Palmers

Nombre de messages: 1445 Age: 33 Localisation: Vendée Votre Porsche: 993 Carrera Cabriolet 1995
 | Sujet: Recherche feux AR et bandeau rouge 964 Dim 1 Juil - 21:54 | |
| Bonsoir,
Voilà donc pas que mes feux AR et le bandeau en plastique rouge de ma 964 sont tout fendillés. J'avais rien remarqué jusqu'à ce weekend ! Sachant que c'est pas donné, si vous savez où trouver ça en bon état, d'occasion notamment, donnez-moi vos tuyaux.
A bientôt
Palmers qui prépare le concours d'état du Mans Classic 2014... |
|
jc964rs

| Sujet: Re: Recherche feux AR et bandeau rouge 964 Lun 2 Juil - 20:57 | |
| bon état d'occasion tu oublies. No way
neuf c'est la seule solution.... et dans 5 ans tu peux recommencer, car c'est vraiment une salo....ie ! |
|
jay-p

Nombre de messages: 4551 Age: 18 Localisation: Vue panoramique sur Paris Votre Porsche: 965 3.6cm
 | Sujet: Re: Recherche feux AR et bandeau rouge 964 Lun 2 Juil - 21:25 | |
| et pourtant, tout le monde le regrette sur les bouillottes  |
|
911

Nombre de messages: 30 Localisation: Bruxelles Votre Porsche: Cab à grosses fesses
 | Sujet: Re: Recherche feux AR et bandeau rouge 964 Mar 3 Juil - 11:09 | |
| | jay-p a écrit: | et pourtant, tout le monde le regrette sur les bouillottes  |
Présent sur les premières bouillottes 4S...
Les miens sont encore en très très bel état malgré qu'ils ont 15 ans (pubertée?) |
|
MC_911

Nombre de messages: 3525 Age: 35 Localisation: Over the rainbow (82) Votre Porsche: Caterham HPC / ex 964 C2 35V
 | Sujet: Re: Recherche feux AR et bandeau rouge 964 Mar 3 Juil - 17:22 | |
| | Palmers a écrit: | Bonsoir,
Voilà donc pas que mes feux AR et le bandeau en plastique rouge de ma 964 sont tout fendillés. J'avais rien remarqué jusqu'à ce weekend ! Sachant que c'est pas donné, si vous savez où trouver ça en bon état, d'occasion notamment, donnez-moi vos tuyaux.
A bientôt
Palmers qui prépare le concours d'état du Mans Classic 2014... |
non, pas ça en stock ... mais ça doit se trouver en adaptable non ??? sinon, attend cet hiver le (terrible) givre Nanterrois ... avec un peu de chance, ton assureur t'offrira un bandeau et des feux tous neufs pour noël !?
[edit] Je sais c'est nul ... désolé  |
|