Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.




Forum Porsche : laseric

Forum Porsche Laseric
 
FORUMFORUM  PortailPortail  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
Partagez
 

 siège bébé dans une 993

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+2
Palmers
Pfour
6 participants
AuteurMessage
Pfour

Pfour


Nombre de messages : 1664
Age : 54
Localisation : dans les prés Normands
Ma Porsche : 964 turbo ex 993C2
Date d'inscription : 26/05/2010

siège bébé dans une 993 Empty
MessageSujet: siège bébé dans une 993   siège bébé dans une 993 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 17:28

Bonjour à tous...

Voila je voudrais me renseigner sur les sièges bébé qui vont bien dans les 993. Siège bébé qui vont de 9 à 18kg....

J'ai lu pas mal de post la dessus mais comme les sièges évolue c'est pas toujours à facile à suivre (certains ne sont plus fabriqués).

Je sais que Rana vends le sien mais pour ma femme elle trouve que la tête n'est pas assez soutenue (vous comprendrez bien que je ne vais pas commencer à négocier ces choses là avec ma femme.... j'ai choisi la voiture, elle choisi le siège.... comme ca tout le monde est content!!) Wink

Elle a celui la qui lui plait bien:

http://www.leboncoin.fr/equipement_bebe/161467678.htm?ca=12_s

C'est le nouveau Romer king Plus (nouveau depuis 2 ans je crois). Est ce que l'un parmis vous l'a déjà utilisé? Est ce que l'assise du fauteil se pose bien sur le siège?

Nous sommes ouverts, merci de vos commentaires !!
Revenir en haut Aller en bas
Palmers

Palmers


Nombre de messages : 2818
Age : 45
Localisation : Charente
Ma Porsche : 981 Spyder 2015
Date d'inscription : 02/02/2007

siège bébé dans une 993 Empty
MessageSujet: Re: siège bébé dans une 993   siège bébé dans une 993 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 19:14

Bonjour,

Pour avoir un Römer King depuis 2006, je peux t'assurer que la tête est parfaitement maintenue. Son seul défaut est d'obliger à pas mal avancer le siège passager pour que le bébé ait de la place aux jambes. Mais fixation et sécurité au top.
Sinon, celui que vend P. est super, je l'ai en BMW, mais en ISOFIX il est trop large pour les sièges AR de la 993.
J'ai en prêt le réhausseur Porsche avec tablette qui peut être utilisé avec les ceintures 2 points de mon cab 993 (son plus gors défaut, je vais être obligé de le changer pour une auto avec des ceintures AR 3 points).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atelierpalmers.fr
Pfour

Pfour


Nombre de messages : 1664
Age : 54
Localisation : dans les prés Normands
Ma Porsche : 964 turbo ex 993C2
Date d'inscription : 26/05/2010

siège bébé dans une 993 Empty
MessageSujet: Re: siège bébé dans une 993   siège bébé dans une 993 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 19:50

C'est le Romer King TS plus dont tu parles?
Revenir en haut Aller en bas
MC_911

MC_911


Nombre de messages : 3544
Age : 47
Localisation : Over the rainbow (82)
Ma Porsche : Caterham HPC / ex 964 C2 35V
Date d'inscription : 31/01/2007

siège bébé dans une 993 Empty
MessageSujet: Re: siège bébé dans une 993   siège bébé dans une 993 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 19:54

Pareil que Hugues : j'ai utilisé un King TS plus pour chacune de mes deux filles ... jamais eu à m'en plaindre. Et il rentre dans une 964/993 ... à condition d'avoir un sarko comme passager ... parce que les gambettes d'une Carla ne passent plus si tu mets un môme à l'arrière. Le bon point, également, c'est que l'inclinaison du king et réglable. Enfin, t'as un "coussin" (le truc noir) qui se fixe sur les sangles de harnais pour leur caler la tête

siège bébé dans une 993 P2010007

siège bébé dans une 993 P2010004

siège bébé dans une 993 P2010006

siège bébé dans une 993 Bp1010004
Revenir en haut Aller en bas
http://7hpc.blogspot.com
2964C4

2964C4


Nombre de messages : 15814
Age : 49
Localisation : Saumur 49
Date d'inscription : 29/12/2007

siège bébé dans une 993 Empty
MessageSujet: Re: siège bébé dans une 993   siège bébé dans une 993 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 20:16

t'es encore là toi??? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MC_911

MC_911


Nombre de messages : 3544
Age : 47
Localisation : Over the rainbow (82)
Ma Porsche : Caterham HPC / ex 964 C2 35V
Date d'inscription : 31/01/2007

siège bébé dans une 993 Empty
MessageSujet: Re: siège bébé dans une 993   siège bébé dans une 993 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 20:24

ça m'arrive de passer ... des fois ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://7hpc.blogspot.com
Pfour

Pfour


Nombre de messages : 1664
Age : 54
Localisation : dans les prés Normands
Ma Porsche : 964 turbo ex 993C2
Date d'inscription : 26/05/2010

siège bébé dans une 993 Empty
MessageSujet: Re: siège bébé dans une 993   siège bébé dans une 993 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 20:32

Merci pour ces infos en photos....(très mignonne ta fille...)

