pilot

Nombre de messages: 6044 Age: 100 Localisation: en train de chasser l'IDROC Votre Porsche: 3L2 targa danette
 | Sujet: sponsor Sam 15 Jan - 14:51 | |
| salut les amis, j'ai un ami qui court en GP2, succursalle de la F1 qui est en recherche de sponsors pour la saison, si vous connaissez quelqu'un que ca peut interresser merci de m'envoyer un MP! merci pour lui Jf _________________ Jean-Frédéric  |
|
Demi-Flat6

Nombre de messages: 524 Age: 22 Localisation: La Norville Votre Porsche: emputée de 3 cylindres
 | Sujet: Re: sponsor Sam 15 Jan - 18:41 | |
| Faudrait qu'il passe dans une grande zone commerciale, les grandes distributions lâchent assez facilement des sponsors !  |
|
pilot

Nombre de messages: 6044 Age: 100 Localisation: en train de chasser l'IDROC Votre Porsche: 3L2 targa danette
 | Sujet: Re: sponsor Dim 16 Jan - 3:25 | |
| je passe le message  _________________ Jean-Frédéric  |
|
Demi-Flat6

Nombre de messages: 524 Age: 22 Localisation: La Norville Votre Porsche: emputée de 3 cylindres
 | Sujet: Re: sponsor Dim 16 Jan - 12:55 | |
| Je dis ça car j'ai un cousin-germain qui a couru en Formule Renault 1.6 et c'est ce qu'il a fait, dans ses sponsors il a eu Buffalo Grill......c'est pas mal pour le BBQ du midi pendant que les autres étaient avec leurs petits sandwichs !! |
|
pilot

| Sujet: Re: sponsor Dim 16 Jan - 13:05 | |
|  mais c'est déductible des impots pour les entreprises si je ne dis pas de connerie! du coup ca peut intéresser plein de gens _________________ Jean-Frédéric  |
|
papyjp

Nombre de messages: 2988 Age: 70 Localisation: au pays des Arvernes... Votre Porsche: Plus de Porsche...juste une Rouge...
 | Sujet: Re: sponsor Dim 16 Jan - 14:08 | |
| pas trop de rèves...la cayman cup est morte (pratiquement) faute de sponsors!..... |
|