|
|
| Auteur | Message |
|---|
2964C4

Nombre de messages: 14770 Age: 37 Localisation: ARRAS beach Votre Porsche: une différente chaque weekend...
 | Sujet: pour les fans de l'OM Jeu 16 Déc - 20:25 | |
| L' entraîneur adjoint de l' OM est à la recherche d' un nouvel attaquant et est informé de l' existence d' un extraordinaire jeune Irakien. Il prend donc l' avion pour Bagdad et assiste à un match du jeune prodige. Le résultat est plus que positif. Il est subjugué et s' arrange pour que la future superstar déménage à Marseille. Deux mois plus tard, en championnat le PSG mène 4 - 0 contre l' OM et il ne reste plus que 20 minutes à jouer. On décide alors de faire monter le jeune Irakien. Il est d' entrée de jeu dans le coup et marque 5 buts. Résultat: OM-PSG : 5-4 au coup de sifflet final Extraordinaire! Les fans pleurent de joie, les joueurs et l' entraîneur se jettent sur lui pour l' embrasser. C' est un vrai délire ! Lorsqu' il rentre aux vestiaires, il appelle sa mère pour partager la bonne nouvelle. 'Salut M' man, tu ne devineras jamais quoi' dit -il. 'En moins de 20 minutes, j' ai marqué 5 buts et on a gagné.Tout le monde est fou!. Les supporters, mes coéquipiers, même la presse est dingue de moi!' Comme je suis contente pour toi, mon fils. Et toi, maman, comment ça s' est passé ta journée? 'Ma journée? Ton père s' est fait abattre en pleine rue, ta soeur a été violée et ton jeune frère a été arrêté en possession de drogue... mais je suis heureuse que tout aille bien pour toi au moins'. Le jeune joueur se sent subitement très mal et est très embarrassé. 'Je ne sais pas quoi te dire m' man, j' suis désolé'. 'Désolé, désolé! Tu parles! C' est toi qui as voulu qu' on quitte Bagdad pour venir vivre à Marseille '.
_________________ SEB
Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu ne frappes pas assez fort  |
|
 | |
bilouze

Nombre de messages: 1331 Age: 52 Localisation: 95 Votre Porsche: M3KOMPRESSOR,C3 . 993 C2 . 996 GT3
 | Sujet: Re: pour les fans de l'OM Jeu 16 Déc - 20:29 | |
| je comprend pourquoi tu as choisi Arras  |
|
 | |
gazelnight

Nombre de messages: 2154 Age: 37 Localisation: saint martin (971) into the wild Votre Porsche: 964 carrera 4 de 1990
 | Sujet: Re: pour les fans de l'OM Jeu 16 Déc - 20:49 | |
| c est pas de marseille que j entend parler en ce moment aux infos.(bon,a part un petit kidnapping avec rancon,mais ca, c est la coutume.). allez l OM.  |
|
 | |
911MAN

Nombre de messages: 2141 Age: 46 Localisation: Un peu plus prés des étoiles ..... !!!!! Votre Porsche: Boxster S 987 Artic / Cocoa
 | Sujet: Re: pour les fans de l'OM Jeu 16 Déc - 21:27 | |
| Ca se passe comme ça .............. à Marseille !! FORZA MASSALIA !!!!!!!!!!!!!! Le Peuple Olympien vaincra !!!! |
|
 | |
gazgaz

Nombre de messages: 1312 Age: 54 Localisation: Montée du Castellet le dimanche matin , avec Alain ! Votre Porsche: 993 cab
 | Sujet: Re: pour les fans de l'OM Jeu 16 Déc - 21:35 | |
|  Ha !!! nous voici !!! Et oui , c'est comme ça ! comprend le bicou ....et meffi !!! |
|
 | |
Flat & moi

Nombre de messages: 13336 Localisation: FR-91 Votre Porsche: 911 T + 964 C4
 | Sujet: Re: pour les fans de l'OM Jeu 16 Déc - 21:57 | |
| _________________ Moi, c'est JC  |
|
 | |
Signac

Nombre de messages: 464 Age: 42 Localisation: 78 Votre Porsche: Boxster RS60 Spyder
 | Sujet: Re: pour les fans de l'OM Ven 17 Déc - 17:46 | |
| Houlà un post polémique pour tout bon supporteur du PSG, comme moi, qui se respecte |
|
 | |
ptitfred83

Nombre de messages: 2736 Age: 38 Localisation: VAR Votre Porsche: 964 C4
 | Sujet: Re: pour les fans de l'OM Ven 17 Déc - 19:11 | |
| |
|
 | |
denis+4

Nombre de messages: 1374 Localisation: 71 Votre Porsche: ex 3.2TLU, ex 997 C4. ex 997gt3, 993
 | Sujet: Re: pour les fans de l'OM Ven 17 Déc - 19:18 | |
| punaise!!! même les Toulonais sont solidaires des Marseillais? tout fout le camp |
|
 | |
ptitfred83

| Sujet: Re: pour les fans de l'OM Ven 17 Déc - 19:18 | |
|  denis !!! |
|
 | |
gazgaz

Nombre de messages: 1312 Age: 54 Localisation: Montée du Castellet le dimanche matin , avec Alain ! Votre Porsche: 993 cab
 | Sujet: Re: pour les fans de l'OM Ven 17 Déc - 19:53 | |
| |
|
 | |
ptitfred83

| Sujet: Re: pour les fans de l'OM Ven 17 Déc - 20:43 | |
| non mais ! |
|
 | |
pilot

Nombre de messages: 6044 Age: 100 Localisation: en train de chasser l'IDROC Votre Porsche: 3L2 targa danette
 | Sujet: Re: pour les fans de l'OM Sam 18 Déc - 18:19 | |
|  pas de polémique, on sait qu'on est les meilleurs _________________ Jean-Frédéric  |
|
 | |
chris 911

Nombre de messages: 8103 Age: 39 Localisation: 78 Votre Porsche: 965 El Diablo....
 | Sujet: Re: pour les fans de l'OM Sam 18 Déc - 20:28 | |
| |
|
 | |
chris 911

Nombre de messages: 8103 Age: 39 Localisation: 78 Votre Porsche: 965 El Diablo....
 | Sujet: Re: pour les fans de l'OM Sam 18 Déc - 20:36 | |
| qui n'aime pas le PSG, allez soyez franc les gars  : |
|
 | |
|