Donc le TS est bien, est ce que quelqu'un connait le king plus?

Merci,
Revenir en haut Aller en bas
Flat & moi

Flat & moi


Nombre de messages : 48078
Localisation : FR-91
Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986
Date d'inscription : 15/02/2007

siège bébé dans une 993 Empty
MessageSujet: Re: siège bébé dans une 993   siège bébé dans une 993 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 20:55

MC_911 a écrit:
ça m'arrive de passer ... des fois ;-)

Et ta Seven a retrouvé le bitume ?

_________________
La différence entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que de temps en temps les oiseaux s'arrêtent de voler !
Revenir en haut Aller en bas
Rana44

Rana44


Nombre de messages : 355
Localisation : 44
Date d'inscription : 02/03/2009

siège bébé dans une 993 Empty
MessageSujet: Re: siège bébé dans une 993   siège bébé dans une 993 Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 8:07

nous, ni dans la 964, ni dans la 993, le king plus ne passait (c'est bizarre, vous rentriez le siège bébé en force ou quoi ;-)), l'assise était un poil trop large et SURTOUT, impossible de reculer trop le siège devant !!!
c'est pourquoi, nous avions trouvé (acheté en neuf chez Aubert) un des dernier Romer Prince (c'est le fabricant actuel du siège catégorie 1 en vente sur la boutique Porsche).

pauvre de moi, mes trois enfants n'ont pas eu la tête soutenue..mais ce n'est "que" à partir de 9 kg, pas dès la naissance, ce siège !!!. Pour les premiers mois, nous avions la nacelle de chez Bebéconfort

Et nous avons actuellement deux sièges Kid plus.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MC_911

MC_911


Nombre de messages : 3544
Age : 47
Localisation : Over the rainbow (82)
Ma Porsche : Caterham HPC / ex 964 C2 35V
Date d'inscription : 31/01/2007

siège bébé dans une 993 Empty
MessageSujet: Re: siège bébé dans une 993   siège bébé dans une 993 Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 11:09

Pfour a écrit:
Merci pour ces infos en photos....(très mignonne ta fille...)

Donc le TS est bien, est ce que quelqu'un connait le king plus?

Merci,

les miens étaient des king TS plus ... mais d'avant le modèle avec la base qui se démonte.

Sinon, pour répondre @ flat&moi ... oui, oui ... elle est visible de temps en temps sur les routes du Tarn et Garonne (bah oui, il caille ici aussi, donc je ne la sort pas tous les jours). J'ai du faire dans les 2000km avec. J'ai encore un peu la frousse que quelque chose se déserre, donc je ne m'éloigne pas trop de la maison ... mais pour le moment à part une durite de refroidissement qui perdait un peu, je n'ai pas eu de soucis.
En tout cas, un truc est sûr, c'est que ça valait le coup de refaire plusieurs fois le moteur jusqu'à obtenir un fonctionnement optimal : la voiture en est transformée. A l'achat, j'avais trouvé le moteur coupleux, mais paresseux ... maintenant c'est plus du tout le cas, bine au contraire. Et avec le chassis refait, les amortos neufs, les gros freins, le couple court, l'autobloc, le poids en moins etc ... c'est plus du tout la même voiture.
Bref, je consomme du pneu !
Revenir en haut Aller en bas
http://7hpc.blogspot.com
Flat & moi

Flat & moi


Nombre de messages : 48078
Localisation : FR-91
Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986
Date d'inscription : 15/02/2007

siège bébé dans une 993 Empty
MessageSujet: Re: siège bébé dans une 993   siège bébé dans une 993 Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 21:00

MC_911 a écrit:
Pfour a écrit:
Merci pour ces infos en photos....(très mignonne ta fille...)

Donc le TS est bien, est ce que quelqu'un connait le king plus?

Merci,

les miens étaient des king TS plus ... mais d'avant le modèle avec la base qui se démonte.

Sinon, pour répondre @ flat&moi ... oui, oui ... elle est visible de temps en temps sur les routes du Tarn et Garonne (bah oui, il caille ici aussi, donc je ne la sort pas tous les jours). J'ai du faire dans les 2000km avec. J'ai encore un peu la frousse que quelque chose se déserre, donc je ne m'éloigne pas trop de la maison ... mais pour le moment à part une durite de refroidissement qui perdait un peu, je n'ai pas eu de soucis.
En tout cas, un truc est sûr, c'est que ça valait le coup de refaire plusieurs fois le moteur jusqu'à obtenir un fonctionnement optimal : la voiture en est transformée. A l'achat, j'avais trouvé le moteur coupleux, mais paresseux ... maintenant c'est plus du tout le cas, bine au contraire. Et avec le chassis refait, les amortos neufs, les gros freins, le couple court, l'autobloc, le poids en moins etc ... c'est plus du tout la même voiture.
Bref, je consomme du pneu !

Super cheers
Tu y as passé du temps, mais maintenant tu vas pouvoir en profiter.
"L'après" c'est le meilleur moment !

_________________
La différence entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que de temps en temps les oiseaux s'arrêtent de voler !
Revenir en haut Aller en bas
 
siège bébé dans une 993
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Porsche : laseric :: PORSCHE :: Forum Général-
Sauter vers: