Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.




Forum Porsche : laseric

Forum Porsche Laseric
 
FORUMFORUM  PortailPortail  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
Partagez
 

 (VDS) 993 C4 bleu nuit metallique L39C(plus a vendre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+16
viti33
bleuvanille59
guettard
FredBRP
MB911
9112CV
David4S
Manu77911
Pfour
FLAT77
SEBILLOT
Flat & moi
chris 911
2964C4
Lohuli
dehay-ed
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
dehay-ed

dehay-ed


Nombre de messages : 76
Age : 55
Localisation : oignies 62
Ma Porsche : 993 C 4 et boxster S orange rot perl metallic
Date d'inscription : 19/02/2007

(VDS) 993 C4 bleu nuit metallique L39C(plus a vendre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (VDS) 993 C4 bleu nuit metallique L39C(plus a vendre)   (VDS) 993 C4 bleu nuit metallique L39C(plus a vendre) - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 18:51

Flat & moi a écrit:
J'ai rêvé ou quoi, je croyais que tu ne voulais plus la vendre ta 993 ? scratch
Non tu ne rêves pas j'ai même acheté des nouvelles sorties d'echappement et emmener la plage areriére pour retendre un peu le cuir qui au fil du temps a tendance a se rétrécir mais bon je suis toujours a me demander ce que je fais donc je corrige quand même pendant l'hiver ses petits défauts ,si j'ai un acheteur sérieux,les petits moins corrigés deviennent des plus pour la negociation sinon je la garde,indécis je te dis mais bon avec ma 64 c'était pareil je l'ai mise en vente deux fois avant de la vendre pour acheter la 93.C'est ce satané moteur turbo qui me fait de l'oeil .........j'avais un acheteurqui aprés que j'ai changé les deux pneus avants suite à la négociation prix....m'a dit qu'il ne donnait pas suite suite à une discution avec son épouse donc je me suis dit quitte a la mettre zero defaut pour la garder autant commençer tout de suite et si je la vend forçément la nég sera moindre......c'est pas si facile que ça de vendre sa 911 et encore moi c'est pour en racheter une sinon je n'ose même pas y penser Sad
Revenir en haut Aller en bas
dehay-ed

dehay-ed


Nombre de messages : 76
Age : 55
Localisation : oignies 62
Ma Porsche : 993 C 4 et boxster S orange rot perl metallic
Date d'inscription : 19/02/2007

(VDS) 993 C4 bleu nuit metallique L39C(plus a vendre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (VDS) 993 C4 bleu nuit metallique L39C(plus a vendre)   (VDS) 993 C4 bleu nuit metallique L39C(plus a vendre) - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 19:16

ca y est ma décision est prise,je la garde.elle a rendez vous vendredi chez carnewal pour ses ecopes turbo S et xenon plus ajout des deux partis manquantes en carbone sous le frein a main et ensuite elle parrt chez le carrosier pour une full.... jantes coimprises je ne la reverrais que dans un mois...reste plus qu'a commander les pare pierres et les différents joints dont celui de la porte conducteur qui est un peu déchiré......je ne dis pas qu'elle ne sera pas de nouveau à la vente d'ici quelques temps......a moins que je ne trouve des siéges sports..... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
phildre

phildre


Nombre de messages : 708
Age : 54
Localisation : Hautes Alpes
Ma Porsche : www.consultcars.com
Date d'inscription : 12/02/2007

(VDS) 993 C4 bleu nuit metallique L39C(plus a vendre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (VDS) 993 C4 bleu nuit metallique L39C(plus a vendre)   (VDS) 993 C4 bleu nuit metallique L39C(plus a vendre) - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 19:48

et oui , la 993 est telement attachante que l' on a du mal a s' en séparer ...
quand je pense que j' ai laissé partir la mienne a 26 000 euros ... quel con !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.consultcars.com
chris 911

chris 911


Nombre de messages : 10578
Date d'inscription : 26/03/2009

(VDS) 993 C4 bleu nuit metallique L39C(plus a vendre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (VDS) 993 C4 bleu nuit metallique L39C(plus a vendre)   (VDS) 993 C4 bleu nuit metallique L39C(plus a vendre) - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 20:21

bravo2
Revenir en haut Aller en bas
dehay-ed

dehay-ed


Nombre de messages : 76
Age : 55
Localisation : oignies 62
Ma Porsche : 993 C 4 et boxster S orange rot perl metallic
Date d'inscription : 19/02/2007

(VDS) 993 C4 bleu nuit metallique L39C(plus a vendre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (VDS) 993 C4 bleu nuit metallique L39C(plus a vendre)   (VDS) 993 C4 bleu nuit metallique L39C(plus a vendre) - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 20:32

