Lecteur silencieux depuis qques années, je franchis le pas aujourd'hui :
Il s'agit d'un 987 2.7 de mars 2006, acheté à un particulier, qui avait 35000 kms lors de l'achat début juillet.
J'ai tout de suite flashé sur la combinaison de coloris ! L'extérieur est bleu lapis lazuli et l'intérieur est gris pierre, donc assez clair, et le cuir des sièges était (est) en très bon état. La capote est bleue (pas de photo capote fermée, c'est pas le genre de la maison).
Les propriétaires précédents étaient du genre soigneux, et les quelques micro-rayures ont rapidement disparu après application d'un bon polish. Quelle beauté !

Place aux photos ! La plupart ont été prises au bord du Canal du Midi lors du long week-end du 14 juillet. Le Boxster étant d'un naturel timide, il essaie tant bien que mal de se cacher sur certaines.

Les vidéos tremblent trop pour être diffusées sans provoquer de graves nausées.

Pour ce qui est des équipements, elle a :
- sièges en cuir, réglage manuel
- régulateur de vitesse
- PSM
- combiné téléphone / GPS
- ordi de bord
- radar de recul
- clim' auto
- chargeur CD
- sièges chauffants
- jantes 18" type "Boxster S"
- phares xénons
- saute-vent en verre
Pour être très honnête, le 2.7 est loin d'être un foudre de guerre, surtout quand on vient d'une 997S (et malgré 2 ans 1/2 de pause), mais pour un prix extrêmement raisonnable en occasion (grosso modo le prix de ma MINI neuve, merci la crise (sic)) il permet de se faire vraiment plaisir cheveux (/calvitie) au vent, avec une facilité d'utilisation bluffante.
Le son de l'échappement d'origine est grisant dans les tours... mais je vais mettre un peu de côté pour le budget PSE et peut-être des Fuchs en 17" pour les pneus hiver.

PS : je reconnais qques noms familiers dans les parages...