| | Smart Roadster : qui connait ? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Flat & moi

Nombre de messages: 13336 Localisation: FR-91 Votre Porsche: 911 T + 964 C4
 | Sujet: Smart Roadster : qui connait ? Jeu 18 Nov - 20:46 | |
| Tout est dans le titre ! Je trouve le style avant-gardiste de cette voiture très sympa, mais je ne sais pas ce qu'elle vaut à l'usage. Si quelqu'un connait ou a déjà eu une expérience avec ce type de voiture, je suis preneur Quant aux perfs, elles me paraissent somme toute limitées mais suffisantes pour un usage semi-urbain. Merci pour vos avis sur la chose _________________ Moi, c'est JC  |
|
 | |
Babas89

Nombre de messages: 185 Age: 26 Localisation: Auxerre Votre Porsche: Un jour à côté de la Lotus
 | Sujet: Re: Smart Roadster : qui connait ? Jeu 18 Nov - 21:07 | |
| Je n'ai jamais essayé cette auto mais tout ceux qui l'ont eut m'ont dit que c'estait un peu comme une Elise en moins radical Beaucoup de plaisir au volant du fait de la position de conduite et faible consommation pour des performances correctes pour une voiture de tout les jours! |
|
 | |
2964C4

Nombre de messages: 14773 Age: 37 Localisation: ARRAS beach Votre Porsche: une différente chaque weekend...
 | Sujet: Re: Smart Roadster : qui connait ? Jeu 18 Nov - 21:28 | |
| pas mieux... _________________ SEB
Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu ne frappes pas assez fort  |
|
 | |
Flat & moi

| Sujet: Re: Smart Roadster : qui connait ? Jeu 18 Nov - 21:49 | |
| Merci les z'amis _________________ Moi, c'est JC  |
|
 | |
Breizh_Eric

Nombre de messages: 958 Age: 39 Localisation: 78 Votre Porsche: Capot ouvert, en travaux !
 | Sujet: Re: Smart Roadster : qui connait ? Jeu 18 Nov - 22:34 | |
| J'en connais une à vendre |
|
 | |
Flat & moi

| Sujet: Re: Smart Roadster : qui connait ? Jeu 18 Nov - 22:36 | |
| Infos en MP s'il te plait ! _________________ Moi, c'est JC  |
|
 | |
Breizh_Eric

Nombre de messages: 958 Age: 39 Localisation: 78 Votre Porsche: Capot ouvert, en travaux !
 | Sujet: Re: Smart Roadster : qui connait ? Jeu 18 Nov - 22:49 | |
| J'ai pas ici, j'essaie de te trouver ça demain au bureau ! |
|
 | |
julien77

Nombre de messages: 696 Age: 33 Localisation: brie Votre Porsche: ça y est 993 c2
 | Sujet: Re: Smart Roadster : qui connait ? Ven 19 Nov - 11:09 | |
| en brabus c'est joli mais vlà les prix |
|
 | |
vince87

| Sujet: Re: Smart Roadster : qui connait ? Ven 19 Nov - 11:11 | |
| salut flat,
j'ai un pote qui en vait une lors de sa sortie. je l'avais donc essayée et ça tenait super bien le pavé ! relativement confortable (remarque à l'époque j'avais une clio 16s avec des amortos gpe N...). le moteur moulinait un peu quand tu tirais dessus et le turbo était plutot soft sinon look sympa, assez fiable, consommait pas trop et hard top pour les beaux jours je crois que son moteur était un 82 cv de mémoire...
voili, voilo... si ça peut t'aider |
|
 | |
Flat & moi

| Sujet: Re: Smart Roadster : qui connait ? Ven 19 Nov - 15:29 | |
| Merci Vince. Effectivement en standard c'est 82 cv. Je crois que les prépas Brabus font 101 cv. Mais il est vrai que pour ces dernières, les tarifs sont comment dire... à la hauteur ! PS : pour info, je vais déposer ma cox le 27/11 chez PP _________________ Moi, c'est JC  |
|
 | |
larroum

Nombre de messages: 2725 Age: 34 Localisation: Paris Votre Porsche: 993 C2 1996
 | Sujet: Re: Smart Roadster : qui connait ? Ven 19 Nov - 15:54 | |
| Boite pourrie comme sur toutes les smart, bruillant quand tu roules, pas confortable, comme toutes les smart...
Sinon, c'est un jouet amusant. Ca tient bien la route mais des que tu veux un peu attaquer, la boite qui met 10sec a changer de rapport devient saoulante...
Mais c'est plutot sympa |
|
 | |
gazelnight

Nombre de messages: 2154 Age: 37 Localisation: saint martin (971) into the wild Votre Porsche: 964 carrera 4 de 1990
 | Sujet: Re: Smart Roadster : qui connait ? Ven 19 Nov - 16:17 | |
| on en a une de brabus violette ici,le gars l a vendu 3000€. elle a de la gueule et est vraiment typée sport.je sais pas si c est la meme boite. |
|
 | |
larroum

Nombre de messages: 2725 Age: 34 Localisation: Paris Votre Porsche: 993 C2 1996
 | Sujet: Re: Smart Roadster : qui connait ? Ven 19 Nov - 16:43 | |
| http://www.automobile-sportive.com/guide/smart/roadstercoupe.php |
|
 | |
Flat & moi

| Sujet: Re: Smart Roadster : qui connait ? Ven 19 Nov - 18:04 | |
| Merci ! _________________ Moi, c'est JC  |
|
 | |
Babas89

Nombre de messages: 185 Age: 26 Localisation: Auxerre Votre Porsche: Un jour à côté de la Lotus
 | Sujet: Re: Smart Roadster : qui connait ? Sam 20 Nov - 10:12 | |
| J'ai pensé à toi hier en arrivant sur Dijon car j'ai suivi un mecs en Smart roadster |
|
 | |
| | Smart Roadster : qui connait ? | |
|