Nombre de messages: 1020 Age: 42 Localisation: suresnes Votre Porsche: 993 C2
Sujet: Pu.ain de temps!!!! Lun 22 Nov - 20:51
C pas vrai!!!!! Je voudrais partager ma douleur avec vous tous..... je devais aller chercher ma belle grenouille Jeudi (ma toute première) et voilà que c'est pas vrai!!?????? il va neiger sur toute la france à partir de jeudi jusqu'au WE et après plus possible d'y aller
En plus le WE suivant c'est le WE du Telethon.....j'ai envie de pleurer.....
Flat & moi
Nombre de messages: 13336 Localisation: FR-91 Votre Porsche: 911 T + 964 C4
Sujet: Re: Pu.ain de temps!!!! Lun 22 Nov - 21:06
Pareil pour moi : samedi je dois me taper 1000 bornes pour aller chercher ma vieille T. ça va être coton avec le camion porte voiture Et je n'ai pas d'autre choix que cette date...
_________________ Moi, c'est JC
chris 911
Nombre de messages: 8103 Age: 39 Localisation: 78 Votre Porsche: 965 El Diablo....
Sujet: Re: Pu.ain de temps!!!! Lun 22 Nov - 21:54
avec cette saison de merde dans une région de M.... vivement le printemps...
ptitfred83
Nombre de messages: 2736 Age: 38 Localisation: VAR Votre Porsche: 964 C4
Sujet: Re: Pu.ain de temps!!!! Lun 22 Nov - 22:04
pas sur toute la france les gars hihihi !!!! chez nous gros soleil !!! je sors la moto encore !!!
chris 911
Nombre de messages: 8103 Age: 39 Localisation: 78 Votre Porsche: 965 El Diablo....
Sujet: Re: Pu.ain de temps!!!! Lun 22 Nov - 22:30
ptitfred83 a écrit:
pas sur toute la france les gars hihihi !!!! chez nous gros soleil !!! je sors la moto encore !!!
et ba nous c'est les motos..............neige qu'on sort
Olivier76
Nombre de messages: 115 Age: 49 Localisation: 76 - Seine Maritime Votre Porsche: 911 3.2l - 1989 - 140000 kms -Bleu marine
Sujet: Re: Pu.ain de temps!!!! Lun 22 Nov - 22:56
Il s'agit de bulletin pessimiste ... c'est le principe de précaution pour être sure de ne pas avoir de reproches par la suite. Allez haut les cœurs vous allez pouvoir rouler
gazelnight
Nombre de messages: 2154 Age: 37 Localisation: saint martin (971) into the wild Votre Porsche: 964 carrera 4 de 1990
Sujet: Re: Pu.ain de temps!!!! Lun 22 Nov - 23:21
2964C4
Nombre de messages: 14773 Age: 37 Localisation: ARRAS beach Votre Porsche: une différente chaque weekend...
Sujet: Re: Pu.ain de temps!!!! Mar 23 Nov - 7:29
la route sera dégagée éric, moulin c'est pas le bout du monde!!!!
_________________ SEB
Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu ne frappes pas assez fort
chris 911
Sujet: Re: Pu.ain de temps!!!! Mar 23 Nov - 7:53
2964C4 a écrit:
la route sera dégagée éric, moulin c'est pas le bout du monde!!!!
Ah quand même....Moulins
Pfour
Sujet: Re: Pu.ain de temps!!!! Mar 23 Nov - 9:19
Le problème c'est que s'ils annoncent de la neige ils vont foutre des tonnes de sel sur la route et ca c'est pas bon pour la titine !!
chris 911
Sujet: Re: Pu.ain de temps!!!! Mar 23 Nov - 9:27
Pfour a écrit:
Le problème c'est que s'ils annoncent de la neige ils vont foutre des tonnes de sel sur la route et ca c'est pas bon pour la titine !!
Keep cool Eric.....ça te donenra l'excuse de l'astiquer au retour
dal-santo christian
Nombre de messages: 1091 Age: 59 Localisation: milly la foret Votre Porsche: coupe 993 c2
Sujet: Re: Pu.ain de temps!!!! Mar 23 Nov - 9:41
Eric si tu la passe karcher en rentrant il n'y a pas de problème ...une porche ce n'est pas une Renault ..et vu l'âge de nos titine elle en on vu d'autre...ne te met pas la rate au cour bouillon ,sa va bien se passer ...tu nous au jus..
Manu77911
Nombre de messages: 890 Age: 45 Localisation: Seine et Marne Votre Porsche: Ex 964 C4 Rouge Indien
Sujet: Re: Pu.ain de temps!!!! Mar 23 Nov - 10:06
Pfour a écrit:
C pas vrai!!!!! Je voudrais partager ma douleur avec vous tous..... je devais aller chercher ma belle grenouille Jeudi (ma toute première) et voilà que c'est pas vrai!!?????? il va neiger sur toute la france à partir de jeudi jusqu'au WE et après plus possible d'y aller
En plus le WE suivant c'est le WE du Telethon.....j'ai envie de pleurer.....
C'est drôle, je suis allé chercher la mienne (la première également) un 7 décembre à Troyes et le retour sur l'A5 s'est fait à 60 km/h sur une seule file sous une tempête de neige !
Heureusement c'était une C4, mais je n'étais pas rassuré. T'inquiètes pas ça fait des souvenirs.
Pfour
Sujet: Re: Pu.ain de temps!!!! Mar 23 Nov - 10:36
Merci les gars de me remonter le moral.... ca fait du bien...
dal-santo christian
Nombre de messages: 1091 Age: 59 Localisation: milly la foret Votre Porsche: coupe 993 c2
Sujet: Re: Pu.ain de temps!!!! Mar 23 Nov - 11:27
Te met pas le morale dans. Les chaussettes...depuis le temps que tu en rêve ...et même si tu rentres a 60 km/h Et que tu passes la journée a rentre le soir elle serat dans ton garage et la même pas tu voudra allé te coucher dans ton lit ....tu voudra dormir dans la Porsche...