Comme dit ailleurs trop attachante cette caisse....
Revenir en haut Aller en bas
ptitfred83

ptitfred83


Nombre de messages : 9129
Age : 50
Localisation : VAR
Ma Porsche : 964 C4
Date d'inscription : 21/03/2010

(VDS) 993 C4 bleu nuit metallique L39C(plus a vendre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (VDS) 993 C4 bleu nuit metallique L39C(plus a vendre)   (VDS) 993 C4 bleu nuit metallique L39C(plus a vendre) - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 23:07

pense a nous faire des photos quand tu la recuperes dehay !!! coucou
Revenir en haut Aller en bas
dehay-ed

dehay-ed


Nombre de messages : 76
Age : 55
Localisation : oignies 62
Ma Porsche : 993 C 4 et boxster S orange rot perl metallic
Date d'inscription : 19/02/2007

(VDS) 993 C4 bleu nuit metallique L39C(plus a vendre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (VDS) 993 C4 bleu nuit metallique L39C(plus a vendre)   (VDS) 993 C4 bleu nuit metallique L39C(plus a vendre) - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 21:16

Pas de soucis pour les tofs,là j'ai reçu ses nouvelles sorties d'échappements,sa nouvelle grille 2S,les joints sont arrivés,les pare pierre aussi,les xenons et ecopes turbo S montés chez carnewale puis demonté en carrosserie,la jante qui avait un petit voilage (on s'en est aperçu lorsque l'on a monté les nouveaux pneus a été dévoilée......j'ai installé le full carbone sur la console manque juste les deux piéçes qui se trouvent au niveau des différents boutons de commandes mais ils sont en commande (300 euros ça fait mal quand même mais bon....),le cuir de sa plage arriére est neuf je récupére celle-ci demain et j'attend ses MAGNIFIQUES SIEGES SPORT elec chauffant la semaine prochaine,ça y est je ne peux plus la vendre........vivement la mi mars.......et encore aprés son lifting elle part chez mon indépendant pour réglage de la geometrie et deux trois bricoles......
Revenir en haut Aller en bas
chris 911

chris 911


Nombre de messages : 10578
Date d'inscription : 26/03/2009

(VDS) 993 C4 bleu nuit metallique L39C(plus a vendre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (VDS) 993 C4 bleu nuit metallique L39C(plus a vendre)   (VDS) 993 C4 bleu nuit metallique L39C(plus a vendre) - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 22:12

dehay-ed a écrit:
Pas de soucis pour les tofs,là j'ai reçu ses nouvelles sorties d'échappements,sa nouvelle grille 2S,les joints sont arrivés,les pare pierre aussi,les xenons et ecopes turbo S montés chez carnewale puis demonté en carrosserie,la jante qui avait un petit voilage (on s'en est aperçu lorsque l'on a monté les nouveaux pneus a été dévoilée......j'ai installé le full carbone sur la console manque juste les deux piéçes qui se trouvent au niveau des différents boutons de commandes mais ils sont en commande (300 euros ça fait mal quand même mais bon....),le cuir de sa plage arriére est neuf je récupére celle-ci demain et j'attend ses MAGNIFIQUES SIEGES SPORT elec chauffant la semaine prochaine,ça y est je ne peux plus la vendre........vivement la mi mars.......et encore aprés son lifting elle part chez mon indépendant pour réglage de la geometrie et deux trois bricoles......

affraid bravo2 coucou
Revenir en haut Aller en bas
dehay-ed

dehay-ed


Nombre de messages : 76
Age : 55
Localisation : oignies 62
Ma Porsche : 993 C 4 et boxster S orange rot perl metallic
Date d'inscription : 19/02/2007

(VDS) 993 C4 bleu nuit metallique L39C(plus a vendre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (VDS) 993 C4 bleu nuit metallique L39C(plus a vendre)   (VDS) 993 C4 bleu nuit metallique L39C(plus a vendre) - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 9:12

Ah oui j'ai oublié.je lui ai aussi acheté une nouvelle tête de clé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
(VDS) 993 C4 bleu nuit metallique L39C(plus a vendre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [A VENDRE ] GT3 RS 3.8L 450 cv Bleu Aquatique / Or Blanc
» Blaupunkt RCR 41 avec affichage bleu dans mon coupé bleu
» Vends 993 Targa Bleu Iris full cuir bleu
» Hello un bleu un peu sec mais bleu quand même
» Bruit métallique au démarrage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Porsche : laseric :: PORSCHE :: Petites annonces Porsche-
Sauter vers: