| | Reportage Caide des cités canal + | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
isrick

Nombre de messages: 1698 Age: 32 Localisation: Macon Votre Porsche: 964 turbo 3.3
 | Sujet: Reportage Caide des cités canal + Lun 10 Jan - 10:29 | |
| |
|
 | |
julien77

Nombre de messages: 693 Age: 33 Localisation: brie Votre Porsche: ça y est 993 c2
 | Sujet: Re: Reportage Caide des cités canal + Lun 10 Jan - 12:01 | |
| ça fait peur qd meme quand tu vois que sur une voiture moderne,en 10secondes il fait peter la serrure et avec son appareil il demarre la voiture tres vite ça fait tres tres peur par contre,vous aurez compris que pour etre tranquille avec audi,il faut prendre un 2 litres et pas 2.5l car le 2L c'est de la merde |
|
 | |
isrick

Nombre de messages: 1698 Age: 32 Localisation: Macon Votre Porsche: 964 turbo 3.3
 | Sujet: Re: Reportage Caide des cités canal + Lun 10 Jan - 12:04 | |
| exacte moi je dis les meilleurs anti vole sont les truc genre Canne et autre ...
Les mec aujourd'hui ils on des ordi pour voler les voitures ils n'on plus de pinces ... |
|
 | |
Flat & moi

Nombre de messages: 13271 Localisation: FR-91 Votre Porsche: 911 T + 964 C4
 | Sujet: Re: Reportage Caide des cités canal + Lun 10 Jan - 12:07 | |
| Mode d'emploi by Auto Plus :
http://videos.autoplus.fr/video/iLyROoaf8M6z.html
_________________ Moi, c'est JC  |
|
 | |
varg

Nombre de messages: 1053 Localisation: les sables d'olonne Votre Porsche: 993 c2
 | Sujet: Re: Reportage Caide des cités canal + Lun 10 Jan - 13:02 | |
| |
|
 | |
laseric Admin

Nombre de messages: 6117 Age: 40 Localisation: 77 Votre Porsche: 996 Turbo
 | Sujet: Re: Reportage Caide des cités canal + Lun 10 Jan - 13:41 | |
| Déplacé sur le forum "hors sujet" Rien à voir avec Porsche
_________________ http://www.laseric.fr http://laseric.free.fr
|
|
 | |
Demi-Flat6

Nombre de messages: 523 Age: 22 Localisation: La Norville Votre Porsche: emputée de 3 cylindres
 | Sujet: Re: Reportage Caide des cités canal + Lun 10 Jan - 14:50 | |
| J'ai pas regardé la vidéo car ça met 3 plombes à charger, mais juste comme ça, quel est le plus c**, le voleur de bagnole....ou celui qui fait ce reportage ?? Parce que bon à chaque fois on a des reportages sur les techniques de vols et tout à la TV mais du coup ça montre bien à ceux qui ont de mauvaises intentions comment faire !!! |
|
 | |
pilot

Nombre de messages: 6032 Age: 100 Localisation: en train de chasser l'IDROC Votre Porsche: 3L2 targa danette
 | Sujet: Re: Reportage Caide des cités canal + Lun 10 Jan - 15:41 | |
| impressionnant, heureusement qu'il n'y a pas d'electronique sur le 3L2  "a 280 on est bien... a meme 290 on est mieux!" _________________ Jean-Frédéric  |
|
 | |
phildre

Nombre de messages: 708 Age: 42 Localisation: Hautes Alpes Votre Porsche: www.consultcars.com
 | Sujet: Re: Reportage Caide des cités canal + Lun 10 Jan - 17:15 | |
| finalement , qu' est ce que je suis bien dans ma campagne ... |
|
 | |
gazelnight

Nombre de messages: 2150 Age: 37 Localisation: saint martin (971) into the wild Votre Porsche: 964 carrera 4 de 1990
 | Sujet: Re: Reportage Caide des cités canal + Lun 10 Jan - 17:43 | |
| ca fait depuis les premieres safranes encodées. les gars faisaient une location,ils piquaient le code par une telecommande universelle,copie de la clé et hop.un coup de clé avec la telecommande et ca marche.ca marche encore d ailleurs. ce que le reportage ne dit pas,c est comment il rentre dans la voiture sans la faire gueuler. en tous cas,ca fait froid dans le dos.sale temps pour un flic...peut etre bientot l armée en Famas dans les cités.peut etre plus a leur porté que l afghanistan... |
|
 | |
gazelnight

Nombre de messages: 2150 Age: 37 Localisation: saint martin (971) into the wild Votre Porsche: 964 carrera 4 de 1990
 | Sujet: Re: Reportage Caide des cités canal + Lun 10 Jan - 17:45 | |
| | isrick a écrit: | exacte moi je dis les meilleurs anti vole sont les truc genre Canne et autre ...
Les mec aujourd'hui ils on des ordi pour voler les voitures ils n'on plus de pinces ... |
ils ont aussi les parapluies pour ta cane et tout ce qui a une serrure. |
|
 | |
ptitfred83

Nombre de messages: 2703 Age: 38 Localisation: VAR Votre Porsche: 964 C4
 | Sujet: Re: Reportage Caide des cités canal + Lun 10 Jan - 18:17 | |
| plus qu a mettre 1 grenade sous le siege !!! |
|
 | |
Pfour

Nombre de messages: 1012 Age: 42 Localisation: suresnes Votre Porsche: 993 C2
 | Sujet: Re: Reportage Caide des cités canal + Lun 10 Jan - 19:17 | |
| la voiture du gars était un audi S4.... ma même que Tic je crois....humm humm.... |
|
 | |
911MAN

Nombre de messages: 2139 Age: 46 Localisation: Un peu plus prés des étoiles ..... !!!!! Votre Porsche: Boxster S 987 Artic / Cocoa
 | Sujet: Re: Reportage Caide des cités canal + Lun 10 Jan - 20:28 | |
|  Un RS6 .................. |
|
 | |
julien77

Nombre de messages: 693 Age: 33 Localisation: brie Votre Porsche: ça y est 993 c2
 | Sujet: Re: Reportage Caide des cités canal + Lun 10 Jan - 20:51 | |
| |
|
 | |
| | Reportage Caide des cités canal + | |
|