|
|
| Auteur | Message |
|---|
Pfour

Nombre de messages: 1020 Age: 42 Localisation: suresnes Votre Porsche: 993 C2
 | Sujet: La voilà ENFIN.... Ven 26 Nov - 18:45 | |
| Il me tardait depuis longtemps de pouvoir écrire un post de présentation... Et voilà aujourd'hui c'est enfin possible....Ma belle est arrivée hier soir dans son petit nid douillet.... Après plus de 8 mois de recherches intensives, j'ai enfin trouvé celle qui va partager un long moment (enfin j'espère) avec moi!!! Je voudrais aussi profiter de ce post pour remercier tous les membres du fofo qui m'ont accompagnés au cours de mes recherches, aidé, motivé, informé, certains qui m'ont fait essayer leur belle titine ( Merci encore à Chris et à Christian) et un énorme merci à SEB qui est venu avec moi plusieurs fois pour estimer les voitures que je convoitais. Il voit tout et ne se trompe jamais. J'espère qu'à mon tour, plus tard je pourrais aider les débutants comme j'ai été aidé ici pour rendre la pareil.... MA TITINE....... Donc voilà c'est une 993 C2 de fin 94. Elle est gris polaire. Elle est d'origine allemande. Deux propriétaires en Allemagne puis importée par First (Strasbourg) en 2001. D'après la petite histoire elle était destinée au beau fils du proprio de first...Finallement, elle a été mise en vente et je l'ai acheté au premier propriétaire Français. Il l'avait depuis 9 ans. C'est donc une quatrième main. Elle a 137 000km, pas mal d'options mise au départ (TOE, Cuir, HIFI,siège tout éléctrique -même les lombaires), ODB, régulateur. L'actuel propriétaire a mis le PC avant des S, l'aileron arrière d'une 2S et des vrais jantes BBS (je ne connais pas le modèle, mais les experts me le diront). Intérieurement et extérieusement elle est très belle et très propre. Carnet complet biensur et factures sur les 10 dernières années. Bref très limpide.... Je l'ai ramenée hier de Moulins, sous la neige et cela restera un moment inoubliable.... En fait, beaucoup plus de stress que de plaisir car pour une première conduite d'une porshe (je veux dire plus de 10 minutes) faire 300 bornes sous la neige et la pluie, la nuit c'est, comment dire......., particulier... Voila pour les grandes lignes. place maintenant aux photos.....(ce sont celles de l'ancien proprio car je n'ai pas encore eu le temps de faire les miennes, mais j'en ferais d'autres dès que possible)...    Voila, pour ceux qui seront au Téléthon samedi prochain ils pourront la voir peut être même que certains pourront l'essayer.... |
|
 | |
chris 911

Nombre de messages: 8103 Age: 39 Localisation: 78 Votre Porsche: 965 El Diablo....
 | Sujet: Re: La voilà ENFIN.... Ven 26 Nov - 18:50 | |
| Superbe Eric !!!!  vivement le 04 pour l'arroser |
|
 | |
9112CV

Nombre de messages: 719 Localisation: 91 Votre Porsche: 993-C4S + Carrera 3L2 1989
 | Sujet: Re: La voilà ENFIN.... Ven 26 Nov - 18:51 | |
| Bravo. Magnifique cette auto Longue vie à vous deux J'ai la même en 4S |
|
 | |
2964C4

Nombre de messages: 14773 Age: 37 Localisation: ARRAS beach Votre Porsche: une différente chaque weekend...
 | |
 | |
jerome774206

Nombre de messages: 4103 Age: 43 Localisation: 06 Votre Porsche: une grenouille maintenant au soleil
 | Sujet: Re: La voilà ENFIN.... Ven 26 Nov - 18:57 | |
| Bravo, Félicitations, vivement le 4 pour la découvrir en vrai |
|
 | |
2964C4

Nombre de messages: 14773 Age: 37 Localisation: ARRAS beach Votre Porsche: une différente chaque weekend...
 | Sujet: Re: La voilà ENFIN.... Ven 26 Nov - 18:58 | |
| et pour les BBS se sont des "LE MANS" _________________ SEB
Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu ne frappes pas assez fort  |
|
 | |
ptitfred83

Nombre de messages: 2736 Age: 38 Localisation: VAR Votre Porsche: 964 C4
 | Sujet: Re: La voilà ENFIN.... Ven 26 Nov - 19:00 | |
| punaise elle est magnifique , bravo a toi et aux potes du fofo dans la recherche !!! |
|
 | |
JMD 73

Nombre de messages: 1244 Age: 63 Localisation: savoie Votre Porsche: 996 3.4l 2000
 | Sujet: Re: La voilà ENFIN.... Ven 26 Nov - 19:00 | |
| belle auto!!!! |
|
 | |
gazgaz

Nombre de messages: 1312 Age: 54 Localisation: Montée du Castellet le dimanche matin , avec Alain ! Votre Porsche: 993 cab
 | Sujet: Re: La voilà ENFIN.... Ven 26 Nov - 19:01 | |
| |
|
 | |
Pfour

| Sujet: Re: La voilà ENFIN.... Ven 26 Nov - 19:09 | |
| Merci à tous...... je suis vraiment très heureux de cet achat..... j'ai mis le temps, mais comme vous je le trouve trop belle !!! Et maintenant je vais pouvoir vraiment participer aux rassemblement avec MA grenouille !!! |
|
 | |
2964C4

| |
 | |
Breizh_Eric

Nombre de messages: 958 Age: 39 Localisation: 78 Votre Porsche: Capot ouvert, en travaux !
 | Sujet: Re: La voilà ENFIN.... Ven 26 Nov - 19:15 | |
| Bravo, et sympa cette config avec ces belles roues |
|
 | |
chris 911

Nombre de messages: 8103 Age: 39 Localisation: 78 Votre Porsche: 965 El Diablo....
 | Sujet: Re: La voilà ENFIN.... Ven 26 Nov - 19:16 | |
| |
|
 | |
Pfour

| Sujet: Re: La voilà ENFIN.... Ven 26 Nov - 19:31 | |
| Avec grand plaisir....le partage est une belle valeur... |
|
 | |
chris 911

| Sujet: Re: La voilà ENFIN.... Ven 26 Nov - 19:33 | |
| | Pfour a écrit: | | Avec grand plaisir....le partage est une belle valeur... |
Maintenant mets nous un VRAI avatar |
|
 | |
|