|
|
| Auteur | Message |
|---|
P

Nombre de messages: 989 Localisation: California Republic Votre Porsche: ... en attente ...
 | Sujet: Salut les copains ! Jeu 23 Déc - 23:03 | |
| Et voilà ... nous sommes presque dans l'avion. Encore quelques repas en famille et ca sera le depart pour la californie du nord. Salut le vercors et bienvenue pacific coast. Meme si je passerais faire un coucou de temps en temps, je voulais marquer le coup. Ayant eu la chance de vivre la vie de ce forum depuis un certain nombre d'annees ... je te remercie Eric pour tout ceci! Je me rappelle d'un repas sur Paris dans un cafe/resto  pour les rencontres dont certaines se sont transformees en vraies amitiees (salut les copains!). On a clairement abuse a l'epoque sur ce forum  tu vois exactement que je veux dire Je repense aussi a la migration en catastrophe du site Amitiees Eric! Anciens, moins anciens, nouveaux et futures nouveaux porschistes ... Appel de phares! Bonne et longue route, bonnes fetes et tout le meilleur. Salutation d'un californien |
|
 | |
varg

Nombre de messages: 1061 Localisation: les sables d'olonne Votre Porsche: 993 c2
 | Sujet: Re: Salut les copains ! Jeu 23 Déc - 23:08 | |
| ouaah la chance! californiiiie! passe le coucou a schwarzy!
bon voyage! |
|
 | |
Flat & moi

Nombre de messages: 13336 Localisation: FR-91 Votre Porsche: 911 T + 964 C4
 | Sujet: Re: Salut les copains ! Jeu 23 Déc - 23:19 | |
| Sympa ton petit mot P Depuis la Californie tu pourras continuer à communiquer avec nous au travers de ce forum et nous envoyer un peu de soleil, si tu vois ce que je veux dire Bonne chance dans ta nouvelle vie et @ bientôt _________________ Moi, c'est JC  |
|
 | |
jerome774206

Nombre de messages: 4103 Age: 43 Localisation: 06 Votre Porsche: une grenouille maintenant au soleil
 | Sujet: Re: Salut les copains ! Jeu 23 Déc - 23:40 | |
| Bonne chance dans cette nouvelle vie et merci pour ce petit mot |
|
 | |
gazelnight

Nombre de messages: 2154 Age: 37 Localisation: saint martin (971) into the wild Votre Porsche: 964 carrera 4 de 1990
 | Sujet: Re: Salut les copains ! Ven 24 Déc - 0:50 | |
| ben oui,en californie,tu vas trouver une porsche moitié prix de la france,tu vas craquer et tu vas continuer a venir tous les jours.t inquiete.  |
|
 | |
pilot

Nombre de messages: 6044 Age: 100 Localisation: en train de chasser l'IDROC Votre Porsche: 3L2 targa danette
 | Sujet: Re: Salut les copains ! Ven 24 Déc - 1:18 | |
|  pascal! on ne peut que te féliciter et te souhaiter bonne chance  j'espère que tu continueras a fréquenter le forum depuis la californie, d'autant qu'on a un membre a SF, c'est un peu l'american dream du laseric  encore une fois bonne chance et joyeux noel  _________________ Jean-Frédéric  |
|
 | |
chris 911

Nombre de messages: 8103 Age: 39 Localisation: 78 Votre Porsche: 965 El Diablo....
 | Sujet: Re: Salut les copains ! Ven 24 Déc - 8:33 | |
| |
|
 | |
vince87

| Sujet: Re: Salut les copains ! Ven 24 Déc - 8:48 | |
| bonne chance à toi et ta famille à states tu vas à frisco ? les us, mon rêve pour quelques années et pour ma femme idem comme elle y a vécu une grosse année à philadelphie |
|
 | |
viti33

Nombre de messages: 5655 Age: 47 Localisation: En route pour son Avatar ==> Votre Porsche: 993 C4
 | Sujet: Re: Salut les copains ! Ven 24 Déc - 8:57 | |
| Bonne route dans ta nouvelle Vie |
|
 | |
JMD 73

Nombre de messages: 1244 Age: 63 Localisation: savoie Votre Porsche: 996 3.4l 2000
 | Sujet: Re: Salut les copains ! Ven 24 Déc - 9:12 | |
| bonne chance pour cette nouvelle tranche de vie!!!!!!! |
|
 | |
xavier996

Nombre de messages: 1710 Age: 43 Localisation: 77 / 22 entre terre et mer Votre Porsche: 996 C2 2000 Greffée "SCART"
 | Sujet: Re: Salut les copains ! Ven 24 Déc - 10:42 | |
| |
|
 | |
2964C4

Nombre de messages: 14770 Age: 37 Localisation: ARRAS beach Votre Porsche: une différente chaque weekend...
 | |
 | |
laseric Admin

Nombre de messages: 6138 Age: 40 Localisation: 77 Votre Porsche: 996 Turbo
 | Sujet: Re: Salut les copains ! Ven 24 Déc - 16:05 | |
| Bon courage pour ta nouvelle vie et j'espère que tu passeras ici pour nous écrire. Le passé est le passé et ce qui c'est passé sur le forum est déjà oublié. Ce que j'ai apprécié c'est ton retour (clean) sur le forum. En tout cas tu as intérêt à reposter sur ce (ton) forum pour nous donner de tes nouvelles. Bonne fêtes de fin d'année, bon voyage et à très bientôt Eric
_________________ http://www.laseric.fr http://laseric.free.fr
Dernière édition par laseric le Jeu 30 Déc - 16:50, édité 1 fois |
|
 | |
blueleader

| Sujet: Re: Salut les copains ! Ven 24 Déc - 22:34 | |
| Bonne chance pour cette nouvelle page de ta vie !
PS : je suis 2 semaines en Californie en Avril, faudrait qu'on se fasse une bouffe !!! |
|
 | |
yorick243

| Sujet: Re: Salut les copains ! Ven 24 Déc - 22:42 | |
| Ouahouuuu !! La Californie !!! ça doit être compliqué les démarches et tout pour s'installer la bas non ? Un jour peut être, Bonne chance , Félicitation alors |
|
 | |
|