Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.




Forum Porsche : laseric

Forum Porsche Laseric
 
FORUMFORUM  PortailPortail  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
Partagez
 

 DEJEUNERS FORUMS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
angus HSC

avatar


Nombre de messages : 4
Localisation : SIGNES / MARSEILLE
Date d'inscription : 08/10/2010

DEJEUNERS FORUMS Empty
MessageSujet: DEJEUNERS FORUMS   DEJEUNERS FORUMS Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 11:34

Bjr a toutes et tous
je me présente angus HSC , je travaille donc au high speed club au circuit Paul ricard en tant que barman et je m'occupe aussi de l'organisation de repas , soirées, tout ce qui concerne l'evenementiel dans le HSC.
Ce que j aimerais faire avec le forum c 'est essayer d'organiser des déjeuners ou des soirées je disais donc des déjeuners ou le fofo pourrait se reunir autour d'une bonne table en regardant sur nos nombreux écrans les diaporamas ou films des sorties ou événements qui ont eu lieu dans le forum.
je suis bien entendu motard depuis 20 ans , heureu proprietaire d'un gsxr 750 de 1988 et d'un R1 (pas encore de Porsche , un jour peut etre).
N' hesitez pas a me contacter si vous faites escale dans la région PACA et si ma démarche vous intérresse.
Cordialement
Merci et a trés bientot

Mr MATHERON 06 26 93 87 52
Mail [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
ptitfred83

ptitfred83


Nombre de messages : 9137
Age : 50
Localisation : VAR
Ma Porsche : 964 C4
Date d'inscription : 21/03/2010

DEJEUNERS FORUMS Empty
MessageSujet: Re: DEJEUNERS FORUMS   DEJEUNERS FORUMS Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 11:48

salut mais tu devrais d abord aller en presentation avant de poster la(avant de te prendre la foudre lol! ) sinon idee plutot sympa,on doit surement se connaitre de vue car je monte souvent la haut(en caisse ou avec mon gex 750k7) a +
Revenir en haut Aller en bas
angus HSC

avatar


Nombre de messages : 4
Localisation : SIGNES / MARSEILLE
Date d'inscription : 08/10/2010

DEJEUNERS FORUMS Empty
MessageSujet: Re: DEJEUNERS FORUMS   DEJEUNERS FORUMS Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 17:09

pardon fred , je pensais que ca fesait office de présentation.
je vais réparer l'erreur
merci
Revenir en haut Aller en bas
ptitfred83

ptitfred83


Nombre de messages : 9137
Age : 50
Localisation : VAR
Ma Porsche : 964 C4
Date d'inscription : 21/03/2010

DEJEUNERS FORUMS Empty
MessageSujet: Re: DEJEUNERS FORUMS   DEJEUNERS FORUMS Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 17:32

je t en prie sante mais sans alcool !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
gazgaz

gazgaz


Nombre de messages : 1773
Age : 66
Localisation : le var
Ma Porsche : en attente ...
Date d'inscription : 22/02/2010

DEJEUNERS FORUMS Empty
MessageSujet: Re: DEJEUNERS FORUMS   DEJEUNERS FORUMS Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 18:48

rendeer hé oui mec ! y a un cérémonial pour entrer ici lol!
Mais l'idée est bonne, nous sommes quelque uns du coin qui montont le dimanche matin au circuit donc pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
denis+4

denis+4


Nombre de messages : 1468
Ma Porsche :
Date d'inscription : 10/03/2008

DEJEUNERS FORUMS Empty
MessageSujet: Re: DEJEUNERS FORUMS   DEJEUNERS FORUMS Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 19:43

gazgaz a écrit:
rendeer hé oui mec ! y a un cérémonial pour entrer ici lol!
Mais l'idée est bonne, nous sommes quelque uns du coin qui montont le dimanche matin au circuit donc pourquoi pas ?

tu ne vas pas à la messe toi le dimanche matin?
Revenir en haut Aller en bas
 
DEJEUNERS FORUMS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Porsche : laseric :: PORSCHE :: Rencontres & Sorties-
Sauter vers: