| | Présentation d'un nouveau Fred !!! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Fred One

Nombre de messages: 1343 Age: 36 Localisation: 77 Sud Votre Porsche: RS
 | Sujet: Présentation d'un nouveau Fred !!! Jeu 14 Oct - 0:05 | |
| Bonjour, Je me présente,Fred "Pu" V8 Et voila,à force de vous fréquenter,et ba le Fredo il a craqué ... Adieu le V8 et ces 4000Cv hors taxes Et oui....Nouvelle maison en construction donc vente de la bete Mais Fredo reste Fredo et à cause de vous fréquenter ou plutot grace à vous tous et bien j'ai quand meme fini par Passer du coté obscure de la force Donc voici vite fait mon nouveau petit joujou en attendant la GT4 RS CS HDI fap version HIP HOP  Merci d'avance au grand chef (qu'il est beau le chef) de remplacer mon pseudo "Fred V8" par "Fred One" mon VRAI nom de scène ....et oui je suis musicien je suis démasqué c'est horrible !!! Merci à vous tous et maintenant plus de "chambrage" avec mon Youdi TDI....Je suis un Jeune "PADAWAN" maintenant et que L'AchPorsche soit avec moi Sportivement, Fred One |
|
 | |
911du42

Nombre de messages: 2478 Age: 43 Localisation: Loire Votre Porsche: 993 cab option 4 de 1994
 | Sujet: Re: Présentation d'un nouveau Fred !!! Jeu 14 Oct - 5:32 | |
| bah voila ! .... félicitatoches |
|
 | |
blueleader

| Sujet: Re: Présentation d'un nouveau Fred !!! Jeu 14 Oct - 5:42 | |
| Félicitations ! Plus de Youdi TDI, maintenant tu as une vraie voiture de coiffeur !!!!! (PS : Il n'y a pas un paradoxe vu la taille de tes cheveux ???) |
|
 | |
viti33

Nombre de messages: 5655 Age: 47 Localisation: En route pour son Avatar ==> Votre Porsche: 993 C4
 | Sujet: Re: Présentation d'un nouveau Fred !!! Jeu 14 Oct - 8:03 | |
| Une seule photo vue de derrière ca va mais j 'aimerai plus |
|
 | |
guettard

Nombre de messages: 3627 Age: 46 Localisation: là ou il y a du bon vin!!!! Votre Porsche: peut etre une n°3
 | Sujet: Re: Présentation d'un nouveau Fred !!! Jeu 14 Oct - 8:09 | |
| bienvenue  fred |
|
 | |
chris 911

Nombre de messages: 8103 Age: 39 Localisation: 78 Votre Porsche: 965 El Diablo....
 | Sujet: Re: Présentation d'un nouveau Fred !!! Jeu 14 Oct - 8:10 | |
| Zavez vu le bel avatar du frangin  ............suis quand même content qu'il soit enfin en Poil .........Ba oui il y a un "S" sur le boxster quand même......et puis ça sentira plus le MAZOUT quand on fera une sortie....  Par contre faut se cotiser pour lui acheter de la BIAFINE pour le casque Re Bienvenue Frangin et RDV au congrès Mondial des coiffeurs Samedi 8h00  |
|
 | |
JMD 73

Nombre de messages: 1244 Age: 63 Localisation: savoie Votre Porsche: 996 3.4l 2000
 | |
 | |
ptitfred83

Nombre de messages: 2736 Age: 38 Localisation: VAR Votre Porsche: 964 C4
 | Sujet: Re: Présentation d'un nouveau Fred !!! Jeu 14 Oct - 10:53 | |
| Youpî!!!! Tant que tu t appelles toujours fred!!!! Felicitations fred one! De la vaseline,ca fait l affaire aussi??? LOL |
|
 | |
Fred One

| Sujet: Re: Présentation d'un nouveau Fred !!! Jeu 14 Oct - 10:54 | |
| |
|
 | |
Fred One

| Sujet: Re: Présentation d'un nouveau Fred !!! Jeu 14 Oct - 11:06 | |
| |
|
 | |
ptitfred83

| Sujet: Re: Présentation d'un nouveau Fred !!! Jeu 14 Oct - 11:15 | |
| Sympa le nouveau bijou.je savais pas qu il y avait du soleil la haut?!?!?! Hihihi. |
|
 | |
Manu77911

Nombre de messages: 890 Age: 45 Localisation: Seine et Marne Votre Porsche: Ex 964 C4 Rouge Indien
 | Sujet: Re: Présentation d'un nouveau Fred !!! Jeu 14 Oct - 11:28 | |
| | ptitfred83 a écrit: | | Sympa le nouveau bijou.je savais pas qu il y avait du soleil la haut?!?!?! Hihihi. |
ça fait bien 10 jours que l'on n'a pas vu un nuage nous ! |
|
 | |
ptitfred83

| Sujet: Re: Présentation d'un nouveau Fred !!! Jeu 14 Oct - 11:38 | |
| Bah,je blague.dimanche dernier a st trop que des nuages... |
|
 | |
Manu77911

Nombre de messages: 890 Age: 45 Localisation: Seine et Marne Votre Porsche: Ex 964 C4 Rouge Indien
 | Sujet: Re: Présentation d'un nouveau Fred !!! Jeu 14 Oct - 11:41 | |
| | ptitfred83 a écrit: | | Bah,je blague.dimanche dernier a st trop que des nuages... |
T'inquiètes pas Ptitfred, on sait trés bien qu'entre ici et chez vous, pour la météo y a pas photo, veinards ! |
|
 | |
Manu77911

| |
 | |
| | Présentation d'un nouveau Fred !!! | |
|