Bonjour à tous.
Un peu de nouvelles pour commencer
Donc depuis quelquesssssssss mois gros silence pour cause de boulot, enfin pour cause de non boulot
Rachat de ma boite, puis licenciement économique, puis tentative de start up puis ... puis "retrouvage" de boulot

depuis peu

Ouffff. Pour les anciens, qui me connaissent un peu, je souhaitais partir aux US, en Californie pour nous y installer ... et bien cerise sur le gâteau, ça sera chose faite en début d'année (le temps de récupérer mon visa et de tout vendre).
Parmi les choses à vendre, j'ai une M3 e36 en très bon état ! Je me permet donc de mettre l'annonce ici aussi:
VENDS M3 E36 3.0l - Jaune dakar
Achetée début 2009, la voiture est propre et saine.
Elle a des plaquettes racing, vidange faite il y a quelques 2000/3000 km. Le vanos va tres bien! (pas de frais)
Elle est vendue avec 6 pneus neufs.
Elle possède la climatisation (rechargée !) et un toit ouvrant électrique, les sièges chauffants, laves phares, ... et un bequet arrière.
Elle a un silencieux Hartge: son vraiment sympa !
Je lui ai rajouté une BAR (momo) pour rigidifier le train avant.
C'est un intérieur alcantara super propre, j'ai remplacé le volant d'origine par un volant "drifting" de chez momo (pour les curieux: http://espaceautomob...t-momo-299.html)
Je suis le 4ieme propriétaire: 2 autres en france (dont un commissaire de police à qui j'ai acheté la voiture ... pour rassurer sur l'historique et les hypothétiques suspicions ) et 1 propriétaire en Allemagne.
Elle a son carnet d'entretien.
Points négatifs ... pour certains
J'ai quelques factures (pas toutes) mais encore une fois après essais / pont / ... je sais ce que j'ai acheté.
Elle d'origine Allemande
Le compteur a été changé dans les règles de l'art chez BMW à 60000 km (j'ai la facture et le papier de BMW).
Les jantes ne sont pas neuves.
Cette voiture marche vraiment très bien, elle est attachante et est vraiment très agréable à conduire ! Question prix/perfs/plaisir ... il n'y a vraiment pas mieux !
Elle est évidemment sans aucun soucis mécanique !
Prix de départ: 11000 euros.
Je peux faire autant de photos que vous voulez

Je suis plutôt sympathique et compte garder contact avec le futur proprio

Raoul a meme une vidéo de notre dernier Laquais en commun

Une vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=RuW7YXcJx28