Nombre de messages: 989 Localisation: California Republic Votre Porsche: ... en attente ...
Sujet: Re: [VENTE] M3 e36 Sam 16 Oct - 16:47
Moi aussi Raoul !
P
Nombre de messages: 989 Localisation: California Republic Votre Porsche: ... en attente ...
Sujet: Re: [VENTE] M3 e36 Sam 16 Oct - 16:48
maman_pilot a écrit:
Enfin ton rêve se réalise... bonne chance
bises à ta petite famille
Merci
P
Sujet: Re: [VENTE] M3 e36 Mar 19 Oct - 18:36
Allez zou ... faire offre (on verra si elle est raisonnable ou pas) pour le prix
Flat & moi
Nombre de messages: 13336 Localisation: FR-91 Votre Porsche: 911 T + 964 C4
Sujet: Re: [VENTE] M3 e36 Mar 19 Oct - 21:44
1€ symbolique ?
Et puis non. Finalement je n'ai plus de place dans mon garage !
Bonne vente P
_________________ Moi, c'est JC
ptitfred83
Nombre de messages: 2736 Age: 38 Localisation: VAR Votre Porsche: 964 C4
Sujet: Re: [VENTE] M3 e36 Mar 19 Oct - 22:24
Allez pilot fais une offre! Débarrasse toi de l autre!
bilouze
Nombre de messages: 1331 Age: 52 Localisation: 95 Votre Porsche: M3KOMPRESSOR,C3 . 993 C2 . 996 GT3
Sujet: Re: [VENTE] M3 e36 Mar 19 Oct - 22:34
P a écrit:
Allez zou ... faire offre (on verra si elle est raisonnable ou pas) pour le prix
je ne pense pas que cela soit le bon endroit pour proposer ce genre de voiture mais on ne sait jamais !
l'a tu mis sur motorsport passion ou 6 en ligne ?
bonne vente à toi
P
Sujet: Re: [VENTE] M3 e36 Mer 20 Oct - 20:07
bilouze a écrit:
P a écrit:
je ne pense pas que cela soit le bon endroit pour proposer ce genre de voiture mais on ne sait jamais !
l'a tu mis sur motorsport passion ou 6 en ligne ?
bonne vente à toi
Yep et je partage ton avis
Ceci dit les porschistes aiment les propulsions et cette voiture est une vraie bonne alternative pour tourner sur piste / arsouille pour 4x moins cher que chez Porsche Donc on menage sa Porsche et on se fait plaisir en grand
Je rame un peu pour faire l'article là
bilouze
Nombre de messages: 1331 Age: 52 Localisation: 95 Votre Porsche: M3KOMPRESSOR,C3 . 993 C2 . 996 GT3
Sujet: Re: [VENTE] M3 e36 Mer 20 Oct - 21:05
c'est difficile d'expliquer une chose qui se produit qu'au volant !
c'est certainement le meilleur compromis pour la piste cette voiture , comme les 944 turbo ou atmo
un petit budget pour un grand plaisir
pilot
Nombre de messages: 6044 Age: 100 Localisation: en train de chasser l'IDROC Votre Porsche: 3L2 targa danette
Sujet: Re: [VENTE] M3 e36 Mer 20 Oct - 22:13
ptitfred83 a écrit:
Allez pilot fais une offre! Débarrasse toi de l autre!
je suis malheureusement bloqué, je passe dans 6mois devant le juge entre temps je dois payer l'expert judiciaire, un type qui me demande 2K€....
_________________ Jean-Frédéric
P
Sujet: Re: [VENTE] M3 e36 Ven 26 Nov - 13:11
UP UP UP ... voiture toujours en attente de son nouveau proprio
9500 (à discuter) pour une voiture tip top !
Des photos dispo ici: http://picasaweb.google.com/pascal.vatton/VenteBMWM3#