|
|
| Auteur | Message |
|---|
gazelnight

Nombre de messages: 2154 Age: 37 Localisation: saint martin (971) into the wild Votre Porsche: 964 carrera 4 de 1990
 | Sujet: y en a marre Mer 27 Oct 2010, 15:52 | |
| ci joint une video d un avis similaire du mien quand a la situation.le plus beau resumé que j ai jamais entendu. l avenir fait peur quand meme.je ne suis pas sur que la retraite etait la vraie raison des manifs.c etait celle officielle pour sur.mais la vraie raison,c est le ras le bol de tous de tout. hier soir,je regardais enquete exclusive sur la corée du nord et un des "touristes" a fait une remarque en visitant une ecole "modele"qui m a fait reflechir."ca me rappelle quand j etais petit,tout le monde est sage et souriant etc...". et aujourd hui,trente ans plus tard,ou en est on?on tape les profs,et leur famille avec si ils sont pas contents.alors,je me demandais juste par exemple s il y aura encore des ecoles dans trente ans a ce rhytme. pour le prix des choses,l euro etait la carotte du siecle..etc etc... j ai un peu de recul de la ou je suis.ici,tout est relativement "paisible" et c est comme si je voyais une grosse bombe sur le point d exploser.j crois qu on a pas trop de mourron a ce faire sur le futur de la planete,parti comme ca,y a de grande chance qu on la prenne de vitesse dans sa destruction.penser le contraire serait se voiler la face. un autre exemple de toutes ces aberrations,c est le doc-canular des "yes men" qui passe sur canal + en ce moment.un bel exemple encore.a voir absolument. voila,desolé,mais c etait juste mon coup de gueule perso parceque de l essence,on en a,dans des stations FRANCAISES a 0,70 le litre.quand je vous dit qu on se fout de vous.clopes a 1€ le paquet de FRANCAISE.ps,je vis en FRANCE aussi. allez les gars bon courage a tous.au fait,en plus,doit faire trop froid en ce moment.alors doucement sur la route...
|
|
 | |
bilouze

Nombre de messages: 1331 Age: 52 Localisation: 95 Votre Porsche: M3KOMPRESSOR,C3 . 993 C2 . 996 GT3
 | Sujet: Re: y en a marre Mer 27 Oct 2010, 17:03 | |
| moi aussi j'en ai marre !!
ma BM marche toujours pas bien , la 993 ne vas pas assez vite pour rattrapper les gt3 et les turbos , la corvette est aussi toujours au garage .
c'est pas une vie , faut que cela cesse !!
vivement le changement en GTR !
|
|
 | |
papyjp

Nombre de messages: 2988 Age: 70 Localisation: au pays des Arvernes... Votre Porsche: Plus de Porsche...juste une Rouge...
 | Sujet: Re: y en a marre Mer 27 Oct 2010, 17:27 | |
| Tu l'a dit c'est l'angoisse, rien ne va droit.....dans mon Auvergne, en prévision du chaos annoncé, on a préparé les stocks de café, de sucre et...d'essence (y en a plus une goutte dans la station service de mon bled et je vais plus pouvoir aller aux champignons!...)et....pourvu que la banque ne se mette pas elle aussi en grève...ma retraite ne serait pas virée et là!.... |
|
 | |
ptitfred83

Nombre de messages: 2736 Age: 38 Localisation: VAR Votre Porsche: 964 C4
 | Sujet: Re: y en a marre Mer 27 Oct 2010, 17:34 | |
| |
|
 | |
kompressor1

| Sujet: Re: y en a marre Mer 27 Oct 2010, 17:44 | |
| Cette vidéo sent le canular à plein nez... |
|
 | |
Signac

Nombre de messages: 464 Age: 42 Localisation: 78 Votre Porsche: Boxster RS60 Spyder
 | Sujet: Re: y en a marre Mer 27 Oct 2010, 17:58 | |
| | kompressor1 a écrit: | | Cette vidéo sent le canular à plein nez... |
|
|
 | |
kompressor1

| Sujet: Re: y en a marre Mer 27 Oct 2010, 18:14 | |
| Tiens, en moins de 10 minutes j'en ai trouvé une autre dans le même genre:
http://www.facebook.com/video/video.php?v=153941754645608 |
|
 | |
gazgaz

Nombre de messages: 1312 Age: 54 Localisation: Montée du Castellet le dimanche matin , avec Alain ! Votre Porsche: 993 cab
 | |
 | |
Flat & moi

Nombre de messages: 13336 Localisation: FR-91 Votre Porsche: 911 T + 964 C4
 | |
 | |
Bruno64

Nombre de messages: 6 Age: 47 Localisation: Ver sur Launette (60) Votre Porsche: 944 Turbo 250 (60% route / 40% piste)
 | Sujet: Re: y en a marre Mer 27 Oct 2010, 23:09 | |
| moi je pars derrière les GT3 et je m'arrête avant qu'elles ne me dépassent. je stresse moins pour le coup |
|
 | |
gazelnight

Nombre de messages: 2154 Age: 37 Localisation: saint martin (971) into the wild Votre Porsche: 964 carrera 4 de 1990
 | Sujet: Re: y en a marre Jeu 28 Oct 2010, 01:49 | |
| Et alors kompressor,tu en as pensé quoi de ta vidéo? Fiction ou realité??? Pour la mienne,le professeur qui s exprime a ecrit un livre que je vais essayer de me procurer.il a un sens de l humour comme je les aime. |
|
 | |
ptitfred83

Nombre de messages: 2736 Age: 38 Localisation: VAR Votre Porsche: 964 C4
 | Sujet: Re: y en a marre Jeu 28 Oct 2010, 07:34 | |
| et moi je veux un couple conique 8/32 !!!! |
|
 | |
blueleader

| Sujet: Re: y en a marre Jeu 28 Oct 2010, 08:35 | |
| Canular ou pas, cette video est juste.
Il ne faut pas se voiler la face. La seule chance que nous ayons est une montée en puissance du pouvoir d'achat des "chinois de base" (pas ceux du partie...), afin qu'ils découvrent les loisirs, les vacances, etc. Cela permettra de rendre la production industrielle moins intéressante.
Par bilouze, de là à acheter une GTR... Faut pas déconner non plus ! Tu veux te la jouer Fast & Furious ? |
|
 | |
papyjp

Nombre de messages: 2988 Age: 70 Localisation: au pays des Arvernes... Votre Porsche: Plus de Porsche...juste une Rouge...
 | Sujet: Re: y en a marre Jeu 28 Oct 2010, 09:08 | |
| [quote="blueleader"]Canular ou pas, cette video est juste. "Il ne faut pas se voiler la face. La seule chance que nous ayons est une montée en puissance du pouvoir d'achat des "chinois de base" (pas ceux du partie...), afin qu'ils découvrent les loisirs, les vacances, etc. Cela permettra de rendre la production industrielle moins intéressante." Il y a 30 ans on disait (enfin certains) exactement la mème chose en ce qui concernait les Japonais....le constat: la majorité des Japonais vivent nettement mieux...mais les parts de marché perdus alors ne sont jamais revenues chez nous!.... |
|
 | |
larroum

Nombre de messages: 2725 Age: 34 Localisation: Paris Votre Porsche: 993 C2 1996
 | Sujet: Re: y en a marre Jeu 28 Oct 2010, 10:07 | |
| http://www.lepost.fr/article/2010/10/10/2258366_bfm-tv-presente-comme-reelle-une-video-parodie-trouvee-sur-le-net.html |
|
 | |
|