15-10-10 20h30, la 64 part vers d'autres horizons
16-10-10 8h00, on part chercher la nouvelle ( ba oui on perd pas de temps )
8h30 : arrivée de Tac tel un « clubber » rentrant d’un after…
On saute dans le boxster car 300 kms à faire…le tout sous un climat tropical avec température extérieur ne dépassant pas 9°c…….et une visibilité de ……..15 mètres MAX….
Et quand l’horizon se dégage, on tombe sur ça :

Deux heures de routes = 1 ptite pose à l’abri du soleil :

Après 3 longues heures de nage sur la A6, le GPS nous dit qu’on touche le BUT.

Au détour d’une église, on devine la belle, timide cachée derrière d’autres autos :

LA belle nous attend dans le froid et l’humidité….

Et la normalement vous avez envie de nous traiter de tous les noms ( Franck et Moi), ok allez y nous nous sommes préparés à prendre des coups. C’est vrai on a fait ça en cachette totale, car difficile pour nous de « conclure » facilement et rapidement…..
Bon place au retour sur la RP, toujours sous un soleil de plomb…oulala TAC a faim et nos grenouilles ont soif…….. vite il faut s’arrêter pour casser une ptite croute…Un magnifique sandwich "triangle" de la station + une centaine de litres ou deux de s/splomb plus tard :
Un camion nous attend tranquillement avec 2 belles autos

:

Bon c'est vrai TAC, j'ai du mal a lacher mon Phone.....

La route est longue…donc on s’occupe comme on peut…

15663775]

[/url]
Maintenant ça suffitla route !!! on arrive enfin chez TAC pour une ptite halte car notre Christian nous attend de pieds ferme…Le briquet à la main

:

Voila il est 18h00, la belle TURBALE a enfin regagné son nouveau domicile pour de nouvelles aventures
J’espère que vous allez nous pardonner nos cachoteries….franck et moi avons bien rigoler en lisant vos commentaires « passionnés »
Allez sans rancune les gars !!!!
Quelques ptites photos entre 2 averses….

A bientôt pour une présentation en LIVE de la belle en RP ou ailleurs.....
PS : Merci à franck et sa famille pour leur acceuil.
Ah oui j'oubliai, la turbale c'est d'abord BROAHHHHHHHHHHHHH et ensuite PAT PAT PAT PAT PAT