie d'avoir des fonds d'écran de 4S de bonne qualité ou en HD (comme pour les TVR, ça faisait looongtemps..), là j'ai enfin ce qu'il faut et je suis pas mécontent, les couleurs (que du gris Laughing ) rendent vraiment bien !! Cool

Bon j'ai encore pas mal de photos à traiter, et puis pour l'AS je vais masquer les plaques donc vous êtes pas couchés....si vous avez envie d'attendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Flat & moi

Flat & moi


Nombre de messages : 48053
Localisation : FR-91
Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986
Date d'inscription : 15/02/2007

Cerny le 30.01.11......avec le soleil ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cerny le 30.01.11......avec le soleil !   Cerny le 30.01.11......avec le soleil ! - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 21:45

Ce fut une super journée, certes glaciale mais la vue de toutes ces superbes carrosseries nous a réchauffés de l'intérieur ! Laughing
Content d'avoir revu les copains et même le Grand Chef Bleu qui nous a fait l'honneur de sa présence et a fini par nous faire des confidences...
Je vais fermer ce sujet et en ouvrir un autre pour les photos dans la rubrique "Résumé" car ça a shooté de tous les côtés ! Wink
Merci à Thomas pour sa patience et désolé pour "les autres" qui ont dû attendre pour se faire shooter à leur tour !

_________________
La différence entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que de temps en temps les oiseaux s'arrêtent de voler !
Revenir en haut Aller en bas
 
Cerny le 30.01.11......avec le soleil !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» rouler vous tous les jours avec votre belle ou avec quoi?
» Soleil en RP....
» Une 965 sous le soleil !
» sous le soleil ....
» Du soleil et des grenouilles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Porsche : laseric :: PORSCHE :: Rencontres & Sorties-
Sauter vers: