| | Etiquette de capot absente | |
|
| Auteur | Message |
|---|
PAT

Nombre de messages: 179 Age: 51 Localisation: Brevans jura 39 Votre Porsche: 964 tiptro de 1990
 | Sujet: Etiquette de capot absente 26.09.10 18:12 | |
| Je continue la remise à niveau de ma 964 (sérieuse mais pas soignée à mon gout...), je ne possède pas le carnet d'origine qui est un duplicata de chez sonauto. La fameuse étiquette ne figure donc pas sur ce carnet et plus sous le capot (arrachée) mais capot pas repeint, seule la colle reste. Question: Avez vous une combine pour refaire cette étiquette (fichier word ou autre) afin de recréer celle ci qui me manque cruellement, je possède les renseignements, sauf la liste des codes options à recréer à partir des options découvertes dans l'auto (et il y en a un paquet) elle ne sera recollée que lorsque l'auto aura connu une belle peinture (peut être au printemps) Merci de vos conseils |
|
 | |
Phil67
 | Sujet: Re: Etiquette de capot absente 26.09.10 20:38 | |
| Je ne comprends pas, pourquoi veux tu la refaire ? Ça fait vraiment bidouille non ? |
|
 | |
Flat & moi

Nombre de messages: 13336 Localisation: FR-91 Votre Porsche: 911 T + 964 C4
 | Sujet: Re: Etiquette de capot absente 26.09.10 21:00 | |
| C'est quand même étrange qu'elle ait disparu de la sorte En général, elles disparaissent suite à un remplacement ou une réfection du capot av Quant à en recréer une autre, il vaut mieux laisser tomber. Le système des codes options en parfois étrange chez Porsche  Il y a des options qui ne figurent pas sur les codes sans compter tout ce qui est "exclusive".... _________________ Moi, c'est JC  |
|
 | |
chris 911

Nombre de messages: 8103 Age: 39 Localisation: 78 Votre Porsche: 965 El Diablo....
 | |
 | |
PAT

Nombre de messages: 179 Age: 51 Localisation: Brevans jura 39 Votre Porsche: 964 tiptro de 1990
 | Sujet: Re: Etiquette de capot absente 27.09.10 18:23 | |
| [quote="Flat & moi"]C'est quand même étrange qu'elle ait disparu de la sorte En général, elles disparaissent suite à un remplacement ou une réfection du capot av Et bien non, elle a été arrachée tout simplement...Pourquoi? La peinture intérieure est bien d'origine et l'on voit le carré de colle qui reste, je trouve celà dommage. |
|
 | |
Flat & moi

Nombre de messages: 13336 Localisation: FR-91 Votre Porsche: 911 T + 964 C4
 | Sujet: Re: Etiquette de capot absente 28.09.10 20:23 | |
| C'est dommage et surtout inexplicable... Y aurait-il eu quelque chose à cacher ? En espérant bien sûr, que la réponse est "non" ! _________________ Moi, c'est JC  |
|
 | |
pilot

Nombre de messages: 6044 Age: 100 Localisation: en train de chasser l'IDROC Votre Porsche: 3L2 targa danette
 | Sujet: Re: Etiquette de capot absente 29.09.10 0:25 | |
| elles on tendance a se décoller sur les types G, ca finira par toucher des 964 puis d'autres.. _________________ Jean-Frédéric  |
|
 | |
BUDFOX
 | Sujet: Re: Etiquette de capot absente 01.10.10 19:46 | |
| Ici on ne fait pas dans la reproduction
BUD
|
|
 | |
gedeon25

Nombre de messages: 2013 Age: 37 Localisation: 25 Votre Porsche: 964 C2 stock
 | Sujet: Re: Etiquette de capot absente 03.10.10 10:26 | |
| Je peux retrouver l'ensemble des codes de ton auto, mais tous, or sur l Étiquette il n'y a jamais tous les codes...
Viens me voir vu qu'on est voisin...
Se pourrait-il que ton capot, bien que de la même couleur que ton auto ne soit pas ton capot d'origine?? Voila la bonne question... |
|
 | |
| | Etiquette de capot absente | |
|