| | dernière nouvelle, totalement hors sujet... | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
2964C4

Nombre de messages: 14773 Age: 37 Localisation: ARRAS beach Votre Porsche: une différente chaque weekend...
 | |
 | |
bilouze

Nombre de messages: 1331 Age: 52 Localisation: 95 Votre Porsche: M3KOMPRESSOR,C3 . 993 C2 . 996 GT3
 | Sujet: Re: dernière nouvelle, totalement hors sujet... Dim 21 Nov - 20:23 | |
| t'inquiette pas , ça fait pas mal félicitations  |
|
 | |
jerome774206

Nombre de messages: 4103 Age: 43 Localisation: 06 Votre Porsche: une grenouille maintenant au soleil
 | Sujet: Re: dernière nouvelle, totalement hors sujet... Dim 21 Nov - 20:23 | |
| |
|
 | |
FLAT77

| Sujet: Re: dernière nouvelle, totalement hors sujet... Dim 21 Nov - 20:32 | |
| Ventouse est en pleur en apprenant cette belle nouvelle Nous sommes super content pour vous de gros gros bisous |
|
 | |
Flat & moi

Nombre de messages: 13336 Localisation: FR-91 Votre Porsche: 911 T + 964 C4
 | Sujet: Re: dernière nouvelle, totalement hors sujet... Dim 21 Nov - 20:42 | |
| Ah ben ça, pour une nouvelle c'est une nouvelle ! Félicitations aux futurs heureux parents Mais au fait, y'a que deux places dans la grosse frite, alors que dans une 911... Je dis ça... _________________ Moi, c'est JC  |
|
 | |
2964C4

Nombre de messages: 14773 Age: 37 Localisation: ARRAS beach Votre Porsche: une différente chaque weekend...
 | Sujet: Re: dernière nouvelle, totalement hors sujet... Dim 21 Nov - 20:45 | |
| oui, mais non... _________________ SEB
Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu ne frappes pas assez fort  |
|
 | |
FLAT77

| Sujet: Re: dernière nouvelle, totalement hors sujet... Dim 21 Nov - 20:45 | |
| |
|
 | |
fredfeli

Nombre de messages: 6687 Age: 71 Localisation: EU Votre Porsche: avec 2 boosters ...
 | Sujet: Re: dernière nouvelle, totalement hors sujet... Dim 21 Nov - 20:49 | |
| Félicitations !!! super nouvelle !!!! Le champ, euh ......... la bière va couler à flot ! |
|
 | |
guettard

Nombre de messages: 3627 Age: 46 Localisation: là ou il y a du bon vin!!!! Votre Porsche: peut etre une n°3
 | Sujet: Re: dernière nouvelle, totalement hors sujet... Dim 21 Nov - 20:50 | |
| super seb felicitations a vous deux trop top  fred |
|
 | |
2964C4

| |
 | |
Breizh_Eric

Nombre de messages: 958 Age: 39 Localisation: 78 Votre Porsche: Capot ouvert, en travaux !
 | Sujet: Re: dernière nouvelle, totalement hors sujet... Dim 21 Nov - 20:52 | |
| Ayé, j'ai compris, Félicitation Seb, très content. Et pour la place, laisse les parler, je te vends mon Espace, t'auras de la place Ok, je sors................ vite |
|
 | |
2964C4

| |
 | |
gazgaz

Nombre de messages: 1312 Age: 54 Localisation: Montée du Castellet le dimanche matin , avec Alain ! Votre Porsche: 993 cab
 | Sujet: Re: dernière nouvelle, totalement hors sujet... Dim 21 Nov - 21:00 | |
|  Félicitations , mec ! Vendredi je roule en panamara , je te prendrais de la doc |
|
 | |
2964C4

| |
 | |
911MAN

Nombre de messages: 2141 Age: 46 Localisation: Un peu plus prés des étoiles ..... !!!!! Votre Porsche: Boxster S 987 Artic / Cocoa
 | Sujet: Re: dernière nouvelle, totalement hors sujet... Dim 21 Nov - 21:17 | |
| Félicitations les amis !! trés heureux pour vous !! Grosse bise à la future maman !!!!! PS : Vous verrais comme c'est génial de pas dormir la nuit !!!!!!! Je suiiss looooooiiinnnnnn !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
 | |
| | dernière nouvelle, totalement hors sujet... | |
|