| | envie d'une caisse d'homme à pas cher??? | |
|
| Auteur | Message |
|---|
2964C4

Nombre de messages: 14770 Age: 37 Localisation: ARRAS beach Votre Porsche: une différente chaque weekend...
 | |
 | |
FLAT77

| Sujet: Re: envie d'une caisse d'homme à pas cher??? Jeu 6 Jan - 18:23 | |
| la conso est faible pour un 7 litres.... 15 exemplaires , puis je trouver un filtre a air et a essence a NORAUTO??? Je fais le malin mais j aimerai bien l 'essayer... |
|
 | |
2964C4

Nombre de messages: 14770 Age: 37 Localisation: ARRAS beach Votre Porsche: une différente chaque weekend...
 | |
 | |
Breizh_Eric

Nombre de messages: 958 Age: 39 Localisation: 78 Votre Porsche: Capot ouvert, en travaux !
 | Sujet: Re: envie d'une caisse d'homme à pas cher??? Jeu 6 Jan - 18:43 | |
| la conso, et la masse, non ? 1376 kg pour un 7 litres un peu puissant donc avec une grosse boite , avec l'équipement qui va avec... ça fait peu |
|
 | |
pilot

Nombre de messages: 6044 Age: 100 Localisation: en train de chasser l'IDROC Votre Porsche: 3L2 targa danette
 | Sujet: Re: envie d'une caisse d'homme à pas cher??? Jeu 6 Jan - 18:53 | |
| je suis un peu décu de la finition pour une caisse a 800 k€! on voit les glissières des sieges certains plastiques de qualités moyennes etc mais sinon comme vous je ferai bien un tour _________________ Jean-Frédéric  |
|
 | |
sylvain21000

Nombre de messages: 172 Age: 37 Localisation: Dijon Votre Porsche: Bin je crois qu'elle revient a la maison Samedi !!!!
 | Sujet: Re: envie d'une caisse d'homme à pas cher??? Jeu 6 Jan - 19:23 | |
| j'aime bien les 1101 ch !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
 | |
Flat & moi

Nombre de messages: 13336 Localisation: FR-91 Votre Porsche: 911 T + 964 C4
 | Sujet: Re: envie d'une caisse d'homme à pas cher??? Jeu 6 Jan - 22:15 | |
| Je pense qu'ils se sont plantés dans les consos affichées. Elles me paraissent étonnamment basses... Côté critiques, je dirais que le design manque un peu de fluidité mais comme tous les copains, j'irais bien faire un tour à bord _________________ Moi, c'est JC  |
|
 | |
gazelnight

Nombre de messages: 2154 Age: 37 Localisation: saint martin (971) into the wild Votre Porsche: 964 carrera 4 de 1990
 | Sujet: Re: envie d'une caisse d'homme à pas cher??? Jeu 6 Jan - 22:25 | |
| c est marrant comme les cinq cadrans me parraissent familier.... |
|
 | |
Flat & moi

Nombre de messages: 13336 Localisation: FR-91 Votre Porsche: 911 T + 964 C4
 | Sujet: Re: envie d'une caisse d'homme à pas cher??? Jeu 6 Jan - 22:59 | |
| | gazelnight a écrit: | | c est marrant comme les cinq cadrans me parraissent familier.... |
Je me suis fait la même réflexion _________________ Moi, c'est JC  |
|
 | |
pilot

Nombre de messages: 6044 Age: 100 Localisation: en train de chasser l'IDROC Votre Porsche: 3L2 targa danette
 | Sujet: Re: envie d'une caisse d'homme à pas cher??? Jeu 6 Jan - 23:19 | |
| _________________ Jean-Frédéric  |
|
 | |
Loloflat6

Nombre de messages: 3687 Age: 48 Localisation: Savoie - Chartreuse Votre Porsche: Cayman et BoxsterS
 | |
 | |
Fred76

Nombre de messages: 181 Age: 38 Localisation: Normandie Votre Porsche: Cayenne S
 | Sujet: Re: envie d'une caisse d'homme à pas cher??? Sam 8 Jan - 8:52 | |
| Les consos, c'est de l'utopie!!!..., Impossible |
|
 | |
| | envie d'une caisse d'homme à pas cher??? | |
|